Et on retourne à Valeria, à 4 joueurs avec l’ajout de quelques modules.
Maintenant qu’on a goûté Valeria, le monde de machi koro legacy nous emballe moins et est trop punitif, surtout pour notre loulou de 7 ans.
D’ailleurs 9è partie aussi de machi koro legacy (photo oubliée).
Objectif du we prochain : 10 è partie à faire pour terminer la campagne

bast92 dit :Qqs cartes autour d'une serviette de kebab, ça a de la gueule y a pas à dire 😂
Qu'on le conspue !
Moi qui suit un fan de marronassitude, je trouve Pax Pamir extrêmement beau (les cartes notamment). Le tapis en tissu rajoute un charme certain !
Tasmat dit :bast92 dit :Qqs cartes autour d'une serviette de kebab, ça a de la gueule y a pas à dire 😂
Qu'on le conspue !
Moi qui suit un fan de marronassitude, je trouve Pax Pamir extrêmement beau (les cartes notamment). Le tapis en tissu rajoute un charme certain !
Allez ça faisait longtemps :
De toute façon, toi, dès qu'on parle de nappe...
C’est fini vos histoires de chiffons ?
Je l’attends celui là !
@aurelh, j’avoue qu’il m’intéresse aussi grandement. Du coup tu aurais un avis? Un compte rendu? Tu en penses quoi pour le moment? (si tu pouvais en parler sur le sujet dédié ça serait top
)
Space infantry mission 2
les scientifiques ont été sauvés (tour 25/30).
Les beast masters sont repartis bredouille.
Formule dé
Toujours… On enchaîne les parties avec AtomTitou et 2 nouveaux circuits arrivent bientôt. Un vrai plaisir.
Découverte hier pour AtomVal de Crystal Palace. Un vrai plaisir là aussi avec des parties fluides. Mécanique de Teotihuacan, un autre jeu qu’on adore. Complexe comme il faut. Le type de jeu que j’affectionne. On joue. On réfléchit. On s’amuse.
Toujours… On enchaîne les parties avec AtomTitou et 2 nouveaux circuits arrivent bientôt. Un vrai plaisir.
Découverte hier pour AtomVal de Crystal Palace. Un vrai plaisir là aussi avec des parties fluides. Mécanique de Teotihuacan, un autre jeu qu’on adore. Complexe comme il faut. Le type de jeu que j’affectionne. On joue. On réfléchit. On s’amuse.
Ragnarok Star
Du rock au pays des Vikings.
Des Jeux de mots sympa. Une règle simple.
On se dit qu’on va vite remplir la salle avec les dans. Mais les cartes defis peuvent t’en empêcher. Une programmation qui peut être à l’aveugle si on ne gère pas bien les pouvoirs. C’est simple et malin. D’autres extensions sont possibles et bienvenues pour ceux qui trouvent oue ça manque se sel ou de riffs surpuissants. Offert pour l’anniv’ d’AtomTitou. À refaire pour voir ce qu’il a dans le bide.
Je perds la première. Mais j’m’en fous je joue…
Du rock au pays des Vikings.
Des Jeux de mots sympa. Une règle simple.
On se dit qu’on va vite remplir la salle avec les dans. Mais les cartes defis peuvent t’en empêcher. Une programmation qui peut être à l’aveugle si on ne gère pas bien les pouvoirs. C’est simple et malin. D’autres extensions sont possibles et bienvenues pour ceux qui trouvent oue ça manque se sel ou de riffs surpuissants. Offert pour l’anniv’ d’AtomTitou. À refaire pour voir ce qu’il a dans le bide.
Je perds la première. Mais j’m’en fous je joue…