galadriel dit :
CELESTIA en surdimensionné
toujours aussi amusant de piloter cet aéronef au milieu des orages et des nuages et en évitant les pirates (de l'air ?)
Ce jeu est vraiment fun ![]()
(J'ai oublié de prendre les photos)
galadriel dit :
CELESTIA en surdimensionné
toujours aussi amusant de piloter cet aéronef au milieu des orages et des nuages et en évitant les pirates (de l'air ?)
Ce jeu est vraiment fun ![]()
(J'ai oublié de prendre les photos)
Alfa dit :Lapinesco dit :Ce matin, en famille une partie sur une prochaine sortie Pixiegames : Small Detectivesen mode intrigué : pas de fiche sur tric trac ?
Not yet, mais le jeu étant en finalisation on va pas tarder à la faire :)
Synt@x Error dit :
Première fois à la fois sur ce forum ( depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je le fasse )
Bienvenido ![]()
LudiKev dit :Synt@x Error dit :
Première fois à la fois sur ce forum ( depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je le fasse )Bienvenido
![]()

Les montagnes hallucinées à 4 joueurs. Très prometteur partygame coopératif pour joueurs, avec un fort accent sur le roleplay.

Clank, excellent deck-building avec un plateau.

Centhury à 4 joueurs. Très mécanique, beaucoup trop froid pour moi. Mais cette mécanique tourne comme une montre suisse.

Magic Maze, 3 premiers scénarios. C’est très malin et très marrant. Excellent coop’

Barracuda. Pur jeu d’enfoirés aux règles un poil compliquées. A retester.

Un faussaire à New York. Party game qui ne m’a pas convaincu.

Un dernier pour la route : colisée de chez Schmidt. Du pur jeu à l’allemande familial.
Je ne suis pas la cible, mais c’est efficace.
Vicen dit :Kingdomino 7x7
(Duel)
117 (roi jaune) à 135 (moi bleu)
Manque plus que des versions customisées des châteaux jaune et bleu ! (cf : ô mon château)
Manche 2
Le choix final :