@ Rodenbach. Oui, comme l’a confirmé Ludikex, c’est Century Merveilles Orientales. Un jeu qu’on aime bien ici aussi.
L’Écosse. Oui !
Les charentaises. Non !
Je pense que si je la voyais comme ça, je ne pourrais plus jouer sereinement…
Merci pour tes conseils prompts à réveiller en elle la fièvre… Du jeu !
Mes parents le réclament. Je tente uns stratégie gros bâtiments tout de suite. Et je dis au revoir à la victoire malgré 13 points marqués dans les 2 derniers tours.
Ah les gros bâtiments c’est hyper risqué. C’est souvent plus payant de commencer par des petites merdes rentables et de rusher les gros bâtiments quand on a une équipe qui commence à tenir la route. Un très bon choix en tout cas, ce jeu est très bon.
LudiKev dit :GRAVITY SUPER STAR
Qu'est ce qu'il donne celui-ci ? Notamment à deux. On dirait un design de jeu vidéo, un peu comme Jet Pack Joyride.
AtomChris dit :@ Rodenbach. Oui, comme l'a confirmé Ludikex, c'est Century Merveilles Orientales. Un jeu qu'on aime bien ici aussi.
L'Écosse. Oui !
Les charentaises. Non !
Je pense que si je la voyais comme ça, je ne pourrais plus jouer sereinement...
Merci pour tes conseils prompts à réveiller en elle la fièvre... Du jeu !😘
😉
et Century merveilles orientales, t'en penses quoi ?
Asafox dit :LudiKev dit :GRAVITY SUPER STARQu'est ce qu'il donne celui-ci ? Notamment à deux. On dirait un design de jeu vidéo, un peu comme Jet Pack Joyride.
Vraiment très sympa et très malin, même à 2.
Le fait de faire tomber son personnage dans le vide selon son orientation est très malin.
On peut aussi gêner les autres en leur rentrant dedans pour leur voler des étoiles.
Jouable a partir de 2 car on met plus ou moins de tuiles "espace" et donc d étoiles à ramasser selon le nombre de joueur m, ce qui fait que l'on se gêne autant à 2 qu'à plusieurs.
le design jeu vidéo est surtout sur la boîte et la carte de son personnage, après c'est surtout très coloré, notamment avec les étoiles multicolores.
Rodenbach dit :AtomChris dit :@ Rodenbach. Oui, comme l'a confirmé Ludikex, c'est Century Merveilles Orientales. Un jeu qu'on aime bien ici aussi.
L'Écosse. Oui !
Les charentaises. Non !
Je pense que si je la voyais comme ça, je ne pourrais plus jouer sereinement...
Merci pour tes conseils prompts à réveiller en elle la fièvre... Du jeu !😘😉
et Century merveilles orientales, t'en penses quoi ?
Nous on aime bien ce jeu. Il est abordable. Rapide jeu de courses. Malin. Faire attention de ne pas tourner en rond sinon les ports te filent vite sous les voiles. À voir ce que ça peut donner quand on mélange avec les autres jeux de la gamme pour épicer le tout. Tu fais pas ça avec un jouepeu mais va très bien avec un jouedepuispeu.
Tiens vu que vous parlez de Century, maintenant que les 3 jeux sortent en version Golem, vous savez si ces versions Golem sont compatibles entre elles comme l’est la version de base ?
Score serré serré. Je termine à 15 avant dernier joueur. Mais bon ça n’aura pas suffi. 2 pts d’écart avec le premier et 1 pt avant l’autre. Un seul noble et j’aime pas ça en avoir qu’un.

Je m’en fous je jouuuue
Skyjo
Plein de couleurs. Les anciens sont fatigués. Faites de beaux rêves !

Halfly dit :Tiens vu que vous parlez de Century, maintenant que les 3 jeux sortent en version Golem, vous savez si ces versions Golem sont compatibles entre elles comme l'est la version de base ?
Aucune idée mais ça m'intéresse
LudiKev dit :Asafox dit :LudiKev dit :GRAVITY SUPER STARQu'est ce qu'il donne celui-ci ? Notamment à deux. On dirait un design de jeu vidéo, un peu comme Jet Pack Joyride.
Vraiment très sympa et très malin, même à 2.
Le fait de faire tomber son personnage dans le vide selon son orientation est très malin.
On peut aussi gêner les autres en leur rentrant dedans pour leur voler des étoiles.
Jouable a partir de 2 car on met plus ou moins de tuiles "espace" et donc d étoiles à ramasser selon le nombre de joueur m, ce qui fait que l'on se gêne autant à 2 qu'à plusieurs.
le design jeu vidéo est surtout sur la boîte et la carte de son personnage, après c'est surtout très coloré, notamment avec les étoiles multicolores.
Merci Ludikev. Je vais regarder de plus près. Ça peut faire un filler bien cool.
Pareil pour moi. Direct to wishlist.
Lucky Numbers
Commencer la journée en douceur…
Botanik initiation avec mes parents.
Step by step…
Oui. Ils se le sont offerts. Je leur apprends mais ça change un peu de ce qu’ils font meme si ls jouent déjà à Splendor et d’autres jeux de ce type. Mais cette semaine, on leur en apprend pas mal de nouveaux…
On continue gentiment avec Vélonimo (après une chute en vélo de ma mère ) et 6 qui prend pour rafraîchir les neurones septuagénaires.
AtomChris dit :Oui. Ils se le sont offerts. Je leur apprends mais ça change un peu de ce qu'ils font meme si ls jouent déjà à Splendor et d'autres jeux de ce type. Mais cette semaine, on leur en apprend pas mal de nouveaux...
On continue gentiment avec Vélonimo (après une chute en vélo de ma mère 😅) et 6 qui prend pour rafraîchir les neurones septuagénaires. 😁
Et aucun lien avec ta mère pour « 6 qui prend » ?