Je partage tellement ton avis, Proute.
Avant :
Après :
Je suis aussi de votre avis ^^
Même en trouvant que le style de The Mico a ses imperfections, le nouveau plateau est très (trop) austère.
Pareil pour les personnages dont le style réaliste me fait moins rêver (après devrait-on rêver avec des vikings en quête de pillage ? Je laisse chacun juger :D).
Au moins, les deux designs sont tranchés et permettent potentiellement de plaire à un plus large panel.
Mais pour avoir joué et/ou rejoué aux deux dans les deux dernières semaines, je ne garderais que Mer du Nord et extension tout en regrettant les quelques innovations sympathiques de Scythie.
znokiss dit :Je partage tellement ton avis, Proute.
Avant :
Après :
Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Moi c'est le contraire, les graphismes à la "The mico" j'exècre. Et le pire c'est ses dessins de personnages.
Je vous aime car moi aussi j’aime les Vikings ! Surtout en big Box avec le tapis-plateau.
Bobby en week-end et avec des sardoches à griller pour ce soir.
bobbylafraise dit :Bobby en week-end et avec des sardoches à griller pour ce soir.
Je plains le voisinage.
Kingdom Death Monster
Potion explosion
Excellent jeux familial mais à ne pas mettre entre les mains de joueurs sujet à l’ AP
Retour à la vie normale après quelques semaines sans wifi et sans réseau stable
+ de 50 photos de jeux en stock😜
silarkhar dit :Première partie en solo pour Les Mâchoires du lion.
Je ne possède pas le grand frère Gloomhaven et c'est donc une vraie découverte du système. Je pense attaquer réellement la campagne pendant mes congés d'été avec mes deux grands (13 et 10 ans).
Certains ont déjà joué avec leurs enfants ?
Oui.
6 scénarios avec 2011 (fille) et 2015 (garçon).
Le début a été parfois difficile pour 2015, surtout le 3è et le 4è scénario qui apportent le + de règles.
Maintenant ça roule mieux pour tout le monde.
WE jeux en août pour débuter les vacances .
samedi matin :
Decouverte de Hive.
On enchaîne 3 parties.
C’est rapide, fluide, on sent plein de possibilités, très bon (version pocket)
Puis partie de la vallée des marchands.
toujours très bon, on continue de tester les différentes combinaisons de peuplades