Vanguard of war
Toc, toc, toc. C’est qui?
Sire Jankovic, pour vous voir périr !!!
Vanguard of war
aurelh dit :Vantard of war
Tower defense. Go, fight!Toc, toc, toc. C'est qui?
Sire Jankovic, pour vous voir périr !!!
Oh oh oh, un, tower defense, miam ! Tu peux en dire plus stp ? Merci.
Ymokal dit :aurelh dit :Vantard of war
Tower defense. Go, fight!
Toc, toc, toc. C'est qui?
Sire Jankovic, pour vous voir périr !!!Oh oh oh, un, tower defense, miam ! Tu peux en dire plus stp ? Merci.
Kickstarter pledgé en 2017/2018:
https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/vanguard-of-war-archon-studio?lang=fr
Le jeu se joue en 3 paliers de 8 rounds chacun
1 round = 3 spawns d'abomination accompagnés de sbires (3 types différents)
Puis avancée des ennemis vers l'église (ils doivent la détruire) et attaque si église ou héros dans le périmètre d'attaque
Enfin tour des héros. (attaque (base ou 3 spéciales), recherche de ressource, montée en niveau)
On recommence pendant 7 rounds puis au 8ème on fait entrer le boss qu'il faut éliminer.
Au 2ème palier au fait tout pareil avec des adversaires plus forts et des évènements positifs et négatifs.
Au 3ème et dernier parlier des ennemis encore plus fort puisque des évènements négatifs, si le bosse du 3ème palier est vaincu victoire des héros.
Le jeu de base manque de rejouabilité: 1 seul boss, 3 types d'abos et 3 types de sbires.
Sinon c'est du tout bon.
Tant que la belle-mère a bu la tasse !
Bobby en baillant.
bobbylafraise dit :Bobby en baillant.
Il faut manger plus léger le soir.
Oh ouiii boomerang (le vrai) !
Sympathique jeu d’enchère,
on le voit rarement évoqué, merci de le ressortir !
Tranquility à 2 avec la variante “la grande arche”
1ère essai et victoire de justesse.Under Falling Skies
- au moins 10 tentatives avant la réussite d extrême justesse.Pas de soucis avec le spoil, mais t’as bien réussi à me donner envie d’y jouer
DEAD RECKONING
Celui-ci il me fait de l’oeil grave… j’avais énormément hésité lors de la campagne mais j’avais privilégié NorthGuard.
Il n’y a pas trop de downtime entre 2 tours ?
Une nouvelle campagne avec un reprint est prévu sur KS en août avec 2 nouvelles sagas me semble-t-il.
Oui j’attends aussi NorthGuard .
Pas trop d’attente par chez nous (en plus ce n’était que la première partie) entre les tours mais c’est clairement un jeu qui peut favoriser ce phénomène je pense, en fonction des joueurs bien évidemment.
Il est indiqué 2h sur la boîte, nous on a légèrement dépassé les 3 heures sur cette première partie à 3 joueurs (hors explications). Mais c’est clairement amener à descendre.
Les taxis de la Marne