Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Tasmat dit :
Proute dit :Moi j'ai cru que c'était Tasmat ! 

Eh oui, mais c'est fini tout ça, j'ai une vraie table maintenant (et aussi un vrai téléphone qui fait des photos potables)
Mais promis, je pars en vacances bientôt et je devrais me retrouver avec une jolie nappe de camping pour vous réjouir à nouveau !

Aaaaaaaah Ben 😋

Rhooo, je ne voulais pas créer  tant d’histoires. Il n’y a rien de grave, ni de dramatique la dedans. On parle de jeux, hein.
Je confirme que Guillaume et François n’y sont pour rien la dedans, c’est plus l “irrespect” (avec de gros guillemets hein) des hauts dirigeants qui n’ont même pas eu la délicatesse de ne serait ce que d envoyer un mail, un simple malheureux mail pour expliquer même en 1 phrase que “désolé, mais on ne poursuit pas l aventure rédac avec toi”. Juste ça. Mais la, après 1 an 1/2 à écrire des articles, je n’existe même pas en fait. Mais bon, c’est ainsi.
Bref, restons cool, il n’y a pas mort d homme.
Voila, je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais bon.
Quand à ceux qui pensent que j ai trop d ego, et bien ils me connaissent bien mal :face_with_hand_over_mouth:, mais pas grave.
Je m’éclate avec mon petit blog, je parle de jeux, je fais des photos, écris des debrief, des articles…du plaisir quoi.
Ceux qui veulent aller voir le blog et suivre sont les bienvenus, sinon bah, c’est pas grave (ce n’est pas mon métier).
Cool, cool, c’est du jeu. :wink:
ET reprenez le cours de ce post…des photos, des photos :hugs::hugs:

LudiKev dit :
Je m'éclate avec mon petit blog, je parle de jeux, je fais des photos....du plaisir quoi.

Tant mieux pour toi et gros bisous sur ta truffe humide.

Salut mon Panda ! Bonne chance pour ton blog. 

Bobby en speed.

@ludikev : tes photos & retours nous manquent ! Pourquoi ne pas créer un fil sur le bar d’en face? Je pense que tu auras plus de suivi que sur ton blog (malheureusement.)

LudiKev dit :Rhooo, je ne voulais pas créer  tant d'histoires. Il n'y a rien de grave, ni de dramatique la dedans. On parle de jeux, hein.
Je confirme que Guillaume et François n'y sont pour rien la dedans, c'est plus l "irrespect" (avec de gros guillemets hein) des hauts dirigeants qui n'ont même pas eu la délicatesse de ne serait ce que d envoyer un mail, un simple malheureux mail pour expliquer même en 1 phrase que "désolé, mais on ne poursuit pas l aventure rédac avec toi". Juste ça. Mais la, après 1 an 1/2 à écrire des articles, je n'existe même pas en fait. Mais bon, c'est ainsi.
Bref, restons cool, il n'y a pas mort d homme.
Voila, je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais bon.
Quand à ceux qui pensent que j ai trop d ego, et bien ils me connaissent bien mal 🤭, mais pas grave.
Je m'éclate avec mon petit blog, je parle de jeux, je fais des photos, écris des debrief, des articles...du plaisir quoi.
Ceux qui veulent aller voir le blog et suivre sont les bienvenus, sinon bah, c'est pas grave (ce n'est pas mon métier).
Cool, cool, c'est du jeu. 😉
ET reprenez le cours de ce post....des photos, des photos 🤗🤗

de toute facon vu combien sont payé les pigistes vous ne perdez pas grand chose
car la aussi c'est du foutage de gueule 

Une partie, une photo, une phrase.

Hagrael dit :Une partie, une photo, une phrase.

Voilà pour la photo qui accompagne la phrase, par contre compte pas sur moi pour la partie

Machi koro legacy chapitre 8 toujours à 3

plus que 2 … ça devient long …

Aeon’s end à 2 contre le titan de l’ombre
Victoire par KO sur le titan (de justesse).
Ils nous restaient 2 PVs chacun.
Gravehold avec 10PVs.
1 seul jeton sur le titan (à 0 nous avions perdu).
Mais plus que 2 cartes à encaisser pour une victoire à l’usure.
Bref une victoire est une victoire.

Monsieur Guillaume dit :
Rodenbach dit :Pour le coup c'est pas tellement une question d'ego mais "d'incompréhension mutuelle" même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester grouper. 

Je ne sais pas si on peut véritablement parler "d'incompréhension mutuelle" non plus. Plus la faute à "pas de chance" mâtinée d'un peu de "paresse professionnelle" pourrait-on dire.
Pour que vous ayez des éléments de l'histoire en nombre suffisant pour jauger de la situation : 
- Je monte une rédaction étendue avec des gens tops de chez tops (dont Ludikev)...
- Des éléments chez Asmo (contrats ou règlements qui tardent) font qu'au bout d'un an et demi, ça s'étiole...
- Des éléments chez Asmo se rendent compte que c'était quand même bien et font en sorte que la rédaction étendue reparte et confie à Yored son organisation pour que ça ne s'étiole pas...
- Pour remonter une équipe, des personnes chez Asmo lui donnent des noms qui écrivaient dans la première équipe ET un nombre de place limitée...
- Malheureusement, ils oublient Ludikev et l'équipe a été complétée pour cette première "saison"... Et c'est quand même pas cool ! 

Je précise : Asmo, c'est grand, donc "des éléments" ou "des personnes" chez Asmo, ce ne sont pas toujours les mêmes, et ce n'est pas fait par malveillance mais plutôt dans un maelstrom de plein de trucs où on court après le temps, l'information et l'argent... ce qui rend bien sûr les choses compliquées en terme de passage d'informations & d'humanité de base... Parce que bien sûr, et comme souvent dans ces grandes boites, et bien nous, à TT, de notre côté, nous qui savons et connaissons ceux avec qui nous travaillions puisque nous avions monté le truc, rencontré ces potes et potesses et partagé les bons moments comme les moins bons, et bien nous, "on" ne nous informe pas et "on" ne nous demande pas notre avis... Classique, que voulez-vous ! 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'étendre ici sur ce post à ce sujet mais reste disponible pour tout complément d'informations si nécessaire. Mon objectif est clairement d'éviter les créations de fausses histoires par manque d'informations réelles et faire comprendre que c'est un malheureux concours de circonstances et non pas une action pensée et à visée particulière et malveillante contre le panda joueur que je suis également bien triste de ne plus voir aussi régulièrement par ici même si je peux comprendre.

Merci pour les explications.

@ Guillaume et Ludikev : sympa et interessant de vous lire.

Ce qui semble s’être passé arrive souvent dans le jeu de la vie en société, et là en particulier dans le TT Game Legacy.

Et comme quoi le panda n’a pas coupé tous les ponts, puisqu’il pointe de temps en temps le bout de sa truffe :wink:

@Ludikev : je suis aussi de ceux qui se réjouirait de revoir tes photos sur ce topic.

En attendant, thématique Nature :

Meadow, un genre de Splendor champêtre beau à tomber :

Et Flourish, un embrouillamini bordélique et paralytique de façons de scorer qui s’ajoute à chaque carte posée chez soi ou l’adversaire. Le jeu typique sur édité via Kickstarter mais dont je 'e comprends pas comment quelqu’un a pu se dire "han c’est bien fun ce jeu ! J’ai bien envie de l’éditer !

Ben des gens achètent :grin:

je ne comprends pas comment quelqu'un a pu se dire "han c'est bien fun ce jeu ! J'ai bien envie de l'éditer ! 
L’auteur.

@noisettes, c’est bien vrai. Je l’ai topé à rien du tout (genre 14€ en solde de souvenir), ça vaut guère plus. 
@Thierry : c’est quand même édité par Starling Games à la base, ils ont du se dire que le thème nature passerait bien après leur Everdell comme ils l’annoncent en bien gros sur la page KS. Après, ça a du avoir son petit effet puisque Matagot s’est attelé à la localisation FR.

Bon, ça va partir assez vite sur Okkazeo c’t’affaire.

Monsieur Guillaume dit :
Rodenbach dit :Pour le coup c'est pas tellement une question d'ego mais "d'incompréhension mutuelle" même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester grouper. 

Je ne sais pas si on peut véritablement parler "d'incompréhension mutuelle" non plus. Plus la faute à "pas de chance" mâtinée d'un peu de "paresse professionnelle" pourrait-on dire.
Pour que vous ayez des éléments de l'histoire en nombre suffisant pour jauger de la situation : 
- Je monte une rédaction étendue avec des gens tops de chez tops (dont Ludikev)...
- Des éléments chez Asmo (contrats ou règlements qui tardent) font qu'au bout d'un an et demi, ça s'étiole...
- Des éléments chez Asmo se rendent compte que c'était quand même bien et font en sorte que la rédaction étendue reparte et confie à Yored son organisation pour que ça ne s'étiole pas...
- Pour remonter une équipe, des personnes chez Asmo lui donnent des noms qui écrivaient dans la première équipe ET un nombre de place limitée...
- Malheureusement, ils oublient Ludikev et l'équipe a été complétée pour cette première "saison"... Et c'est quand même pas cool ! 

Je précise : Asmo, c'est grand, donc "des éléments" ou "des personnes" chez Asmo, ce ne sont pas toujours les mêmes, et ce n'est pas fait par malveillance mais plutôt dans un maelstrom de plein de trucs où on court après le temps, l'information et l'argent... ce qui rend bien sûr les choses compliquées en terme de passage d'informations & d'humanité de base... Parce que bien sûr, et comme souvent dans ces grandes boites, et bien nous, à TT, de notre côté, nous qui savons et connaissons ceux avec qui nous travaillions puisque nous avions monté le truc, rencontré ces potes et potesses et partagé les bons moments comme les moins bons, et bien nous, "on" ne nous informe pas et "on" ne nous demande pas notre avis... Classique, que voulez-vous ! 

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'étendre ici sur ce post à ce sujet mais reste disponible pour tout complément d'informations si nécessaire. Mon objectif est clairement d'éviter les créations de fausses histoires par manque d'informations réelles et faire comprendre que c'est un malheureux concours de circonstances et non pas une action pensée et à visée particulière et malveillante contre le panda joueur que je suis également bien triste de ne plus voir aussi régulièrement par ici même si je peux comprendre.

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer ! Du coup on comprend bien la réaction de ludikev dans ce contexte. Dommage que des gens d’en haut ne demande pas parfois l’avis pertinent d’en bas pour certaines tâches qui seraient bien mieux maîtrisées dans tout leurs tenants et aboutissants par ceux du bas… enfin c’est souvent le cas malheureusement…

Oh ! Noisettes a enfin mis un avatar ! qu’il est allé chercher dans de profondes réflexions… 

Tu sais cb de sortes de noisettes différentes il existe ???

Abyss Conspiracy

Seulement la deuxième partie sur table (merci BGA :D)

OverWhirl dit :Oh ! Noisettes a enfin mis un avatar ! qu’il est allé chercher dans de profondes réflexions… 

Qu'il est allé chercher sur Adobe Stock oui 🤣