Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

XavO dit :Vivement smiley que le déééééélire goodification wink se tasse. Vous êtes d'une lourdeur.  

C'est mieux là non ?

Ah oui c'est mieux.
Tout de suite je me sens moins agressé 😜

Rodenbach dit :
AlexBool dit :

Royal d'ur.

Est ce pimpé ? Non
Goodifié ? Non
amélioré ? Non

C'est textilé ! 😁

Texstylé oui ^^

Oui il est très chouette visuellement 😉

AlexBool dit :
XavO dit :Vivement smiley que le déééééélire goodification wink se tasse. Vous êtes d'une lourdeur.  

C'est mieux là non ?

Ah oui c'est mieux.

C'est le but de la goodification : exacerber le plaisir de lecture. 

AlexBool dit :

C'est mieux là non ?

Ah oui c'est mieux.

Mais oui mes frère le but de la Goodification est bien d'exacerber le plaisir ludique.
Et si cette exacerbation passe par du tissu pourquoi pas ?
Chacun voit son plaisir à sa porte.
De plus, si on ne sait pas ou on ne se sent pas de goodifier par soi-même il n'y a aucune honte à acheter son plaisir (si on en a les moyens )
Je trouve assez réducteur de classifier Goodification = plastique... C'est totalement faux.
Moi même j'utilise du papier, du carton...  et même parfois du bois broken heart

Mister Goodies dit :
Oops doublon
Oscar de Jarjayes dit :
Vicomtes du Royaume de l'Ouest.
En solo contre l'automa, celui qui place des gens au château.
Défaite cuisante pour moi, mais un jeu que j'aime toujours davantage après une dizaine de parties.

Hello,
qu’entends-tu par « celui qui place des gens au château » ?
est-ce que l’automa est biaisé et s’oriente toujours vers la même direction (château) ?

Bonsoir Seigneur Hagrael,

Oui, tu sais, chaque automa a son board avec une mise en place spécifique (comme une sorte d’héritage asymétrique), et surtout un pouvoir particulier, une tendance qui va l’amener soit à:

* Bâtir
* Ecrire des manuscrits
* Placer des ouvriers au château
ou 
* Retourner ses dettes/actes de propriété + Augmenter son deck avec des planifications.

J’espère que tu connais un peu le jeu, sinon mon propos doit te paraître abscons

Voilà, pour illustrer mon propos:

les ‘tendances’ sont visibles dans le coin supérieur gauche

Oscar de Jarjayes dit :Voilà, pour illustrer mon propos:

les 'tendances' sont visibles dans le coin supérieur gauche

C’est limpide ! Merci !

Partie du samedi soir avec madame :

fairy tale inn : un puissance 4 amélioré. C est sympa (bon pris à 7 €, à 40 je ne l’aurai pas pris)

Et on enchaine avec heat … en sachant que je ne suis pas fan de couses ou des jeux de courses, je le suis éclaté (mme aussi même si elle a râlé quand j ai fait une remontée énorme sur la dernière ligne droite et fini premier :sweat_smile:)

C est vraiment une part importante de la gestion de la chauffe du moteur et des rapports + savoir prendre des risques au bon moment. On était vraiment dedans avec de la tension tout le long. Bref, ce jeu (pour moi du moins) mérite les nombreux avis dithyrambiques qu’il reçoit

A3

A3

Looper!!! Looser!!!

Octopus’s garden (voir sujet dédié):

Suivi de Orbital du père Fryxelius:

La stratégie bleue (main de cartes plus étendue) fonctionne moyennement, je n’ai pas de quoi parer les dégâts que les enfoirés autres m’infligent.
Ce jeu est très méchant et mon score plutôt minable.
J’aime bien!

6è partie de machi koro legacy.
la tension reste à son comble. Les 2 filles ont gagné 1 partie chacune, les 2 gars 1 partie chacun.

L’histoire avance, l’asymétrie se renforce, les stratégies se multiplient.

Encore un bon moment ludique.

Mon tableau de fin…à l’endroit !

A l’envers… 2012 s’impatientant de nos actions à Wingspan. J’vous jure…on dirait sa mère me mettant la raclée aux échecs en lisant un livre.

Oathsworn

Enquêtons sur cette affaire ! (À la manière d’un livre dont on est le héros)
La chasse peut commencer. Mais qui est le chasseur ?

J’ai beaucoup riz.

$hadow dit :Mon tableau de fin…à l’endroit !

A l’envers… 2012 s’impatientant de nos actions à Wingspan. J’vous jure…on dirait sa mère me mettant la raclée aux échecs en lisant un livre.

Je connais le problème...

Momiji à 2.
Je fais découvrir à mon épouse.
Elle accroche bien ! :+1: