Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Calico
Je me crois perdu et en fait je finis deuxième pas loin d’AtomVal grâce notamment à un combo. 
Ce jeu est exactement tout ce qu’on aime. 

​​​​​Ligretto
AtomAnji voulait découvrir des jeux. Elle tombe directement amoureuse de ce jeu. Bon, j’aime bien mais j’enchaînerai pas non plus des dizaines de parties sans souffler un peu. 

Mississippi Queen
Je me loupe complètement. Une passagère reste à quai. Plus de charbon. Du grand nimp’. On va intégrer Black Rose. Ça devrait compliquer le jeu.

Calico

Je me crois perdu et en fait je finis deuxième pas loin d'AtomVal grâce notamment à un combo. 

Ce jeu est exactement tout ce qu'on aime. 

Quand je pense qu'il a fallu insister pour que tu le prennes. Je te l'avais dit. 

Koryo

Un nouveau compagnon de jeu vient à la maison… Je lui présente donc mon chouchou ! :slight_smile:

Ah j’y rejouerais bien j’ai fait qu’une partie !

Rodenbach dit :

Calico

Je me crois perdu et en fait je finis deuxième pas loin d'AtomVal grâce notamment à un combo. 

Ce jeu est exactement tout ce qu'on aime. 

Quand je pense qu'il a fallu insister pour que tu le prennes. Je te l'avais dit. 

C'est vrai. J'attends tes nouvelles recommandations

$hadow dit :Mon tableau de fin…à l’endroit !

A l’envers… 2012 s’impatientant de nos actions à Wingspan. J’vous jure…on dirait sa mère me mettant la raclée aux échecs en lisant un livre.

On dirait la mienne. Ah non, elle ne joue pas a Wingspan surprise

Le meilleur Deckbuilding!!!

Duel au flipper
Tu tilt ?

AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Le Noël Webludique est fait pour ça : pour que d'autres t'offrent les recommandations que tu n'oses pas suivre. 
(Ça fait plaisir que ce jeu fasse toujours mouche un an plus tard).

bachibouzouk dit :Tric TracJ’ai beaucoup riz.

Super jeu à deux   mais quand je vois les pions...heu comment dire...
Je comprends pourquoi la goodification est un mal (pour certains) nécessaire

Chakado dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Le Noël Webludique est fait pour ça : pour que d'autres t'offrent les recommandations que tu n'oses pas suivre. 

Ah oui il me semblait bien en écrivant mon message que tu l'avais eu à Noël.

@Atom tu n'as plus tellement besoin de mes recommandations je crois ! T'as pensé quoi de Dinner In Paris ?

Mister Goodies dit :
bachibouzouk dit :J’ai beaucoup riz.

Super jeu à deux mais quand je vois les pions...heu comment dire...
Je comprends pourquoi la goodification est un mal (pour certains) nécessaire

Je trouve que c'est particulièrement beau comme ça.

Rodenbach dit :
Chakado dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :

@Atom tu n'as plus tellement besoin de mes recommandations je crois ! T'as pensé quoi de Dinner In Paris ?

Jamais joué. On l'a pas.
Mais c'est sûr que ce Noël ludique nous a permis de découvrir des jeux vers lesquels nous ne serions jamais tournés. 
Une des raisons pour lesquelles j'ai recommencé cette année. 
Mais je suis toujours curieux. Sur tes conseils, j'avais aussi découvert Patchwork... 

Calico

Je perds d’un point. 

5211 

Un jeu de plus bien malin

​​​​​​Gobblet

Voilà un jeu tout simple abstrait et efficace

​​​La petite mort

Là aussi un excellent jeu qui tourne bien et amusant. 

Une journée de jeux comme on aime

Ici au setup, en solo:

Honey Buzz,
Mécanique multiples de pose d’ouvriers, connexion/action de tuiles, mi programmation, mi gestion, et surtout très très joli.
Ce sera difficile de résister à l’achat de l’extension des Feuilles d’automne (ou alors en se concentrant sur le prix prohibitif)

AtomChris dit :
Rodenbach dit :
Chakado dit :
AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Jamais joué. On l'a pas.
Mais c'est sûr que ce Noël ludique nous a permis de découvrir des jeux vers lesquels nous ne serions jamais tournés. 
Une des raisons pour lesquelles j'ai recommencé cette année. 
Mais je suis toujours curieux. Sur tes conseils, j'avais aussi découvert Patchwork... 

J'adore Patchwork.

Si ton PN passe par là, dinner in Paris pourrait bien vous plaire 😋

Fin de journée. Pas de motivés autour de la table. On sort Skyjo. Je fais 120 points à la troisième manche. Acte manqué ou vraie faute d’attention ? 

Re partie de momiji, à 2 joueurs.
Un pti coup de coeur s’installe :stuck_out_tongue_winking_eye:

On en profite pour tester notre nouveau tapis de jeu, un toucher inégalable !

Parks

J’aime toujours autant, c’est pépère et joli :slight_smile:
Dois-je craquer pour la/les extensions ?

Tasmat dit :Parks

J'aime toujours autant, c'est pépère et joli :)
Dois-je craquer pour la/les extensions ?

Je dis oui !
Le jeu prend une toute autre saveur, plus profonde, avec la 1ere extension. (Sans ça on aurait revendu le jeu). Quant à la deuxième je ne sais pas mais je guette sa sortie.

Je repousse, je repousse, je repousse et…un bateau plein d’or…je prends !

Royal Hop !