Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

monkyky dit :Back To The Future: An Adventure Through Time

Je dois amener Marty en 2015 mais la DeLorean se trouve en 1985. Donc grâce au Doc je peux amener la DeLorean en 2015 mais Marty se trouve en 1955... no

Il donne quoi celui là ?

Femto dit :
eldarh dit :
Femto dit :
galadriel dit :15bdd77dfe303274165196e274a935397ff3.jpe
kingdomino
à quatre
le meilleur score ( la veine du débutant...) 38 points, du jamais vu chez nous

les 15 points bonus

Révélation du jour... broken heart

10 points si tu es au centre, et 5 de plus si ton carré fait 5X5 (ou 7X7 à 2 joueur)

Merci. Je me souviens de ce point de règle maintenant mais je l'avais complètement oublié. Après une dizaine de parties, c'est pas dommage. yes

Carton plein !!!” - Augustus (4 joueurs)

Pit0780 dit :

Je dois amener Marty en 2015 mais la DeLorean se trouve en 1985. Donc grâce au Doc je peux amener la DeLorean en 2015 mais Marty se trouve en 1955... no

Il donne quoi celui là ?

Les règle sont très simple par contre le jeu est pas évidant à maîtriser! Il faut gérer les cartes personnages que l'on veut jouer en fonction du rôle sélectionné à son tour et de l'année dans laquelle il se situe et prendre en compte à quelle époque se trouve la Delorean. En bref les films (1 et 2) sont bien rendus dans ce jeu. J'aime beaucoup, il est pas facile et les illustrations sont très chouettes et pis.... il y a une Delorean!

Burgle Bros

Nom de Zeus on s’est fait chopper!!! frown

eldarh dit :
Femto dit :
eldarh dit :
Femto dit :
galadriel dit :15bdd77dfe303274165196e274a935397ff3.jpe
kingdomino
à quatre
le meilleur score ( la veine du débutant...) 38 points, du jamais vu chez nous

les 15 points bonus

Révélation du jour... broken heart

10 points si tu es au centre, et 5 de plus si ton carré fait 5X5 (ou 7X7 à 2 joueur)

Merci. Je me souviens de ce point de règle maintenant mais je l'avais complètement oublié. Après une dizaine de parties, c'est pas dommage. yes

donc là 5 de plus

Un commando rebelle en mauvaise posture avec un seul héros indemne à ce moment. Solo réussira malgré tout à s’échapper en snobant le dangereux Boba Fett (qui refera plus tard l’histoire en mentionnant une bande de volatiles trempés).

Myrmès

Allé les jaunes, on se regroupe, on va les matter ces rouges !

L’Arbre

Fin de partie à deux joueurs. Sympathique.

As-tu déjà essayé la variante solo proposée sur BGG ?
Si oui, ça donne quoi ?

La DeLorean elle est inclus dans le jeu, ou tu l'as rajoutée ?

BobaFett23 dit :

As-tu déjà essayé la variante solo proposée sur BGG ?
Si oui, ça donne quoi ?

La DeLorean elle est inclus dans le jeu, ou tu l'as rajoutée ?

Je n'ai pas joué à la variante solo, je ne savais même pas qu'elle existait.

Ouiiiii la DeLorean est incluse dans la boîboîte!!! Après tu peux toujours demander au Meeple Orange (commandé là) si elle y est toujours. Normalement il y a un autocollant sur le cello de la boîte indiquant qu'elle est in the box!

Skids, super bien armé, s’est soudain rappelé qu’enquêter avec une lampe-torche c’est bien plus utile, surtout dans la cave sombre et glaciale ! Beaucoup d’actions perdues à enquêter pour rien mais mis à part un traumatisme mental, il survit !

Avec du matos de Hit Z Road :slight_smile:

Above and Below

Quel dur labeur que d’aller construire des avant-postes dans ces sombres et humides souterrains.

Ce jeu est une perle!!

monkyky dit :Above and Below

Quel dur labeur que d'aller construire des avant-postes dans ces sombres et humides souterrains.

Ce jeu est une perle!!

prunelles dit :

Skids, super bien armé, s'est soudain rappelé qu'enquêter avec une lampe-torche c'est bien plus utile, surtout dans la cave sombre et glaciale ! Beaucoup d'actions perdues à enquêter pour rien mais mis à part un traumatisme mental, il survit !

c'est quoi ?

Horreur à Arkham le jeu de cartes (+ jetons de Hit the road, les cubes verts de Pocket Madness et la figurine de Pandémie Chtulhu).

Dingo’s Dreams

Voyage dans les rêves de Dingo et de Kanga.

5 minutes intense et le troisième boss battu sur le fil, il nous restait une seconde !
Le quatrième a eu raison de nous…

Le traître de cette partie était un extra-terrestre qui a fini par tuer tous les explorateurs après avoir chamboulé toute la maison !
Première partie de ce jeu qui a emballé tous les joueurs; il y a encore 49 scénarios à jouer !