Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

On termine la soirée

Doo Doo Doodle city!!!

ça pique !!!

Paleo, victoire au 2ème coup sur la mini extension “les oiseaux terreur”, excellente, au passage.

Contrairement au Ark Nova de l’autre jour, pas besoin de glacière en sus pour ce jeu.

Ce nouvel avatar du sieur Znokiss a tout pour plaire

ThierryLefranc dit :
Jer dit :C'est quoi les réglettes à côté du Warp, des pense-bêtes pour les phases de la rencontre ?

Bonjour Jer,

J'ai réalisé ceci sur une idée de Barney521.

C'est conçu pour les joueurs qui ne connaissent pas le jeu, pour suivre clairement les différentes phases.

Récemment, il m'a envoyé ceci :

qu'il utilise désormais.

Du coup, je lui ai proposé d'ajouter ceci :

Résultat final :

Hop !

Si cela t'intéresse, je peux mettre un lien vers le fichier.

Re-Hop !

Je devrais suivre ce fil plus régulièrement, car je suis intéressé par ce fichier.

Aussi, le Tides of Time starwarizé est de ta facture? Je pense que mon fiston aurait été intéressé!

@Iskander → MP.

VendredI, échec à 27 points de combat contre un pirate où il en fallait 28, grrr.

The Loop x2 à 2

on loop mais on gagne la 2ème

KOMI. Ca change de donner des baffes ensemble.

Next station London

Trace ta route.

Le jeu est-il compatible avec KoT ? Ou est-on obligé d’utiliser uniquement les persos inclus dans KOMI ?

En mode trankilou

2 pépites que j’adore :slight_smile:

C’est quoi le premier ?
On a grave poncé le deuxième cet été (et sans bière !)

C’est quoi le 2eme ?

Le premier, Dragon Castle
Le deuxième, Le Bien et le Malt

Et c’est bien le malt ?

Dragon Castle, on y a joué avant hier et c’est effectivement une véritable pépite (sauf à mettre en place ! :p) 
Beau, rapide, on peut facilement embêter son adversaire. Tu joues avec les pouvoirs ? Nous quasiment jamais à dire vrai, j’aime la pureté initiale du jeu.

Soirée à 3 puis à 2

Looper et Relooper …
Splendor victoire !

Rodenbach dit :Et c'est bien le malt ?

Pour moi:
Points forts :
- Très tendu, très intelligent
- une optimisation aux petits oignons
- un « débutant » ne battra jamais un « expert »
- des dilemmes douloureux

Points faibles :
- Le thème
- Il est arrivé (sur un faible nombre de partie) que le dernier ou les 2 deniers tours soient très stéréotypés
- A 2 joueurs: "non, merci"
- graphiquement à l'ancienne (j'aurai pu le mettre dans les points forts ;) )

3 axes principaux pouvant mener à la victoire :
- Emmener son maître brasseur le plus haut possible ainsi qu'une ou 2 ressources car avec un bon ratio (idéalement 1:1) et un bon multiplicateur ça va envoyer.
- Un mix avec le maître brasseur et les ressources le plus haut possible et quelques objectifs
- tout pour les objectifs (même si aucun joueur sur nos parties n'a réussi a faire mieux que 2ème)

J'adore.

Hier partie de Overboss en utilisant les 5 types de tuiles classique
très bon ressenti pendant la partie, cela me fait penser à Cascadia avec ce système de scoring.
J’aime beaucoup la double lecture des points tant sur les tuiles que sur les mini tuiles ce qui offre de nombreuses possibilités.

aurelh dit :
Rodenbach dit :Et c'est bien le malt ?

Pour moi:
Points forts :
- Très tendu, très intelligent
- une optimisation aux petits oignons
- un « débutant » ne battra jamais un « expert »
- des dilemmes douloureux

Points faibles :
- Le thème
- Il est arrivé (sur un faible nombre de partie) que le dernier ou les 2 deniers tours soient très stéréotypés
- A 2 joueurs: "non, merci"
- graphiquement à l'ancienne (j'aurai pu le mettre dans les points forts ;) )

3 axes principaux pouvant mener à la victoire :
- Emmener son maître brasseur le plus haut possible ainsi qu'une ou 2 ressources car avec un bon ratio (idéalement 1:1) et un bon multiplicateur ça va envoyer.
- Un mix avec le maître brasseur et les ressources le plus haut possible et quelques objectifs
- tout pour les objectifs (même si aucun joueur sur nos parties n'a réussi a faire mieux que 2ème)

J'adore.

Oui. 
Malgré des moines qui pourraient nous faire peur tant ils ressemblent à mon père, ce jeu est excellent. Même à 2, on a bien apprécié et c'était tendu. Une stratégie à adapter sur chaque partie selonla. Place sur le platrau. 
on adore aussi ici