PETITS PEUPLES
La lutte est acharnée et la Torgrue ne sait plus où donner de la tête.
J adore cet Univers.
PETITS PEUPLES
TWISTED FABLES
TWISTED FABLES
TWISTED FABLES
LudiKev dit :PETITS PEUPLES
J adore cet Univers.
Celui là nous fait très envie mais nous jouons à 2 alors quid de cette configuration? Et Mr est très fort aux échecs et moi je ne sais pas y jouer et du coup je me demandais si sur Petits Peuples j'aurais quand même ma chance ou pas vu qu'il faut prévoir un peu à l'avance ses coups je pense.
Missmacaron dit :LudiKev dit :PETITS PEUPLES
J adore cet Univers.Celui là nous fait très envie mais nous jouons à 2 alors quid de cette configuration? Et Mr est très fort aux échecs et moi je ne sais pas y jouer et du coup je me demandais si sur Petits Peuples j'aurais quand même ma chance ou pas vu qu'il faut prévoir un peu à l'avance ses coups je pense.
Ici, joué uniquement à 2 et ça tourne plutôt très bien.
EN effet, il faut pas mal d'anticipation/planification avec le placement de la Torgrue pour son prochain coup OU celui de l adversaire. Tu peux envoyer la Torgrue dans un lieu qui ne l arrange pas.
Je ne suis pas joueur d échecs donc mon avis est peut être faussé.
Il y a moyen de se débrouiller avec les contrats secrets (qui font la différence en fin de partie).
Donc, pour moi, ça se tente. 😉
LudiKev dit :Missmacaron dit :LudiKev dit :PETITS PEUPLES
J adore cet Univers.Celui là nous fait très envie mais nous jouons à 2 alors quid de cette configuration? Et Mr est très fort aux échecs et moi je ne sais pas y jouer et du coup je me demandais si sur Petits Peuples j'aurais quand même ma chance ou pas vu qu'il faut prévoir un peu à l'avance ses coups je pense.
EN effet, il faut pas mal d'anticipation/planification avec le placement de la Torgrue pour son prochain coup OU celui de l adversaire. Tu peux envoyer la Torgrue dans un lieu qui ne l arrange pas.
Il y a moyen de se débrouiller avec les contrats secrets (qui font la différence en fin de partie).
Moi aussi ce jeu m'attire beaucoup - l'univers, les illustrations, la mécanique simple mais pas simpliste - mais quid aussi de la configuration à 2 joueurs. Du coup merci pour les précisions
LudiKev dit :Missmacaron dit :LudiKev dit :PETITS PEUPLES
Ah ça ne va pas arranger notre porte monnaie :D on a Get on Board et Fantastiques Fabriques dans le viseur aussi!
Merci pour le retour.
@Tonio71 : on a commencé par les 2 maps officielles de VOYAGES, ensuite pour celles de la communauté on a testé pour l’instant “Inferno” et “Infested waters”.
Concernant “Inferno” elle fait niveau de jeu de vidéo face à un boss et elle offre une autre condition de victoire : la quête Dragon Slayer (3 étapes sur la carte pour une victoire totale). J’ai réussi à gagner 3 étoiles en 10 tours, donc la quête annexe est assez difficile à finir en si peu de tours. Problème d’équilibrage entre les victoires possibles ?
Et pour “Infested waters”, il s’agit surtout de gérer ses marins mais avec le système des tentacules on fait facilement de plus gros scores qu’avec les cartes officielles. Par contre elle ne m’a pas semblé déséquilibrée.
Mini family
silarkhar dit :@Tonio71 : on a commencé par les 2 maps officielles de VOYAGES, ensuite pour celles de la communauté on a testé pour l'instant "Inferno" et "Infested waters".
Concernant "Inferno" elle fait niveau de jeu de vidéo face à un boss et elle offre une autre condition de victoire : la quête Dragon Slayer (3 étapes sur la carte pour une victoire totale). J'ai réussi à gagner 3 étoiles en 10 tours, donc la quête annexe est assez difficile à finir en si peu de tours. Problème d'équilibrage entre les victoires possibles ?
Et pour "Infested waters", il s'agit surtout de gérer ses marins mais avec le système des tentacules on fait facilement de plus gros scores qu'avec les cartes officielles. Par contre elle ne m'a pas semblé déséquilibrée.
Merci pour ton retour.
Je viens de tout imprimer (sauf triangle des bermudes qui ne m'a pas trop emballé à la lecture des règles).
Je sais pas si tu as vu mais on a reçu une 3ème map officielle j'ai hâte de la tester :)
AtomChris dit :Patchwork
Ce soir, c'est couture
Viens de tilter qu'une petite bobine de fil ferait un super pion...J'en piquerais une à madame tiens.
LONDRES
TRANQUILITE
Agricola Big box 2 joueurs, non ? Car je ne vois pas de culture ni de céréales ni de légumes…
Sinon ici, on repart dans la Living Forest.
LORDS OF WATERDEEP + extensions