AtomChris dit :Houblon...
Pardon. DOUBLON !
Pas mal non plus.
AtomChris dit :Houblon...
Pardon. DOUBLON !
Pas mal non plus.
Corrigé. Hips !
AtomChris dit :Tasmat dit :Mint Works
La simplicité ^^Tu parles de la nappe ?
Moi j'aimerais bien une photo de la table en entier, elle a l'air belle.
Proute dit :AtomChris dit :Tasmat dit :Mint Works
La simplicité ^^Tu parles de la nappe ?
Moi j'aimerais bien une photo de la table en entier, elle a l'air belle.
Mouhahaha finies les nappes chez moi !
--> Ouvrez un topic "une photo, un jeu, une table" et j'en mettrais une XD
C’est fait !
J’arrrrrrive.
Tasmat dit :Heroes of Dominaria
Je récupère du mana.... Et je le dépense !
Mais mais mais ! Qu'est ce donc que cette Magiquerie !
C’est un truc pas très bien noté sur BGG …
C’est bien dommage. Je viens de lire l’avis de Tasmat et c’est vrai que ça refroidit un peu.
Artemis project à 3
Rodenbach dit :C'est bien dommage. Je viens de lire l'avis de Tasmat et c'est vrai que ça refroidit un peu.
Peut-être améliorable (la chance des tirages) en mettant en place une sorte de pioche multiple, rivière ou draft…je pense
OverWhirl dit :Rodenbach dit :C'est bien dommage. Je viens de lire l'avis de Tasmat et c'est vrai que ça refroidit un peu.Peut-être améliorable (la chance des tirages) en mettant en place une sorte de pioche multiple, rivière ou draft…je pense
Ouais et puis n'oubliez pas que je n'ai fait qu'une partie, et à deux, et en ne pipant que dalle à l'univers Magic.
Donc mon avis reste très très subjectif !
Même si effectivement, pour que je le trouve à 7€ en ultra-soldé, c'est que y'a potentiellement un hic.
En vrai, il est pas mauvais je pense, mais effectivement y'a p-e moyen d'améliorer certains détails pour en faire un truc plus foufou (l'idée d'OverWhirl est pas mal surtout que ça permet aussi d'anticiper ce que vont jouer les gens vu que tout le monde aura vu les quêtes avant qu'elles ne soient récupérées).
Ouvrez un topic si vous voulez qu'on en discute pour de vrai (ou sinon Roden, tu te bouges jusqu'à Bordeaux et tu le testes en vrai [et tu repars avec ensuite])
les illustrations changent sur la “nouvelle boite”’ (la boite jaune)?
j’ai aussi la vieille version (boite verte).