J’admire ta capacité à sortir tes vieilleries les raretés de ta collection, mais soyons honnêtes, tu n’auras pas assez d’une vie
KINGDOMINO ORIGINS
C’est bien raconté, on a vraiment l’impression de se balader.
Pareil que l’original ou mieux ?
C’est bômais je préfère quand même l’original pour sa simplicité qui cache une belle profondeur de jeu mais 3 mode de jeu et des beaux meeples ressources ça le fait grave!
Bobby avant le goûter.
J’ai l’impression en lisant les posts de Bobby qu’il bouffe tout le temps…
AtomChris dit :C'est bien raconté, on a vraiment l'impression de se balader. 😂
Pareil que l'original ou mieux ?
Il est très sympa, ils ont fait un mix de l original et ses extensions (reine et géants) donc 3 niveaux de jeu dans la même boîte, c'est pas mal avec un Univers et des pions très sympa.
Meuh non c’et pas vrai, des fois je vais au sport et je dors.
LudiKev dit :AtomChris dit :C'est bien raconté, on a vraiment l'impression de se balader. 😂
Pareil que l'original ou mieux ?Il est très sympa, ils ont fait un mix de l original et ses extensions (reine et géants) donc 3 niveaux de jeu dans la même boîte, c'est pas mal avec un Univers et des pions très sympa.
Question bete : peut on y jouer avec juste les regles simples du KINGDOMINO de base ?
Retrouve t on le meme nombre de tuiles ?
Les memes repartitions de types de terrains et de bonus multiplicateurs ?
Alfa dit :LudiKev dit :AtomChris dit :C'est bien raconté, on a vraiment l'impression de se balader. 😂
Pareil que l'original ou mieux ?Il est très sympa, ils ont fait un mix de l original et ses extensions (reine et géants) donc 3 niveaux de jeu dans la même boîte, c'est pas mal avec un Univers et des pions très sympa.
Retrouve t on le meme nombre de tuiles ?
Les memes repartitions de types de terrains et de bonus multiplicateurs ?
48 tuiles, comme jeu originel
la répartition et les bonus ont été modifiés
bobbylafraise dit :Meuh non c'et pas vrai, des fois je vais au sport et je dors.
C'est vrai que tu indiques aussi que tu fais la sieste.... 😊
We chez des joue pas. On est venu avec une sélection de jeux et on commence avec ce p’tit jeu qui va très bien à 4.
Extension tout juste sortie. Marche avec des Jouepeu. Jouebeaucoup. Jouepasdutout.
GOLD
IKI

Il peut faire peur, un peu comme Yokohama mais en fait il est archi fluide.
LudiKev dit :IKI
Oui un jeu vraiment très réussi ce Iki
On enchaîne les jeux qui incitent à aller plus loin
Hollywood

melange de draft et d’enchères. Ma compagne adore toujours autant.
7 Wonders architects
Ma nation sera la plus grande, inclinez vous!
Fin de la 2è histoire de peluches. On a failli y laisser notre coton, en réalité on a perdu à 1 rembourrage près, on a triché sur le dernier lancé de dés
AlexBool dit :Fin de la 2è histoire de peluches. On a failli y laisser notre coton, en réalité on a perdu à 1 rembourrage près, on a triché sur le dernier lancé de dés 🤪
Je vois pas bien, c'est un gland ou une paire de fesses ?