Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ce soir soirée avec madame

Love looper!!!

Machina Arcana

J’ai vraiment pas de bol aux dés. Plus d’une fois sur deux, je tire un 9 ou un 10 sur un D10 alors qu’il faut pas.

Soirée solo à la découverte de

City Tryagain

EVERDELL

Partie à 3 joueurs qui se finit dans un mouchoir de poche. Très cool d’y avoir rejoué.angel

Orchard

12 parties en 2 jours, on peut dire que j’accroche bien. Meilleur score de 48, les 55+ du perfect sont à la fois si proches et si loin…

Meadow :

Il est vraiment joli, un des plus beau jeu de cartes que j’ai. Malheureusement il est aussi tranquille que mignon. Peu d’actions, chaque partie est un long fleuve un peu trop tranquille…
Il va partir à la revente.

relacio dit :EVERDELLPartie à 3 joueurs qui se finit dans un mouchoir de poche. Très cool d'y avoir rejoué.angel

Je te propose d'aller poster ta magnifique table dans le topic dédié XD XD

Un p’tit jeu avant le foot ?
AtomTitou découvre Ligretto auquel je n’avais pas rejoué depuis… Très longtemps. Cause, pas trop notre style de jeu. Et Ben AtomTitou a adoré et j’ai finalement bien aimé aussi.
6 parties d’enchaÎées. Ça illustre en partie le sujet ouvert par Patishou sur un autre fil.

Tasmat dit :
relacio dit :EVERDELLPartie à 3 joueurs qui se finit dans un mouchoir de poche. Très cool d'y avoir rejoué.angel

Je te propose d'aller poster ta magnifique table dans le topic dédié XD XD

Ouais faudrait que je fasse ça 

Vous avez dit ‘OPPRESSANT’???

Roll for the realms.

Casimir Morel dit :Dans le bon sens (c'est pas au stade du toc, mais ça me dérangeait :P)

Quelqu’un sait-il comment pivoter les photos comme l’avait fait Casimir Morel avec ma photo ci-dessus en la passant d’horizontale à verticale? Merci d’avance!

AtomChris dit :Un p'tit jeu avant le foot ?
AtomTitou découvre Ligretto auquel je n'avais pas rejoué depuis... Très longtemps. Cause, pas trop notre style de jeu. Et Ben AtomTitou a adoré et j'ai finalement bien aimé aussi.
6 parties d'enchaÎées. Ça illustre en partie le sujet ouvert par Patishou sur un autre fil.

On parle de moi? 😝
Sinon j’avais tester Ligretto Domino que j’avais trouver plaisante sans plus, pas encore tester la version normale

Une cohorte en mode Queen B. “Who run the world”

palferso dit :
Casimir Morel dit :Dans le bon sens (c'est pas au stade du toc, mais ça me dérangeait :P)

Quelqu’un sait-il comment pivoter les photos comme l’avait fait Casimir Morel avec ma photo ci-dessus en la passant d’horizontale à verticale? Merci d’avance!

Ca fait envie ... Juste comme ça, elle fait quelle taille ta table ? Car le jeu, avec 2 joueurs j'ai l'impression, prend toute la place.

palferso dit :

J'avais utilisé une option d'édition dans un logiciel de galerie d'images. Typiquement une icône de crayon pour passer en mode édition, puis une flèche en cercle pour tourner l'image et ensuite enregistrer/sauvegarder.

(Là où ça devient sioux, c'est quand le téléphone essaye d'être trop malin, il enregistre l'information de l'orientation du téléphone dans la photo sans modifier l'orientation de la photo elle-même, et la galerie d'images oriente automatiquement l'image en tenant compte de l'information d'orientation du téléphone. Par contre quand on partage cette photo, les métadonnées sont enlevė ou non prise en compte. Trois solutions : essayer avec un autre logiciel de gallerie, avec un logiciel dédié à l'édition, ou modifier les paramètres de l'appareil photo pour qu'il n'enregistre plus l'orientation de l'appareil)

Merci beaucoup. Mes photos resteront donc mal orientées…   À moins qu’une âme charitable et compétente comme Casimir Morel ne vienne les réorienter correctement! 

En fait avec ton portable, tu peux réorienter la photo, moi je la  fais pivoter d’un tour complet (avec le bouton modifier puis rotation puis ok) et du coup quand on les met sur TT, elles sont toujours dans le bon sens. Pour avoir des explications rationnelles, merci de t’adresser a quelqu’un d’autre.

Pillards de la Mer de Nord

Après avoir joué au petit frère Pillards de Scythie, je fais “découvrir” Pillards de la Mer du Nord à mon camarade, sans extension, sans rien (j’avoue, j’ai piqué les plateaux de l’extension quand même). J’étais content de le retrouver, mais mon camarade trouve de fait qu’il manque un petit quelque chose

bachibouzouk dit :En fait avec ton portable, tu peux réorienter la photo, moi je la  fais pivoter d’un tour complet (avec le bouton modifier puis rotation puis ok) et du coup quand on les met sur TT, elles sont toujours dans le bon sens.

Merci beaucoup! J’ai réussi!

Tasmat dit :Pillards de la Mer de Nord

Après avoir joué au petit frère Pillards de Scythie, je fais "découvrir" Pillards de la Mer du Nord à mon camarade, sans extension, sans rien (j'avoue, j'ai piqué les plateaux de l'extension quand même). J'étais content de le retrouver, mais mon camarade trouve de fait qu'il manque un petit quelque chose

La mochitude façon excel ?
Non vraiment, je ne doute pas que les mécaniques de Pillards de Scythie sont plus abouties que celles de Pillards de la mer du Nord, mais niveau esthétique, je trouve le nouvel opus bien moins réussi que le premier.