OBJECTION !
La défense réfute l’argumentation de l’accusation qui n’est que pur commérages à l’encontre de mon témoin !
OBJECTION !
galadriel dit :$hadow dit :Rouste contre ses parents de notre 2015 ! 126-123-108.t'as un unlock avec des tuiles colorées ????
On a déjà pimpé le Unlock Kifs oui ! 🤪
(c’est juste que la petite faisait tomber ces jetons de Qwirkle toutes les 30 secondes, donc elle a pris la première boîte sous la main !)
7 WONDERS ARCHITECTS
CARNIVAL OF MONSTERS
WINGSPAN (avec extension Europe)
DESCENT LÉGENDE DES TÉNÈBRE
As-tu déjà joué aux anciennes éditions ?
Si oui y a-t-il une différence dans la jouabilité, les sensations pdt la partie ?
sgtgorilla dit :As-tu déjà joué aux anciennes éditions ?
Si oui y a-t-il une différence dans la jouabilité, les sensations pdt la partie ?
On a beaucoup joué à Descent V2 (pas du tout à la V1).
Alors comme expliqué sur le poste dédié, NOUS, on ne reviendra pas à la V2 c'est sur. L'application est un réel soutien et facilite grandement toutes les manipulations. Nous trouvons la narration, le système ainsi que les différentes mécaniques meilleurs dans ce Descent. Les sensations sont excellentes!
Lundi matin c’était jeu plus léger :
Shamans à 5 joueurs. Des sensations toujours excellentes !
Donnant donnant à 3 joueurs, c’est rapide et très sympa.
bast92 dit :AlexBool dit :
Tu enchaines les excellents jeux dis donc !
Crystal Palace 🤩
Je vais me répéter désolé, mais encore un excellent jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite.
Un jeu hyper tendu, truffé de choix cornéliens, et très interactif.
Oui. Cest l'intérêt de ce genre de we jeux, on a du temps, des joueurs chevronnés et plein de jeux !
LudiKev dit :HAPPY PIG
Allez, on fait de l'élevage.
Bon petit jeu sympa mais je trouve qu'il est intéressant de connaitre les dernières cartes possibles qui seront révélées car ca peut faire radicalement scorer qqun et du coup je trouve le jeu mieux équilibré quand ce choix est opté.
OverWhirl dit :LudiKev dit :HAPPY PIG
Allez, on fait de l'élevage.Bon petit jeu sympa mais je trouve qu'il est intéressant de connaitre les dernières cartes possibles qui seront révélées car ca peut faire radicalement scorer qqun et du coup je trouve le jeu mieux équilibré quand ce choix est opté.
Et bien figures toi que c'est comme ça que on le joue maintenant, on connaît LA carte saison suivante (c'est une des variables en fin de règles).
Ahhh la belle plage !
Bobby en faisant semblant de bosser !