Codenames duo pour 3 parties

Et voilà à cause d’elle on a perdu…

1 victoire pour 2 défaites.
Codenames duo pour 3 parties
Xian9x dit :Car Wars Version 6.
Là où on va, on a pas besoin...de route!
Version 6 ?
C'est trouvable où ?
AtomChris dit :Splito
Ça a du mal à prendre même avec des joueunpeuplus. Pas vraiment un goût de on recommence. Le concept est sympa mais on sait pas si on est en collaboratif ou en individuel. Tu perds ou tu gagnes mais c'est pas vraiment toi à l'origine de tout ça.
Mouais. Bon il va pas ressortir beaucoup je pense
Premier sentiment :
ce jeu semble par nature proposer des parties qui s'équilibrent tout le temps. Et la maîtrise du décalage qui permet à l'un de s'assurer l'ascendant semble illusoire.
Je pense que ça mériterait quelques parties de plus pour essayer de comprendre de quel façon on peut infléchir les choses à son avantage.
Mais j'ai peur d'être déçu de ce point de vue là.
C’est ça. Bonne analyse je pense.
Ce matin, AtomAnji ado de 15 ans se lève à 8h30 !!
“Qu’est-ce qui se passe ?”
- Je veux jouer.
Allez:kissing_closed_eyes:, on sort Cascadia avec AtomMum.
“Le roi dit : Nous voulons”.
Toi, tu vas arrêter de me titiller avec ton san juan !
(Surtout que j’ai les règles de barenpark à lire )
Et un scénar d’initiation à écrire pour mes loulous, pour jouer à DCC
Rodenbach dit :AtomChris dit :Splito
Ça a du mal à prendre même avec des joueunpeuplus. Pas vraiment un goût de on recommence. Le concept est sympa mais on sait pas si on est en collaboratif ou en individuel. Tu perds ou tu gagnes mais c'est pas vraiment toi à l'origine de tout ça.
Premier sentiment :
ce jeu semble par nature proposer des parties qui s'équilibrent tout le temps. Et la maîtrise du décalage qui permet à l'un de s'assurer l'ascendant semble illusoire.
Je pense que ça mériterait quelques parties de plus pour essayer de comprendre de quel façon on peut infléchir les choses à son avantage.
Mais j'ai peur d'être déçu de ce point de vue là.
Ca c'est l'argument qui fait que mon frère n'a jamais aimé Mr Jack Pocket. Trop équilibré. Même si le bluff peut casser un peu ses statistiques.
AtomChris dit :Mille Fiori
Variante 2 joueurs. Pour le rendre plus stratégique. Il en a sous le pied ce jeu.
Et du coup ça marche bien à 2 avec la variante BBG? j'ai fait une partie à 4 mais on ne joue qu'à 2 en général.
Defenders of the realm
LudiKev dit :Rodenbach dit :Je crois que c'est plutôt un sentiment de déception qui a mené à cette coupure.Dans les grandes lignes, c'est ça 😰😭.
C’est chiant les egos. De plus, dans les films d’horreur, quand 2 personnes font deux groupes de un, elles meurent les deux. Donc restons groupés
Pour le coup c’est pas tellement une question d’ego mais “d’incompréhension mutuelle” même si je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il faut rester grouper.
OverWhirl dit :Rodenbach dit :AtomChris dit :Splito
Premier sentiment :
Mais j'ai peur d'être déçu de ce point de vue là.Ca c'est l'argument qui fait que mon frère n'a jamais aimé Mr Jack Pocket. Trop équilibré. Même si le bluff peut casser un peu ses statistiques.
Pas si sur. Les scores peuvent vite s’envoler a 100+. Chez nous on aime bcp, 5 ou 6 parties jouées. Mais ce n’est a mon avis pas un jeu pour des jouepeu…
Missmacaron dit :AtomChris dit :Mille Fiori
Variante 2 joueurs. Pour le rendre plus stratégique. Il en a sous le pied ce jeu.Et du coup ça marche bien à 2 avec la variante BBG? j'ai fait une partie à 4 mais on ne joue qu'à 2 en général.
C'est bien mieux. Plus stratégique. À 2, indispensable selon moi.
SDO dit :OverWhirl dit :Rodenbach dit :AtomChris dit :Splito
Premier sentiment :
Mais j'ai peur d'être déçu de ce point de vue là.Ca c'est l'argument qui fait que mon frère n'a jamais aimé Mr Jack Pocket. Trop équilibré. Même si le bluff peut casser un peu ses statistiques.
Pas si sur. Les scores peuvent vite s’envoler a 100+. Chez nous on aime bcp, 5 ou 6 parties jouées. Mais ce n’est a mon avis pas un jeu pour des jouepeu…
Oui. C'est ce que je pense aussi. Les scores étaient serrés chez nous. Perso, ça ne m'a pas déplu. Mais je ne pense pas malgré tout le ressortir facilement.
Rodenbach dit :Pour le coup c'est pas tellement une question d'ego mais "d'incompréhension mutuelle" même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester grouper.
Groupir, rester groupir