AtomChris dit :Faut voir sur la durée si les dés n'ont pas trop d'influence sur le résultat (hormis le pimp).
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
AtomChris dit :Faut voir sur la durée si les dés n'ont pas trop d'influence sur le résultat (hormis le pimp).
Joslin dit :AtomChris dit :Faut voir sur la durée si les dés n'ont pas trop d'influence sur le résultat (hormis le pimp).
Je veux dire que les dés ont une incidence forte sur le jeu. Et même s'il s'agit d'un jeu où on doit augmenter la valeur de nos dés et par là même augmenter nos chances d'obtenir un résultat favorable, il n'est pas dit que ça assure la victoire à cause de jets aléatoires.
Bref, je n'ai fait qu'une partie à 3 et 1 en solo (simul 2j), il est donc trop tôt pour juger mais pour le moment, je ne suis pas convaincu malgré le fait que je dois admettre qu'il a quelque chose d'attirant A voir dans le temps donc d'autant que AtomVal a plutôt apprécié. Bon elle a gagné, ce qui facilite les choses...
@AtomChris : Ok je comprends mieux, effectivement on est jamais à l’abri d’avoir de très mauvais tirages. Ma technique est de me concentrer sur l’upgrade d’un dé sur les deux, pour qu’aucun des tirages ne soit deceptif. Ensuite je passe au second avec des multiplicateur par exemple. Enfin bref, Dice Forge est un classique à la maison, il marche très bien avec mon fils.
Tiens, en voila une bonne idée que d’agrandir les feuillets!
Agrandis et plastifiés.
Hop !
Hier partie de Kilim.
une sorte de Kingdomino avec des encheres pour récupérer les tjrs.
On a beaucoup aimer.
Tiens on l’a essayé à 2 celui-ci : et ça marche bien. Je l’avais prévenue pour le feu : il faut surveiller.
Résultat on s’est battu sur les arbres et les fleurs et je gagne avec les fleurs.
La deuxième plus tendue, plus diversifiée ; finalement j’aurai pu gagner ave le feu à 1 eau près. Puis c’est elle qui arrive à 12feux mais à mon tour je lui vole sa tuile victoire feu puis au tour suivant je gagne au feu et presqu’aux arbres.
Son erreur à chaque partie a été de se laisser doubler 2 fois sur le cercle !
Aujourd’hui partie de Âge of Tower.
jeu bien sympathique qui reprends parfaitement les jeux mobiles.
Par contre malgré son côté familial il peut être très brain dans sa façon d’anticiper les actions.
J’ai me beaucoup
C’est très perturbant cette table transparente…et les montants des chaises et tout…ça manque de plateau d’huîtres… voilà pour ma contribution.
Patishou69 dit :Aujourd'hui partie de Âge of Tower.
jeu bien sympathique qui reprends parfaitement les jeux mobiles.
Par contre malgré son côté familial il peut être très brain dans sa façon d'anticiper les actions.
J'ai me beaucoup
Faudrait peut être qu'on y rejoue. On l'a laissé tomber assez vite. Et je l'avais très mal présenté.
Le jeu est tres fluide une fois que tu as passer tes 2-3 tours.
perso j’ai bien aimer.