T'en penses quoi ? Je m'étais laissé moubourrer par Guillaume mais finalement je le trouve poussif et pas d'une originalité folle. A confirmer ou pas avec plus de parties...
Édit : je parle du jeu en général, j'ai pas joué la boîte 3.
Project L Une course où résonne la musique de Tétris
Bonjour Antoinette,
Ce magnifique Project L est un coup de coeur pour tout le monde chez nous.
Bonnes parties.
Par ici il plaît aussi. Chez nous il a le format idéal pour jouer les soirs de semaines. Hier je l’ai apporté à l’asso, format parfait entre 2 jeux pour attendre qu’une autre table finisse, et on m’a demandé de le ramener la semaine pro parce qu’il a beaucoup intrigué.
T'en penses quoi ? Je m'étais laissé moubourrer par Guillaume mais finalement je le trouve poussif et pas d'une originalité folle. A confirmer ou pas avec plus de parties...
J'aime beaucoup la vallee des marchands. c'est du deck building certes, et c'est surtout une course.
En revanche il ne plaît pas à tout le monde, le côté opportuniste est plus marqué en comparaison avec d'autres deck building, et selon les peuples mis en jeu, ça peut être un jeu à coup de flutes, il vaut mieux le savoir 😉
Je connais pas ce jeux mais ça me fait penser au jeux de carte dans final fantasy 8.
En effet mais rien à voir au niveau des règles ! AH FF8, nostalgie !! Je l'ai torché y'a pas si longtemps que ca parce que je l'avais pas fini quand il était sorti dans les 90's.. avoir toutes les cartes du jeu n'est pas facile !!
J'aime beaucoup la vallee des marchands. c'est du deck building certes, et c'est surtout une course.
En revanche il ne plaît pas à tout le monde, le côté opportuniste est plus marqué en comparaison avec d'autres deck building, et selon les peuples mis en jeu, ça peut être un jeu à coup de flutes, il vaut mieux le savoir 😉
Complètement d'accord. C'est même avant tout une course pour faire son étal de 8 colonnes à valeurs croissantes... Et pour se faire, il faut maîtriser son deckbuilding entre "possibilité d'achats" et "épuisement pour l'étal"... C'est là où la course et l'intérêt du deckbuilding est complètement particulière sur ce titre :)
(mais je comprends parfaitement que ça ne puisse pas plaire parce qu'il y a moins le plaisir de "j'ai fait un chouette moteur avec mon deck et j'en profite à donf'"...