CANOPÉE
Plus j’y joue, plus j aime ce jeu.
CANOPÉE
CLOUD CITY
CATACOMBS CUBES
ThierryLefranc dit :
La partie fût épique mais le château a résisté !
Et pour ceux qui n'aime pas les jeux qui demandent un certain d'installation, passez votre chemin.
4 heures pour obtenir ceci :
Hop !
![]()
![]()
![]()
Tu m'as donné envie de le ressortir !
J'avais même une version SOLO fan made et je dois avoir je ne sais combien de cartes fan made à imprimer dont un paquet de cartes pour les figs Starwars miniature ...
sgtgorilla dit :ThierryLefranc dit :
La partie fût épique mais le château a résisté !
Et pour ceux qui n'aime pas les jeux qui demandent un certain d'installation, passez votre chemin.
4 heures pour obtenir ceci :
Hop !
Tu m'as donné envie de le ressortir !
J'avais même une version SOLO fan made et je dois avoir je ne sais combien de cartes fan made à imprimer dont un paquet de cartes pour les figs Starwars miniature ...
Ouais moi aussi, avec des cartes fan made qui nous donnaient des quêtes (objectifs) à réaliser et qui nous rapportaient plus ou moins de points en fonction de la difficulté. Top! ![]()
Punaise il va falloir rouvrir le sujet ![]()
LudiKev dit :CANOPÉE
Plus j'y joue, plus j aime ce jeu.
Pareil !
on adore !
LudiKev dit :PARIS VILLE LUMIERE
J’adore son rythme en 2 temps et les rebondissements de la seconde moitié
LudiKev dit :FAIRY TALE
Un monde plein de Fantasy mais aussi de calculs !
Un jeu de draft qui fait mouche !
Un indétronable, assurément! Après toutes ces années il fonctionne toujours aussi bien de part chez nous et c'est un réel plaisir de le ressortir de temps en temps ![]()
C’est vrai qu’il n’y en avait pas tant que ça à ce moment là des jeux de draft tournant !
Décidemment avec Heroscape et Fairy tale vous nous ressortez les vieux de la vieille ! Mais qui nous montrent qu’ils ont encore de beaux restes !

TWISTED FABLES
On continue de tester VOYAGES avec les collègues, maintenant on joue avec les cartes créées par la communauté.
NOCTILUCA
![]()
![]()
LudiKev dit :NOCTILUCAVenez, petites lucioles.
Comment ça, ce sont des dés ??
N'importe quoi ! Ce sont des lucioles, quand même 🤭🤣
Certes le theme est WTF
Mais le jeu est il bon? Assez peu de buzz autour de celui ci.
silarkhar dit :On continue de tester VOYAGES avec les collègues, maintenant on joue avec les cartes créées par la communauté.
Victoire 83 à 77 de mon adversaire sur la carte "Infested waters", les tentacules lui ont réussi.
Et je crois qu'il devient accro aux Roll&Write ;) .
De mon côté aussi je vais me mettre à imprimer les maps fan made. Tu as pu en tester plusieurs ? Elles sont bien ? Pas trop de déséquilibre ?
Découverte de Sabobatage (en provenance des USA par une amie) hier soir, un peu dans le même genre de Ramen Fury mais en carrément + taquin ![]()
SDO dit :LudiKev dit :NOCTILUCAVenez, petites lucioles.
Comment ça, ce sont des dés ??
N'importe quoi ! Ce sont des lucioles, quand même 🤭🤣Certes le theme est WTF
Mais le jeu est il bon? Assez peu de buzz autour de celui ci.
Une bonne surprise ici à la maison. En effet, pas de buzz ni même trop de com autour de ce jeunet c'est diet dommage car il est très plaisant et agréable.