Ohhh, ma pression sur mes frêles épaules
Bon tu as lu l’article donc tu as 90% des règles (reste quelques ajouts mais rien de méchants…)
Nous aussi on a Ashes mais il ne sort pas souvent car plus compliqué et a chaque fois il faut se retaper la règle etc… alors que là depuis 15 jours on a du faire avec mon garçon (10ans) au moins 10-12 parties et c’est plutôt cool, pas prise de tête.
Sans aucun doute moins profond que Ashes et Mage Wars (qu’on adore) mais le Gros avantage c’est que ça se joue en 20-30’ grand max’, et même quand on est fatigué, on peut se faire un p’tit duel et quand on a le temps et en grande forme on sort Mage Wars…et quand mon p’tit sera plus grand on retentera Ashes
J’attends donc ton retour…avec fébrilité
Aussitôt reçu aussitôt joué!!
Score final: 41 à 41

La gourmandise est un vilain défaut!
----------------------------------------
My life: je suis maudit: j’ai bien reçu mon jeu mais nous sommes 5 à la table de jeu ce weekend
monkyky dit :Outlive
Aussitôt reçu aussitôt joué!!
Score final: 41 à 41L'égalité permet à mon adversaire de gagner car il possède des conserves et un tas de munitions...et moi je n'ai plus rien, mes survivants ont tout bouffé
C'est quelle version du plateau ? Le normal ou XL ?
Dead of Winter: La Nuit la plus longue

Star Wars Rebellion
Victoire des rebelles après avoir été caché sur Ryloth !
Encore quelques tours et j’aurai tenté de détruire la lune noire: le pied !!
Synt@x Error dit :
Star Wars Rebellion
Victoire des rebelles après avoir été caché sur Ryloth !
Encore quelques tours et j'aurai tenté de détruire la lune noire: le pied !!
SW rebbellion : Ah ce qu'il me tente celui là... mais je sais pas si j'arriverai à le faire jouer dans mon entourage.
monkyky dit :Dice Town avec les vachettes!
A Dice Town les vaches ont le vent en poupe!
Temps que c'est pas des vents en croupes
Vicen dit :SW rebellion : Ah ce qu'il me tente celui là... mais je sais pas si j'arriverai à le faire jouer.
C'est clair qu'il faut " un peu " de temps devant soi ..... mais quel panard !!
En attendant moi c’est Outlive qui me fait de l’oeil. Ne pas craquer , surtout ne pas craquer !
Synt@x Error dit :
En attendant moi c'est Outlive qui me fait de l'oeil. Ne pas craquer , surtout ne pas craquer !
Craque craque tu ne vas pas le regretter!! Ou plutôt oui, tu vas regretter si tu ne craques pas...
Waouh quel jeu!!!

On a pas été gâté par les événements c’était difficile d’avoir des denrées.
La partie d’hier les scores étaient de 21 à 28 dû à une violente radioactivité…

monkyky dit :Dice Town avec les vachettes!A Dice Town les vaches ont le vent en poupe!
Elles est bien cette extension bovine?
gueva dit :monkyky dit :Dice Town avec les vachettes!A Dice Town les vaches ont le vent en poupe!Elles est bien cette extension bovine?
Oui très bien!! Elle ajoute du steak
monkyky dit :Outlive
Waouh quel jeu!!!Toujours aussi tendu!! Score 30 à 35.
On a pas été gâté par les événements c'était difficile d'avoir des denrées.
La partie d'hier les scores étaient de 21 à 28 dû à une violente radioactivité...
c'est le plateau XL ?
TotoLeHéros dit :monkyky dit :Outlive
Waouh quel jeu!!!Toujours aussi tendu!! Score 30 à 35.
On a pas été gâté par les événements c'était difficile d'avoir des denrées.
La partie d'hier les scores étaient de 21 à 28 dû à une violente radioactivité...c'est le plateau XL ?
Oui c'est le plateau XL.
J’ai rêvé que j’étais au Festival de Cannes sur le stand de la Boite de Jeu, et que Ben me vendait la Deluxe de Outlive à -50%…
Le réveil a été dur