On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a dans une roulotte hippo-tractée…
T’es un hippo-hippie, en somme.(j’ai pas dit que t’étais une bête de somme, hein )
3 tours 2 circuits dont celui de Monaco. Pas facile à négocier. Très bon ça. Pas de jeu de course dans la ludothèque.
Bien aimé ça.
Ah t’as rejoint une asso maintenant ? ^^
Oui, dans le village où on est, y a une asso. Et j’avas dit qu’une fois la rénovation de la maison terminée, j’irais. Alors. Hop !
Ce qui s’ajoute à nos soirées à la maison. La vie est un jeu.
Allez hop !
Et en plus, ce qui est bien, c’est que là bas aussi, je perds, mais j’m’en fous, je jouuuuuuuue.
T’as rénové ta maison en 6 mois ?
Faut que je t’invite chez moi !
Sinon, euh… tu n’as pas de jeu de course ? Un de mes préférés c’est Hériss’olympik. (voilà, comme ça je reste dans le sujet)
Habituellement je ne suis pas fan de Pfister, mais je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir sur ce Expédition à Newdale, le jeu de conversion de ressources par excellence, où l’on commence tout petit et l’on finit par inonder le marché de denrées hors de prix.
Je n’y reviendrai probablement pas une fois la campagne terminée, mais en attendant c’est drôlement sympa.
Proute dit :T'as rénové ta maison en 6 mois ?
Faut que je t'invite chez moi !
Sinon, euh... tu n'as pas de jeu de course ? Un de mes préférés c'est Hériss'olympik. (voilà, comme ça je reste dans le sujet)
Ben non on est pas dans le sujet sur les jeux de courses, et ça me fait penser qu'on n'a même pas évoqué roulapik, en parlant de hérisson. Décidément, ils sont très versés dans les courses ces hérissons. La faute à Sega. Sega c'est plus fort que toi.
Proute dit :T'as rénové ta maison en 6 mois ?
Faut que je t'invite chez moi !
Sinon, euh... tu n'as pas de jeu de course ? Un de mes préférés c'est Hériss'olympik. (voilà, comme ça je reste dans le sujet)
2 mois et demi de rénovation. 12 h/jour.
Après l'été et toujours beaucoup de passage à la maison d'où des jeudis pas dispos, j'en ai profité hier. Et j'y retourne dès la semaine prochaine pour un nouveau jeu de course jamais entendu parlé. Et dont j'ai zappé le nom d'ailleurs 🤔😵
decouverte de Federation.
très bonne impression
The city.
C’est beau une ville qui se développe… euh non c’est quand même super moche

HEAT
En tout cas très bonne première sensation/impression

Horreur à Arkham JCE, Les confins de la Terre
Mark et Daisy affrontent les terreurs Antarctiques, glagla.
Hier première partie de Heat sans les règles additionnelles.
Curieux mélange entre Formula D et Flamme Rouge.
La sauce prends bien et a l’arrivée tout se joue dans un mouchoir de poche.
Je suis parti je le sens pour une très longue excursion des Jeux de course automobile en particulier. La découverte de Formule dé m’a très ouvert l’esprit et l’envie de tâter du circuit.
AtomChris dit :Je suis parti je le sens pour une très longue excursion des Jeux de course automobile en particulier. La découverte de Formule dé m'a très ouvert l'esprit et l'envie de tâter du circuit.
Regarde du côté de Heat qui est une excellente découverte pour nous (il y a un sujet dédié si besoin).
D'ailleurs, nouvelle partie aujourd'hui, à 2 joueurs, sur le circuit de la France.