Turing machine
Petite victoire au 9eme tour, avec 45pts à World War Zed : USA, par élimination des Zeds de la carte.
C’est moche.
Rodenbach dit :C'est moche.
Oui.
C’est… différent.
Bougez pas, j’ai joué à Galiléo Project cette semaine, le grand écart devrait vous exploser la rétine de manière assez intense ^^
Tasmat dit :Bougez pas, j'ai joué à Galiléo Project cette semaine, le grand écart devrait vous exploser la rétine de manière assez intense ^^
Oui, il bien ce jeu allemand 👍👌
J’y ai joué à Octogones…j’ai hâte qu’il sorte celui ci !
Ici ce n’est pas la même exploration de Spirit Island !
Mais Brandebourg de Prusse n’aura pas la peau de la Prolifération de la verdure Rampante ni des Crocs Acérés Tapis sous les Feuilles !
Madame souhaite quand meme finir son tour même s’il n’y a plus de ville !
Tu me diras si avec le temps ça fait un peu flop. Je trouve que l’idée du plateau qui se transforme c 'est un peu du gadget, vu de loin.
Rodenbach dit :Tu me diras si avec le temps ça fait un peu flop. Je trouve que l'idée du plateau qui se transforme c 'est un peu du gadget, vu de loin.
Pas du tout gadget. C’est une façon rapide de faire évoluer le plateau au fil des tours de jeux.
c’est pas plus con que de poser des tokens et de les enlever
l’avantage est que le « token » est tout de suite bien placé sur le plateau puisqu’il a une position fixe (la case).
Et on termine la soirée avec love letter à 2
on ne fait pas dans la dentelle .
c’est pas plus con que de poser des tokens et de les enlever
C'est pour ça que je pensais que ça faisait gadget.