Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Patishou69 dit :les illustrations changent sur la "nouvelle boite"' (la boite jaune)?
j'ai aussi la vieille version (boite verte).

Yeap, je l'ai découvert en y rejouant sur BGA (mais je suppose que c'est les mêmes sur la nouvelle version physique).

Edit: Quelqu'un sur BGG a fait la comparaison

Je préfère les illustrations de la nouvelle version ! Plus détaillées et remplissant toute la carte !

(ou sinon Roden, tu te bouges jusqu'à Bordeaux et tu le testes en vrai [et tu repars avec ensuite])

Ah donc tu trouves ça suffisamment mauvais pour me le refourguer 🤣

Pour Jaipur faut avouer que les illustrations pleine carte de Vincent Dutrait sont magnifiques !

Mais bon la première édition n'a pas à rougir.

Rodenbach dit :

(ou sinon Roden, tu te bouges jusqu'à Bordeaux et tu le testes en vrai [et tu repars avec ensuite])

Il connait tes goûts. 

enpassant dit :
Rodenbach dit :

Il connait tes goûts. 

Quand je vois certains de tes visionnages cinématographiques, je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité 

Un partout, la balle au centre. 

Red 7

Découverte. 3 parties. On va jouer en mode avancé maintenant. Plutôt malin. Rapide. 

Cascadia

Toutes les cartes en mode D. Ça complexifie le jeu surtout que j’ai mal interprété 2 cartes. On ça jouer en mode défi maintenant. 

Et puis Ankh’or toujours. 

Le bien et le malt
Marrant ce petit mécanisme qu’on retrouvera dans Azul le jardin de la reine du même auteur. Très bon jeu.

Les Tavernes de la Vallée profonde

Y’a pas à dire, j’aime quand c’est maronnasse. Dennis Lohausen et Klemens Franz, j’aime ce que vous faites (et je ne rigole pas encore ! :p)

Merchants of Dunhuang

Jeu intéressant, pourquoi donc s’est-il retrouvé en méga-soldes partout ? (les graphismes sont pas fous voire bizarres j’avoue…)

Prochaine arrêt

Station aventure.

Cascadia qu’on a sévèrement poncé cette semaine. 
Reste toujours des interprétations de cartes litigieuses malgré tout

Pillards de Scythie

A la bataille !

PAPER TALES

Toujours autant un kiffe de jouer avec cette version légèrement “pimpée”!

Le trésor de Davy Jones (2 joueurs).

Sans vouloir être irrespectueux, je crois que Jade a le feu au c… d’ailleurs quand elle va sauter il y aura une réaction en chaîne qui va finir par faire couler le navire.

enpassant dit :Le trésor de Davy Jones (2 joueurs).

Sans vouloir être irrespectueux, je crois que Jade a le feu au c... d'ailleurs quand elle va sauter il y aura une réaction en chaîne qui va finir par faire couler le navire.

Le vert, c'est pour représenter les eaux marécageuses... Bel effort sur la nappe

On appelle ça soigner la présentation. 

Beau travail sur les figurines.

Arrêtez, j’ai les chevilles qui enflent.

Les Tavernes de la Vallée Profonde

Bière ou Schnaps ? ^^