Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

YSPAHAN

C’est dans les vieux souks qu’on fait les meilleures confitures de carottes

Je suis le roi du pétrole !

$hadow dit :C’est très perturbant cette table transparente…et les montants des chaises et tout…ça manque de plateau d’huîtres… voilà pour ma contribution.  

Je reconnais que le rendu des photos sur cette table est bizarre. 

Je penserai à mettre le plateau à huîtres la prochaine fois, et les pinces à crabe, les pics à bigorneaux... 😁.

Et pendant ce temps sur une autre table transparente, découverte de mini rogue.

Nouvelle partie de Cléopâtre.
je gagné 95 a 84 notamment grâce aux construction des obélisque qui me font du 16 points étant donné que mon adversaire ses empresser de construire les sphinx.

AlexBool dit :
$hadow dit :C’est très perturbant cette table transparente…et les montants des chaises et tout…ça manque de plateau d’huîtres… voilà pour ma contribution.  

Je penserai à mettre le plateau à huîtres la prochaine fois, et les pinces à crabe, les pics à bigorneaux... 😁.

Je vois surtout que tu ne veux pas t’attirer les foudres de la milice TT anti-tapis-de-jeu-et-de-nappes-ne-leur-convenant-pas !

ThierryLefranc dit :

Peux-tu me donner ton avis sur ce jeu ?
Je l'ai depuis des années mais toujours pas joué.

sissouvic dit :
ThierryLefranc dit :

Bonjour,

J'étais dans le même cas et cette partie n'était qu'un essai. En effet, le jeu est conçu pour trois ou quatre joueurs (il y a une phase d'enchères pour la vente de notre pétrole) et nous n'avons joué qu'à deux.
Nous allons y jouer à trois ce jeudi.

D'ici là, le jeu nous a bien plu. Il y a une part de hasard dans la recherche des gisements et la distribution des licences (qui s'utilisent pour les enchères). Le cours des trois sociétés pétrolières est également aléatoire mais on peut l'anticiper.

Le cœur du jeu étant la phase des enchères, je t'en dirai plus après cette partie à trois.

Hop !

AlexBool dit :

Et pendant ce temps sur une autre table transparente, découverte de mini rogue.

Faut sleever la table, elle est tout rayée.

SDO dit :

En fait ce sont des rails de coke pour l'inspiration.

Mais où se cachent donc les créatures maléfiques ?

ThierryLefranc dit :
sissouvic dit :
ThierryLefranc dit :

Bonjour,

J'étais dans le même cas et cette partie n'était qu'un essai. En effet, le jeu est conçu pour trois ou quatre joueurs (il y a une phase d'enchères pour la vente de notre pétrole) et nous n'avons joué qu'à deux.
Nous allons y jouer à trois ce jeudi.

D'ici là, le jeu nous a bien plu. Il y a une part de hasard dans la recherche des gisements et la distribution des licences (qui s'utilisent pour les enchères). Le cours des trois sociétés pétrolières est également aléatoire mais on peut l'anticiper.

Le cœur du jeu étant la phase des enchères, je t'en dirai plus après cette partie à trois.

Hop !

Merci, il m'avait l'air très bien pour des parties en passant car pas lourd dans les règles. Le thème change mais il ne tente pas vraiment les joueurs de mon cercle. Mais bon j'aurai un jour l'occasion de le sortir...

Fort

Rouille ne m’a pas empêché de prendre une dérouillée ^^

enpassant dit :
SDO dit :

surprise

Mini Rogue.
suite mais pas fin de notre partie de decouverte. 

Jusque là ça passait tranquille, le gardien du 3e étage nous a mis une bonne baffe quand même ! 

SDO dit :
enpassant dit :
SDO dit :

surprise

C'est le style moderno bobo ecolo marino moderne :
tables transparentes
tapis a rail de coke
Strip tease pour le perdant

Et tout ça en famille 😁

Mandala

Thème relaxant pour un casse-tête en duel ^^

Sympa, le playmat bio.

Tasmat dit :Mandala

Il y a eu des coupes dans le budget. Cette nappe est beaucoup trop courte (jeune fille ! )

Rodenbach dit :
Tasmat dit :Mandala

Il y a eu des coupes dans le budget. Cette nappe est beaucoup trop courte (jeune fille ! )

Il y avait une jolie table en bois en dessous, j'ai donc refusé tout jeu sans playmat ^^

Tasmat dit :

Il y avait une jolie table en bois en dessous, j'ai donc refusé tout jeu sans playmat ^^

D'où l'utilisation du torchon à vaisselle.