ThierryLefranc dit :
À fond les amulettes.
Un jeu du dynamique duo Michael Kiesling et Wolfgang Kramer.
Ouh là. J'aime bien ces noms là
ThierryLefranc dit :
À fond les amulettes.
Un jeu du dynamique duo Michael Kiesling et Wolfgang Kramer.
Ouh là. J'aime bien ces noms là
LE DISQUE MONDE
Hommage à Terry ?!
LudiKev dit :WHITCHSTONE
Tu as eu l'occasion de faire plusieurs parties?
BlueLight dit :LudiKev dit :WHITCHSTONETu as eu l'occasion de faire plusieurs parties?
2 parties à 3 pour l'instant mais vraiment envie d en refaire.
BlueLight dit :LudiKev dit :WHITCHSTONETu as eu l'occasion de faire plusieurs parties?
Ça semble plaisant
AtomChris dit :ElysiumJe ne m’en lasse pas de celui ci.
Un des rares jeux pour lequel j'ai laissé le thermoformage....
Oui, je sais, cette phrase n'a rien à voir avec les qualités intrinsèques du jeu. Mais j'avais envie de le souligner...
😚
AtomChris dit :BlueLight dit :LudiKev dit :WHITCHSTONETu as eu l'occasion de faire plusieurs parties?
Ça semble plaisant
Il me semble avoir lu que c’était pas fifou a deux, certains scoring étant bases sur une mécanique de majorité.
SDO dit :AtomChris dit :BlueLight dit :LudiKev dit :WHITCHSTONETu as eu l'occasion de faire plusieurs parties?
Ça semble plaisant
Il me semble avoir lu que c’était pas fifou a deux, certains scoring étant bases sur une mécanique de majorité.
Je peux pas dire, pas testé à 2.
AlexBool dit :
Unmatched à 4 joueurs.
2 parties, le jeu est vraiment sympa, dommage que certaines cartes soient aussi mal traduites, on a dû recommencer la 2eme partie à cause de cela...
Pour le coup des cartes mal traduites, je vois absolument pas de quoi tu parles. T'as un exemple de carte ?
It’S A WONDERFUL WORLD
Saggi71 dit :Pour le coup des cartes mal traduites, je vois absolument pas de quoi tu parles. T'as un exemple de carte ?
Mister Goodies dit :It'S A WONDERFUL WORLD
Une petite partie de IWW ... Toujours aussi addictif.
Ta carte de départ, c'est un truc custom ?
(J'avoue préférer les illustrations originales des empires..)
znokiss dit :Mister Goodies dit :It'S A WONDERFUL WORLD
Une petite partie de IWW ... Toujours aussi addictif.Ta carte de départ, c'est un truc custom ?
(J'avoue préférer les illustrations originales des empires..)
Oui c'est un Goodies fait maison
L'illustration est collée sur du carton de 2 mm d'épaisseur avec un renfoncement sur la gauche pour y ranger proprement les cartes ...
Plus de photos ici