Bon. Photos pas dispos.
Ce soir c’était 7 wonders duel.
Mais où vais je écrire qu’AtomVal se plaint dès la première manche qu’elle va perdre la partie et qu’elle gagne par victoire militaire ?
Je continue de me foutre de tout. Je joue !
Tungstène dit :LudiKev dit :Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin sur le blogSans compter les piges dans Plato Magazine, petit cachottier !
Ca, c'était LA super/méga bonne surprise de fin d'année.
Etre contacté (sans rien demandé) par Vincent Bonnard pour écrire avec lui ce dossier "course et HEAT" c'était top !
“Mon petit bonhomme suit son chemin, en croise d’autres, a parfois des retours qui font très plaisir et donnent envie de poursuivre (n’est-ce pas @AtomChris, encore merci à toi)…il ne sait pas trop où cela le mène mais il poursuit, avant tout pour son plaisir et pour le jeu…que du bonheur !”
Je pleure à l’idée de ne plus avoir ce forum.
une partie de moi s’en va… ![]()
Je suis tout autant déçu. J’ai longtemps suivi trictrac a travers le forum en tant qu’anonyme car pour un problème que j’ignore impossible de m’inscrire sur le forum.
J’avais du utiliser une vieille adresse mail afin de pouvoir m’inscrire et pouvoir enfin donner mon avis ![]()
LudiKev dit :"Mon petit bonhomme suit son chemin, en croise d'autres, a parfois des retours qui font très plaisir et donnent envie de poursuivre (n'est-ce pas @AtomChris, encore merci à toi)...il ne sait pas trop où cela le mène mais il poursuit, avant tout pour son plaisir et pour le jeu...que du bonheur !"
Ouh là merci à toi tout d'abord Panda.
Mais on se perd pas de vue et je te suis toujours avec beaucoup d'attention. C'est pas raisonnable financièrement mais je suis maso et quand y a d' la passion entre les lignes, ça m'fait toujours ce p'tit truc de vouloir y retourner. Et de voir les gens continuer. Je te caresse la fourrure dans le sens du poil et continuerai de suivre t'es aventures au delà de ce Forum... 😚😉
Oh, c’est nouveau ça ? J’en ai jamais entendu parler. C’est bien ?
ptitepeluche05 dit :Oh, c'est nouveau ça ? J'en ai jamais entendu parler. C'est bien ?
Un tower defense purement solo dans l'univers de Valeria (uniquement en VO pour le moment)
C'est sympa et très difficile. Hasard présent et en partie contrôlable avec les cartes que tu obtiens (les monstres vaincus vont dans ta main et permettent d'avoir des pouvoirs genre +/- 1, ou inverse le sens du dés, +2 ...).
Le but étant de détruire les 13 engins de siège avant la fin du 7ème jour (tour) tout en évitant que les remparts s'effondre ou qu'un engin de guerre entre dans le château.
Lorsque tu détruis un engin de guerre tu reçois l'aide d'un champion qui manipule les dés selon son effet.
1 évènement par tour quasiment négatif à chaque fois (en mode facile pas d'évènement).
Une partie dure 30mn environ.
Sympa mais pas ultime non plus, on verra dans 5/6 parties pour un avis définitif.
Est ce que Krampus sait faire les crêpes ? Si oui il a déjà gagné la bataille de mon coeur ![]()
Alors vous serez pas nombreux à avoir la ref à mon avis…
Rodenbach dit :Est ce que Krampus sait faire les crêpes ? Si oui il a déjà gagné la bataille de mon coeur
Alors vous serez pas nombreux à avoir la ref à mon avis...
Hé, y'a des Bretons ici !! ;-)
Pour les crêpes ET les galettes !!
Galette (salé, farine de blé noir/sarrasin), crêpe (sucré, farine blanche). Que les choses soient claires![]()

Et même galette = sarrasin et crêpe = froment ![]()
Alfa dit :Et même galette = sarrasin et crêpe = froment ;)
Le pire étant d’être invité à une crêpe-party et voir disposés sur la table des bols de fromage, jambon, tomates, champignon, andouillette et… un énorme saladier de pâte froment 😭