Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

CANVAS

Une petite séance de peinture, ça fait du bien

Nos œuvres exposées

DINNER IN PARIS

Foodtruck en approche, ça va être la guerre sur la’place.

LudiKev dit :CANVASUne petite séance de peinture, ça fait du bien

On a laissé la peinture sécher et les tableaux sont restés inachevés de notre côté...

GET ON BOARD

Vraiment très sympa ce petit jeu, même à 2. Une très bonne surprise de fin d année ou de début d année 2022.

Aventure Unlock Kids.

Excellent de retrouver les sensations d’Unlock ! Un plaisir de voir mon loulou de 6 ans découvrir tout seul des énigmes :wink:.

Les spoilers ont été brouillés

Réveil avec mille sabords.

Je suis dernier, pas grave on s’est bien marré :wink:

J’appelle l’agent 32.

Wink :wink:

Decouverte de Pokemon Académie de Combat.

En bon fan d’Hearthstone, je dois reconnaître que ça m’a bien plu :wink:.

AlexBool dit :Decouverte de Pokemon Académie de Combat.

En bon fan d'Hearthstone, je dois reconnaître que ça m'a bien plu 😉.

Bah, Pokémon, quand on joue avec les vraies règles, c'est loin d'être un jeu simpliste 😉

LudiKev dit :

Bah, Pokémon, quand on joue avec les vraies règles, c'est loin d'être un jeu simpliste 😉

Quelles sont les vraies règles ?
curieux de savoir 😉

AlexBool dit :
LudiKev dit :

curieux de savoir 😉

Faut lancer ses cartes contre un mur à quelques mètres de distance et celui qui a ses cartes le plus proche du mur raffle tout 😛

AlexBool dit :
LudiKev dit :

curieux de savoir 😉

Quand je parle de "vraies règles" c est en fait les règles normales mais comme souvent ces cartes servent juste à dire "oh, j'ai 120 de force et toi 80, je gagne" 😜😜
Juste pour dire que c'est un vrai jeu (comme Magic) et pas seulement des cartes de récréation.😉

Femto dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :

curieux de savoir 😉

Faut lancer ses cartes contre un mur à quelques mètres de distance et celui qui a ses cartes le plus proche du mur raffle tout 😛

Ça c'est le jeu du Pokewall 😉

LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :

curieux de savoir 😉

Quand je parle de "vraies règles" c est en fait les règles normales mais comme souvent ces cartes servent juste à dire "oh, j'ai 120 de force et toi 80, je gagne" 😜😜
Juste pour dire que c'est un vrai jeu (comme Magic) et pas seulement des cartes de récréation.😉

J'imagine que les règles du jeu de plateau academie de combat sont les vraies règles.

Et oui je pressens un super potentiel 😉

Rhaaa je trouve ça tellement pauvre par rapport à Magic, en tout cas moi ça n’a pas marché.

AlexBool dit :
LudiKev dit :
AlexBool dit :
LudiKev dit :

curieux de savoir 😉

J'imagine que les règles du jeu de plateau academie de combat sont les vraies règles.

Et oui je pressens un super potentiel 😉

L'Académie de Combat Pokémon, ce sont les "vraies" règles, avec un plateau pour organiser le jeu (plus pratique que ce qui est des fois fournis en papier fin plié 52 fois) et des decks organisés qui permettent de suivre un scénario d'apprentissage.
C'est vraiment bien foutu et effectivement le jeu est sympa et rapidement accessible aux gamins (dès qu'ils savent lire, donc à partir de 6 ans je dirai), ce qui je pense n'est pas le cas de Magic...

LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS

Bon bah voilà, c’est parti pour l’aventure!
Bonne première impression après notre première partie découverte réussie haut la main, à 3 joueurs.

ZIP CITY

Tous les chemins…

LUCKY NUMBERS

Le loto de Noël.:stuck_out_tongue_winking_eye:
je précise il y a des erreurs sur la grille du bas (c’était juste pour la photo).

relacio dit :LES AVENTURES DE ROBIN DES BOIS

Bon bah voilà, c'est parti pour l'aventure!
Bonne première impression après notre première partie découverte réussie haut la main, à 3 joueurs.

Ah bah tu vois, comme quoi les sensations de jeu c'est très personnel.😉👍
​​​​​​

​​​​​​PHOTOGRAPH

Une petite séance photos.