Renegade
On reprend en douceur contre Alpha-Moby avec Tilda Sweet et Oshin Noro.
Renegade
ptitepeluche05 dit :Renegade
On reprend en douceur contre Alpha-Moby avec Tilda Sweet et Oshin Noro.
Bonjour,
Vous avez gagné ?
Ah oui ce Renegade est excellent. Je le joue régulièrement en solo.
Dans mon TOP 5 jeux solo :
SDA JCE
Mage Knight
Renegade
Imperium
Gloom of Kilforth
Bonnes parties.
Oui, on a gagné assez facilement. Finalement ça revient plutôt vite. C’est toi qui m’a donné envie de le ressortir et cette fois on a regardé les 3 objectifs à réaliser dès le départ. Les prochaines parties seront contre Spider et Viking, et peut-être un jour Mother (je crois bien qu’on ne l’a jamais tenté encore).
AtomChris dit :je ne l'ai pas. Le thème m'ayant jusque là peu attiré.
Pareil. Mais en fait, il est pour toi. Viens essayer sur BGA avec moi !
Et on félicite ptitepeluche05 pour le 12000e message sur ce fil
Rodenbach dit :AtomChris dit :je ne l'ai pas. Le thème m'ayant jusque là peu attiré.Pareil. Mais en fait, il est pour toi. Viens essayer sur BGA avec moi !
Oui, suis le monsieur avec des bonbons boutons.
Rodenbach dit :Et on félicite ptitepeluche05 pour le 12000e message sur ce fil :P
Et c'est beaucoup 12.000 messages ?
Suis allé voir les règles. Effectivement, ça à l’air bon. Je vous fais signe quand je suis sur Bga
LudiKev dit :Rodenbach dit :Et on félicite ptitepeluche05 pour le 12000e message sur ce fil :PEt c'est beaucoup 12.000 messages ?
9 de moins que 12009 😋
Rodenbach dit :LudiKev dit :Rodenbach dit :Et on félicite ptitepeluche05 pour le 12000e message sur ce fil :PEt c'est beaucoup 12.000 messages ?
9 de moins que 12009 😋
Comment tu peux voir ça ?
Tasmat dit :Rodenbach dit :LudiKev dit :Rodenbach dit :Et on félicite ptitepeluche05 pour le 12000e message sur ce fil :PEt c'est beaucoup 12.000 messages ?
9 de moins que 12009 😋
Comment tu peux voir ça ?
Je suis curieux aussi de savoir comment 😉
DOUBLON
Qui dit rentrée, dit reprise de l’asso de jeux !
Table de 4 joueurs, dont 3 novices pour les 2 premiers jeux
on démarre par Shamans.
Je n’avais joué qu’à 5 joueurs jusqu’à présent.
Configuration hyper intéressante également, de manière assez étonnante l’ombre a gagné toutes les parties sauf une ! peu d’assassinats en debut de parties
Ce jeu me fait vibrer à chaque fois, le mix jeu de plis et rôles cachés est une réussite je ne m’en lasse pas
Enfin Discovery, à 3 joueurs cette fois ci.
C’est sympa, rapide, rapide, et quand même tendu.
Seul bemol, la taille des cartes et des pions qui sont petits.
Une meilleure edition aurait sans doute donné un cachet plus sympa. Le jeu reste très bien !
Janabis dit :Là, j'écris le 12013° message, c'est écrit à droite du sujet avant de l'ouvrir ...
Ah oui vu.
Je pensais que c'etait le nombre de messages d'1 personne en particulier 🤪