Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Clash of Decks

Testé, mais à re-essayer. Une fois tous les pouvoirs/icônes gérés, ça devrait rouler !

On poursuit avec 2 découvertes :

Crystal Palace à 5 joueurs. 
Très agréable à jouer.

Et enfin Blackout Hongkong à 4 joueurs. Jeu bien technique et hyper intéressant. Dommage que le plateau manque de lisibilité sur les ressources et sur les districts.

2 très bons jeux, ils m’ont bien mieux plu en comparaison avec Coffee Traders.

Crystal palace attend d’être teste à la. Maison. Ma partie en solo m’a fortement fait penser à Teotihuacan avec son système de dés et laisse donc effectivement présager du tout bon.

AlexBool dit :On poursuit avec 2 découvertes :

Crystal Palace à 5 joueurs. 
Très agréable à jouer.

Et enfin Blackout Hongkong à 4 joueurs. Jeu bien technique et hyper intéressant. Dommage que le plateau manque de lisibilité sur les ressources et sur les districts.

2 très bons jeux, ils m'ont bien mieux plu en comparaison avec Coffee Traders.

Tu enchaines les excellents jeux dis donc !
Crystal Palace 🤩
Je vais me répéter désolé, mais encore un excellent jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite.
Un jeu hyper tendu, truffé de choix cornéliens, et très interactif.

HAPPY PIG

Allez, on fait de l’élevage.

THE HUNGER

Et après, on mange des humains

Tasmat dit :Clash of Decks

Testé, mais à re-essayer. Une fois tous les pouvoirs/icônes gérés, ça devrait rouler !

Ahah tu t'entraines mon cochon !

Salut Thibaut,

Pour la faire cour aussi, la sortie c’est par là smiley

LudiKev dit :THE HUNGER

Et après, on mange des humains

Un programme sympa pour un dimanche après midi

LES RUINES PERDUES DE NARAK

Une petite partie de Narak à 2 pour ce 1er Novembre pluvieuxMon dieu que ce jeu est bon et beau
On le sort toujours avec grand plaisir

J’ai goodifié sans compter comme dirait John Hammond

Mister Goodies dit :LES RUINES PERDUES DE NARAK

Une petite partie de Narak à 2 pour ce 1er Novembre pluvieux... Mon dieu que ce jeu est bon et beau

J'ai goodifié sans compter comme dirait John Hammond

Ha ouais t'as du claquer quelques €€€ si t'as acheté les pièces 3D avec les rangements de ressources. T'as une photo zoomé des meeples ils ont l'air sympa.

Femto dit :
Mister Goodies dit :LES RUINES PERDUES DE NARAK

Une petite partie de Narak à 2 pour ce 1er Novembre pluvieux... Mon dieu que ce jeu est bon et beau

J'ai goodifié sans compter comme dirait John Hammond

Ha ouais t'as du claquer quelques €€€ si t'as acheté les pièces 3D avec les rangements de ressources. T'as une photo zoomé des meeples ils ont l'air sympa.

Oui ....Mais mon frerot a une imprimante 3D, donc ça réduit un peu les frais

Autrement voilà une photo des Meeples peint par ma femme:

ça donne plutôt pas mal

Très joli. Ça donne envie d’y jouer.

Kawaï ! 

Bobby avant la douche.

AtomChris dit :Très joli. Ça donne envie d'y jouer. 

Exactement.

GLORY

En route vers la gloire preux chevalier sur ton fier destrier.

Je suis toujours aussi bon avec les dés, resultat après 2 relances quand même.

Rouste contre ses parents de notre 2015 ! 126-123-108.

la nouveauté !!!

7 WONDERS ARCHITECTS
(et c’est bien, vraiment)

$hadow dit :Rouste contre ses parents de notre 2015 ! 126-123-108.

t'as un unlock avec des tuiles colorées ????

Dans le désordre et avec plein de joueurs différents dont ma moitié ludique de jeux velus. 

SplendOr
Ouf ! Je renoué avec la victoire. Ça faisait longtemps. 

Cuzco
Il a l’air simple comme le reste de l’an trilogie mais jusqu’au dernier moment, cliffhangers possibles

Scythe
Les 2 factions commencent côte à côte. Je me déploie plus vite pour ne pas subir l’analysis paralysis liée au démarrage. Ça ne suffira pas. 

Tsuro
AtomTitou redécouvre des jeux qu, on avait laissé avant le déménagement. Plus malin que lorsqu’on l’avait découvert. Je vais y retourner. 

Et toujours pour casser la glace, un jaimepaslesjeuxapartvideos que l’on décoince au fur et à mesure avec Code names et sa façon de faire deviner les mots renouvelle ma façon de jouer. On perd mais on gagne un nouveau partenaire même s’il est loin. 

En gros, j’ai plus perdu que gagné mais je m’en fous, JE JOUE ! :innocent::grin: