Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

NORTHGARD UNCHARTED LANDS

Nouvelle partie à 3 joueurs avec les Créatures et les Chefs de Clans. Le Clan du Sanglier a triomphé contre les Clans du Corbeau et du Cerf. Un très bon moment (et je n’ai pas gagné )!

LudiKev dit :Salut tous, je m'incruste 10 secondes.
Juste pour dire que je continue mon aventure ici :
https://une-partie-une-photo-une-phrase.e-monsite.com/
Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles... yes

Helloooooo, ça fait plaisir !
Ah bah je vois que chez toi aussi Dead Reckoning et Northgard ont bien tourné .

Decouverte de CloudAge, 1er scénario en solo.

Le brio de Alexander Pfister a encore frappé ! (sans oublier le co auteur Arno Steinwender)

Un excellent moment, j’ai hâte de découvrir la suite :grin:

Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles... yes

Sympa le blog.

Pas sûr que j'y aille très souvent (par flemardise hein, pas en raison de la qualité du blog)

je t'adresse malgré tout tous mes voeux de popularité, et d'avance un bon retour ici si tu viens quand même traîner sur le fofo de TT 

One deck dungeon

1 sorcière, 1 hydre, 1 tortue sont dans un donjon …

Le 3ème et dernier étage sera mon tombeau.

Vacances en famille. AtomDad n’est pas un gros joueur et a tendance à inventer, oublier, modifier, confondre des règles ou des tours de jeu. On fait donc simple. 

6 qui prend

Skyjo

Wa.cha.bi

Le temps passe doucement autour d’une table de jeux conviviale, amusante et vivante

Le désert interdit

Le sable s’accumule un peu trop vite…

La 8ème merveille.

NORTHGUARD UNCHARTED LANDS

Nouvelle partie à 4 joueurs avec la totale, où le Clan du Corbeau l’a emporté dans la toute dernière année. Épique (épique et colle et gramme…)!

Freedom le chemin de fer clandestin avec madame

top 3 des coopératifs de madame

Victoire au 7ème tour en difficile.
Vite le match de hockey va commencer !!!

Pourquoi créer un support ailleurs ? C’était bien tes photos ici

Salmanazar dit :

Pourquoi créer un support ailleurs ? C’était bien tes photos ici

Peut-être pour toucher un autre public que celui de Tric Trac ?

Je crois que c’est plutôt un sentiment de déception qui a mené à cette coupure.

Mille Fiori

Variante 2 joueurs. Pour le rendre plus stratégique. Il en a sous le pied ce jeu.

Hokito

Tout à fait le type de jeu que j’affectionne…

Rodenbach dit :Je crois que c'est plutôt un sentiment de déception qui a mené à cette coupure. 

Dans les grandes lignes, c'est ça 😰😭.

Comment ? Le panda a été coupé ? Pauvre bête !

Robinson, scénario où il faut exorciser l’île.

Et une autre excellente découverte avec les enfants qui adorent ! J’ai oublié le nom par contre…

Facile : Star Wars Rébellion.

LudiKev dit :
Rodenbach dit :Je crois que c'est plutôt un sentiment de déception qui a mené à cette coupure. 

Dans les grandes lignes, c'est ça 😰😭.

Déception de quoi ?

Autant je comprend une motivation de lancer son blog ou sa chaîne youtube par envie de partage ou de se lancer dans un truc plus grand qu'un thread sur un forum , autant l'argument de la "déception" ou d'un sentiment négatif me laisse perplexe, car j'ai du mal à voir où peut être la"déception/autres sentiments négatifs" de la part d'un thread qui n'a pas a vocation à débat et où chacun présente son truc sans attendre quoique ce soit vu que le seul but du thread est le partage.