Y a un pb d affichage du coup ?
Moi je pense que ludikev devrait faire comme tous les blogueurs/youtubers et venir poster ici des liens vers ses articles
Onitama
ecosphere
Rodenbach dit :Moi je pense que ludikev devrait faire comme tous les blogueurs/youtubers et venir poster ici des liens vers ses articles 🤣
Pas tous les blogueurs ^^.
Je poste moins depuis quelque temps pour diverses raisons mais j'ai toujours posté l'intégralité de mes articles.
Avec une courtoise invitation à venir visiter mon blog, car ça fait toujours plaisir^^.
Mais ce dernier n'a rien d'exclusif et tout son contenu est aussi sur TricTrac.
Mais je plussoie, les articles de ludikev sont toujours un plaisir à lire^^.
noisettes dit :Y a un pb d affichage du coup ?Non mais y a rien de particulier ni problème ; on plaisante simplement, c tout

melodynelson dit :OnitamaCanopée
ecosphereHerbaceousKariba
Manque juste les photos..
Ça veut dire quoi plaisanter ?
Aeon’s end en solo (pour la 1ère fois après + de 50 parties)
A un tour prêt… mais Gravehold est détruit…
Tasmat dit :Frutopia
On a voulu commencer sans les jus, on aurait du les ajouter de suite !
Pas encore joué avec les jus. Ça doit être plus intéressant
LudiKev dit :Salut tous, je m'incruste 10 secondes.
Juste pour dire que je continue mon aventure ici :
https://une-partie-une-photo-une-phrase.com
Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles...
Message d'erreur quand on essaie de se connecter :
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.une-partie-une-photo-une-phrase.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
et
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.une-partie-une-photo-une-phrase.com, car son certificat de sécurité provient du domaine en.alfa-jump.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.
Pareil, il suffit de faire une recherche sur Google "une partie une photo une phrase* et ça marche.
sgtgorilla dit :LudiKev dit :Salut tous, je m'incruste 10 secondes.
Juste pour dire que je continue mon aventure ici :
https://une-partie-une-photo-une-phrase.com
Absolument aucune obligation, c'est juste une infos ;-) et je serai content d'en recroiser quelques uns/unes. Bon, je n'y connais pas grand chose donc ça va être un peu laborieux mais il y a au moins les photos et même déjà 3 articles...Message d'erreur quand on essaie de se connecter :
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.une-partie-une-photo-une-phrase.com (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
et
Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.une-partie-une-photo-une-phrase.com, car son certificat de sécurité provient du domaine en.alfa-jump.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique.
Désolé, le lien n'était plus bon.
ICI
Et comme je suis venu répondre, je mets une photo
LAST AURORA
En plus il y a les poulets pour AtomChris
Je les ai déjà tous liké. J’ai développé une attirance pour leur joli minois
RALLYMAN GT
Un très bon moment.

PS: Moi aussi je veux mettre 4 photos en une seule photo!

melodynelson dit :OnitamaCanopée
ecosphereHerbaceousKariba
OCeHK.
Mais ça veut dire quoi O.D.I.L ?