Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Y a un pb d affichage du coup ?

Moi je pense que ludikev devrait faire comme tous les blogueurs/youtubers et venir poster ici des liens vers ses articles :rofl:

Onitama

Canopée
ecosphere
Herbaceous
Kariba

Rodenbach dit :Moi je pense que ludikev devrait faire comme tous les blogueurs/youtubers et venir poster ici des liens vers ses articles 🤣

Pas tous les blogueurs ^^.
Je poste moins depuis quelque temps pour diverses raisons mais j'ai toujours posté l'intégralité de mes articles.
Avec une courtoise invitation à venir visiter mon blog, car ça fait toujours plaisir^^.
Mais ce dernier n'a rien d'exclusif et tout son contenu est aussi sur TricTrac.

Mais je plussoie, les articles de ludikev sont toujours un plaisir à lire^^.

noisettes dit :Y a un pb d affichage du coup ? 
Non mais y a rien de particulier ni problème ; on plaisante simplement, c tout 
melodynelson dit :Onitama
Canopée
ecosphere
Herbaceous
Kariba

Manque juste les photos..

Ça veut dire quoi plaisanter ?

Dominion à 2

Intrigue dans les guildes

Victoire 41 à 27

Victoire 63 à 44
Dans ta face grosse!!!

Frutopia

On a voulu commencer sans les jus, on aurait du les ajouter de suite !

Aeon’s end en solo (pour la 1ère fois après + de 50 parties)

VS la couronne creuse

A un tour prêt… mais Gravehold est détruit…

Tasmat dit :Frutopia

On a voulu commencer sans les jus, on aurait du les ajouter de suite !

Pas encore joué avec les jus. Ça doit être plus intéressant

LudiKev dit :Salut tous, je m'incruste 10 secondes.
Juste pour dire que je continue mon aventure ici :
https://une-partie-une-photo-une-phrase.com
Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles... yes

Message d'erreur quand on essaie de se connecter :

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.une-partie-une-photo-une-phrase.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

et

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.une-partie-une-photo-une-phrase.com, car son certificat de sécurité provient du domaine en.alfa-jump.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

Pareil, il suffit de faire une recherche sur Google "une partie une photo une phrase* et ça marche.

sgtgorilla dit :
LudiKev dit :Salut tous, je m'incruste 10 secondes.
Juste pour dire que je continue mon aventure ici :
https://une-partie-une-photo-une-phrase.com
Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles... yes

Message d'erreur quand on essaie de se connecter :

Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.une-partie-une-photo-une-phrase.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

et

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.une-partie-une-photo-une-phrase.com, car son certificat de sécurité provient du domaine en.alfa-jump.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.

Désolé, le lien n'était plus bon.

ICI

Et comme je suis venu répondre, je mets une photo :wink::face_with_hand_over_mouth:

LAST AURORA

​​​​​​Hé, le bateau…attends nous, la route n’est pas simple, on se fait attaquer de tous les côtés :wink:

Vous avez vu, 4 photos sur 1 photo (le contrat est respecté). C’est le format du blog :hugs::hugs:

En plus il y a les poulets pour AtomChris :rofl:

Je les ai déjà tous liké. J’ai développé une attirance pour leur joli minois

RALLYMAN GT

Superbe course, très haletante jusqu’à la fin où se fût très serré dans le dernier virage!
Un très bon moment.

PS: Moi aussi je veux mettre 4 photos en une seule photo!

melodynelson dit :Onitama
Canopée
ecosphere
Herbaceous
Kariba

OCeHK.

Mais ça veut dire quoi O.D.I.L ?

V Sabotage: KS reçu il y a peu, première mission en essai solo. Moment un peu chaud en fin de mission avec 3 commandos visibles, une alarme activée et c’est le tour des renforts à venir. Heureusement un pied de biche bien placé empechera un renfort trop rapide dans l’infirmerie en bas.