Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On démarre en douceur avec un solo en mode facile (mouahahaha)

Dans ta face de renégat le bot !!

TUNHELL : ICI

“Eh oh, eh oh, on rentre du boulot !!”
“Allez bande de nains, fouillez-moi ces tunnels et ramenez-moi des récompenses et du monstre!!”

Nicofx dit :

Mais, mais....il n'y a pas de phrase pour cette partie ??? broken heart
C'est illégal sur ce forum yes

Plague Inc.

Des Nations sont tombées!! Quelle joie ludique d’être une bactérie!! Macron n’a rien pu faire pour sauver la France! Mouahahah yes

2e780efa5c9847b0d5860b90657cf539ef41.jpe
matterhorn
un dé ça va, deux dés bonjour les dégâts
(et trois j’te raconte pas !)
un petit léo colovini de chez helvetiq
les suisses de lausanne qui ont fait bandido,
un autre colivini, et plein de trucs sympa…

(exemplaire ramené de lausanne, ben oui,
c’est un produit local et c’est moins périssable que le chocolat)

Un nouvel arrivant !! Super partie de Patchwork en cette fin d’après midi. Encore un super ptit jeu

d7a421a8c6a4205206a6a9cf85a8a99a5d46.png

Pas de spoil avec cette image. Pandémie Legacy, on gagne le mois d’avril, mais on commence à serrer les fesses …
C’est quoi ces … qui … nos … !
Je sens qu’on ne va pas rigoler en mai.
Hâte de continuer, en tout cas !!!

Dans l’espace, personne ne vous entend crier.

ThierryLefranc dit :

Dans l'espace, personne ne vous entend crier.

superbe !!

Thierry le roi de la Custom’ made in Star Wars

C’est pas faux !
Pour ce jeu, j’ai dans l’idée de faire également une version Western; il s’agirait d’aller récupérer des pépites et de ne pas rater le train de retour !
Sur la locomotive, le marqueur représenterait le temps qui passe.

Superbe Thierry !!

magnifique et fun !
bravo

Excellent Thierry, fallait y penser !
C’est quoi le matériel que tu as utilisé pour les trésors ?
Et ton Millenium ? Les figurines ?

Bonjour,
Les figurines viennent du jeu Star wars miniatures, les trésors (que nous appelons Astéroïdes car dans l’idée nous partons dans l’espace collecter du minerai précieux) ce sont des intercalaires plastiques de boites de rangement et pour le Millenium, j’ai pris une photo du vaisseau que j’ai, puis j’ai ajouté dessus le dessin pour l’oxygène. Pour le marqueur, une bille plate transparente avec le logo des rebelles collé dessous. Pour terminer, je range le tout dans une valise en plastique avec la couverture du même style que la vraie boite.

23cd413a18dab20674b76000f489268b0ca1.jpe

CAVERN TAVERN : ICI

Mise en place : ça en jette !!

Fin de partie : “Mais, mais, c’est qu’il était très sympa ce jeu!!”
Oh, fait ! Si les Pixies (@Lapinesco) passent par là, après avoir mis une fessée aux Dieux Romains ICI (au passage VOTEZ PILLARDS !!!), ce serait cool de le localiser celui-là. Un excellent petit jeu de placement de dés dans un univers graphique et thématique super sympa !!!

Oups, j’ai dépassé (un peu) ma phrase de commentaireyes

LudiKev dit :

Oh, fait ! Si les Pixies (@Lapinesco) passent par là, après avoir mis une fessée aux Dieux Romains ICI (au passage VOTEZ PILLARDS !!!!), ce serait cool de le localiser celui-là. Un excellent petit jeu de placement de dés dans un univers graphique et thématique super sympa !!!

Ils ont dis que cela n'était pas prévu dans un autre sujet.

Oups, merci. J’avais zappé l’info.

HEROS : ICI

“Rien ne sert de te planquer derrière Tes créatures, elles vont mordre la poussière (si les dés le veulent bien) !!!”

LudiKev dit :HEROS : ICI

"Rien ne sert de te planquer derrière Tes créatures, elles vont mordre la poussière (si les dés le veulent bien) !!!"

Hum, je l'ai acheté samedi mais pas encore lu les règles.
Il est bien ? Règles faciles ?

Je l'ai acheté grâce (ou à cause) de ton article.
Dégouté d'ashes car trop d'investissement niveau règles (pas envie de passer mon temps sur la FAQ ou BGG à chaque tour de jeu) et Magic j'ai plus l'âge...

Je le test ce week end j'espère ne pas être déçu.