C’est beau la passion.
moins pratique pour se resservir en bière. Mais validé !
Ymokal dit :Rodenbach dit :Ben justement non, si seulement KB avait pu ressembler à çaGraphiquement parlant, tu préfères ce truc fadasse / monochrome à KB ?
Mais tellement !
je trouve vraiment que le choix graphique est chouette, avec les éléments en bois dessus je le trouve encore plus classe.
Mais moi j'aime la gueule de De Vulgari Eloquencia.
znokiss dit :Vous vous demandiez si Ark Nova tient sur une table de camping 100x65 cm ?
La réponse est oui, à condition de déporter le tableau des projets de conservation à côté, sur la glacière par exemple.
L’accès aux bières est compromis. Je n’achèterai pas le jeu.
Mais que fait l’Atompolice?
J’ai déjà failli mettre un carton jaune mais je réclame l’indulgence du jury. Les conditions dans lesquelles le rasta joueur installe des Jeux et de surcroît de la taille de Ark Nova doivent plaider en sa faveur.
Je réclame donc l’acquittement avec mise à l’épreuve.
Danger de surchauffe du gosier.
aurelh dit :Tracks scénario 3 à 2
En mode Starsky et Hutch
Je l'attends pour tout bientôt, celui-ci.
As tu aimé?
Oscar de Jarjayes dit :aurelh dit :Tracks scénario 3 à 2En mode Starsky et Hutch
Je l'attends pour tout bientôt, celui-ci.
As tu aimé?
Oui très sympa. Le même ressenti positif que pour micromacro crime city. A la place d'être visuel c'est sonore.
Après 3 affaires avec madame on accroche bien mais à voir dans quelques affaires comment se renouvelle (ou pas) le jeu.
Allez un tout petit bémol : j'ai pas trouvé le doublage des acteurs incroyables (il est loin d'être mauvais ;) )mais c'est un tout petit défaut.
aurelh dit :Oscar de Jarjayes dit :aurelh dit :Tracks scénario 3 à 2
En mode Starsky et HutchJe l'attends pour tout bientôt, celui-ci.
As tu aimé?Oui très sympa. Le même ressenti positif que pour micromacro crime city. A la place d'être visuel c'est sonore.
Après 3 affaires avec madame on accroche bien mais à voir dans quelques affaires comment se renouvelle (ou pas) le jeu.
Allez un tout petit bémol : j'ai pas trouvé le doublage des acteurs incroyables (il est loin d'être mauvais ;) )mais c'est un tout petit défaut.
OK
Merci pour le retour.
Le concept, bien que pas tout neuf, me parait cool.
Peut-être un style qui va aller s'améliorant?
Au moins ils sont pas obligés de redessiner une map en cas d’extension a priori.
Mulan et Blanche Neige se sont affrontées dans un Twisted Fables empoisonné.
Victoire de justesse de la jolie petite asiatique.
Un super jeu, entre deck bulding et Unmatched, avec des sensations de Dice Throne, et un thème à la Dark Tales.
Que des belles références!
Yes ce jeu m’a l’air très tentant.
Rodenbach dit :Yes ce jeu m'a l'air très tentant.
Oui on est dans un deck building tarabiscotté, qui ne pardonne pas si on ne connait pas bien notre Fable.
3 decks par perso, un pour l'attaque, un pour la défense, et un pour le mouvement, spécifiques de l'asymetrie des persos.
Des pouvoirs qui se débloquent au fur et à mesure de l'avancée des pioches, des pouvoirs ultimes à choisir, et choisir c'est renoncer...
A ne pas mettre entre toutes les mains, tant en matière de gameplay que de direction artistique, mais un vrai jeu brut et non édulcoré.
Une bonne note pour Twisted Fables.
Star Wars Rebellion
Victoire de l’Empire au tout dernier tour, notamment grâce à un jet de dés bien foireux.