Non elles ne viennent pas de ces 2 boites d’extensions, je les ai imprimé tout simplement
Ca permet de créeer des “passerelles” pour arriver par différents endroits sur les plateaux initiaux !
Et du coup tu improvises les maps avec ? Ou tu as trouvé des scénarios supplémentaires quelque part ?
cedric-XIII dit :Antoinette dit :
Immersion dans Jamaica adapté aux mini-ludis dès 3-4 ans.Sympa les coffres! Tu les a eu où?
Je les avais eus sur Okkazeo.
PANDEMIC WORLD OF WARCRAFT
1ere défaite de mes 3 héros mais j’ai fait une erreur de règle donc à refaire, ça ne compte pas

Quelle est ta fréquence de découverte de nouveaux jeux Panda ?
AtomChris dit :Quelle est ta fréquence de découverte de nouveaux jeux Panda ?
Euh...là, c'est période calme car l'école a repris ;-)
Du coup, on joue le we et le mercredi aprem (les soirs de semaine, on est trop nazes).
En ce moment (mais comme souvent ;-) ma compagne et mon fiston sont cools, ils acceptent 2 nouvelles règles le we si je suis chaud ;-)
A venir mais faut être en forme (Iki, Calimala, Oltrée et Targui extension....miam, miam)
Clap clap clap
J’adore lire les règles de nouveaux jeux mais là t’es en catégorie olympique.
LudiKev dit :AtomChris dit :Quelle est ta fréquence de découverte de nouveaux jeux Panda ?Euh...là, c'est période calme car l'école a repris ;-)
Du coup, on joue le we et le mercredi aprem (les soirs de semaine, on est trop nazes).
En ce moment (mais comme souvent ;-) ma compagne et mon fiston sont cools, ils acceptent 2 nouvelles règles le we si je suis chaud ;-)
A venir mais faut être en forme (Iki, Calimala, Oltrée et Targui extension....miam, miam)
Je me demande si ça compte quand on en est à 3 ou 4 nouvelles règles par semaine ?
;) :D ;)
(attention, ça ne veut pas dire que c'est toujours drôle... )
Improvisation !
LudiKev dit :COWBOY BEBOP
Avec la série qui vient de sortir, la tentation était trop forte.
Ah oui clairement! On a fait exactement la même chose à la maison. En plus le jeu est vraiment top
Je ne sais plus qui avait vanté ses mérites il y a quelques semaines sur ce même sujet. Prunelles ? Lili kiwi ? Mais du coup, il m’avait séduit. Et fichtre… 2 parties ce soir. (Erreur de placement sur la deuxième donc on a continué mais bon, ça compte pas.) Quel bon jeu et joli de surcroît. Pour un jeu Haba, j’en reste baba ! Oui, c’est foireux, je suis d’accord… On y reviendra et on le sortira à 4. Je pense que ça va être une bonne configuration aussi.
Je perds bien sûr mais j’m’en fous, je joue et en plus sur un très bon jeu. Je m’en contrefous du coup.

Monsieur Guillaume dit :LudiKev dit :AtomChris dit :Quelle est ta fréquence de découverte de nouveaux jeux Panda ?Euh...là, c'est période calme car l'école a repris ;-)
A venir mais faut être en forme (Iki, Calimala, Oltrée et Targui extension....miam, miam)Je me demande si ça compte quand on en est à 3 ou 4 nouvelles règles par semaine ?
;) :D ;)
(attention, ça ne veut pas dire que c'est toujours drôle... )
J'avoue que autant je regrette de ne pas jouer assez souvent mes jeux physiques (beaucoup de BGA pour moi) autant je ne pourrais pas m'entasser autant de règles et de parties par semaine sans être gagné rapidement par la lassitude et l'overdose !
Perso. J’adore ça. Lire des règles. Tester les jeux. Les expliquer. Y jouer.
AtomChris dit :Perso. J'adore ça. Lire des règles. Tester les jeux. Les expliquer. Y jouer.
Je me tape de ma doc de dev toute la semaine, du coup j'ai moins le courage pour les règles 🤣
Iquazu un vrai coup de cœur chez nous et marche tellement bien dans toute les configurations et avec des joupeu ces toujours un succès grâce à ces règles simples vite comprise et le charme que dégage le plateau.
Sinon pour les règles je suis comme rodenbach au bout d’un moment je sature.
Le pire c’est que des fois à force de lire des règles, je sors un jeux pensant m’en souvenir et au moment d’expliquer les règles j’en ai oublié la moitié
J’aime bien aussi lire de nouvelles règles et tout.
Pour le moment, pas de souci au niveau des oublis ou autre, ça revient assez vite une fois le matériel devant moi.
Aeon’s end legacy
Super Skill Pinball
à 2.
Victoire 120 à 115, 1 tilt partout.