CANOPÉE
Plus j’y joue, plus j aime ce jeu.
CANOPÉE
CLOUD CITY
CATACOMBS CUBES
ThierryLefranc dit :
La partie fût épique mais le château a résisté !
Et pour ceux qui n'aime pas les jeux qui demandent un certain d'installation, passez votre chemin.
4 heures pour obtenir ceci :
Hop !
Tu m'as donné envie de le ressortir !
J'avais même une version SOLO fan made et je dois avoir je ne sais combien de cartes fan made à imprimer dont un paquet de cartes pour les figs Starwars miniature ...
sgtgorilla dit :ThierryLefranc dit :
La partie fût épique mais le château a résisté !
Et pour ceux qui n'aime pas les jeux qui demandent un certain d'installation, passez votre chemin.
4 heures pour obtenir ceci :
Hop !
Tu m'as donné envie de le ressortir !
J'avais même une version SOLO fan made et je dois avoir je ne sais combien de cartes fan made à imprimer dont un paquet de cartes pour les figs Starwars miniature ...
Ouais moi aussi, avec des cartes fan made qui nous donnaient des quêtes (objectifs) à réaliser et qui nous rapportaient plus ou moins de points en fonction de la difficulté. Top!
Punaise il va falloir rouvrir le sujet
LudiKev dit :CANOPÉE
Plus j'y joue, plus j aime ce jeu.
Pareil !
on adore !
LudiKev dit :PARIS VILLE LUMIERE
J’adore son rythme en 2 temps et les rebondissements de la seconde moitié
LudiKev dit :FAIRY TALE
Un monde plein de Fantasy mais aussi de calculs !
Un jeu de draft qui fait mouche !
Un indétronable, assurément! Après toutes ces années il fonctionne toujours aussi bien de part chez nous et c'est un réel plaisir de le ressortir de temps en temps
C’est vrai qu’il n’y en avait pas tant que ça à ce moment là des jeux de draft tournant !
Décidemment avec Heroscape et Fairy tale vous nous ressortez les vieux de la vieille ! Mais qui nous montrent qu’ils ont encore de beaux restes !
TWISTED FABLES
On continue de tester VOYAGES avec les collègues, maintenant on joue avec les cartes créées par la communauté.
NOCTILUCA
LudiKev dit :NOCTILUCAVenez, petites lucioles.
Comment ça, ce sont des dés ??
N'importe quoi ! Ce sont des lucioles, quand même 🤭🤣
Certes le theme est WTF Mais le jeu est il bon? Assez peu de buzz autour de celui ci.
silarkhar dit :On continue de tester VOYAGES avec les collègues, maintenant on joue avec les cartes créées par la communauté.
Victoire 83 à 77 de mon adversaire sur la carte "Infested waters", les tentacules lui ont réussi.
Et je crois qu'il devient accro aux Roll&Write ;) .
De mon côté aussi je vais me mettre à imprimer les maps fan made. Tu as pu en tester plusieurs ? Elles sont bien ? Pas trop de déséquilibre ?
Découverte de Sabobatage (en provenance des USA par une amie) hier soir, un peu dans le même genre de Ramen Fury mais en carrément + taquin
SDO dit :LudiKev dit :NOCTILUCAVenez, petites lucioles.
Comment ça, ce sont des dés ??
N'importe quoi ! Ce sont des lucioles, quand même 🤭🤣Certes le theme est WTF
Mais le jeu est il bon? Assez peu de buzz autour de celui ci.
Une bonne surprise ici à la maison. En effet, pas de buzz ni même trop de com autour de ce jeunet c'est diet dommage car il est très plaisant et agréable.