Dreamscape, construisons nos rêves pour bien commencer l’année
C’est beau Dreamscape
Avant de partir à la plage. On voyage rapide
TOO MANY BONES
relacio dit :TOO MANY BONES
Miâm fait moins le malin car c'est nous qui l'avons mangé!
Je n'arrive décidément pas à me décider sur celui-là... Il faudrait que j'y joue avant de me décider... :D
Monsieur Guillaume dit :relacio dit :TOO MANY BONES
Miâm fait moins le malin car c'est nous qui l'avons mangé!Je n'arrive décidément pas à me décider sur celui-là... Il faudrait que j'y joue avant de me décider... :D
Surtout vu le prix, il faut mieux ne pas se tromper ![]()
Je veux bien faire tester mais je ne suis pas sûr qu'on se trouve vraiment à côté ![]()
Monsieur Guillaume dit :relacio dit :TOO MANY BONES
Miâm fait moins le malin car c'est nous qui l'avons mangé!Je n'arrive décidément pas à me décider sur celui-là... Il faudrait que j'y joue avant de me décider... :D
Excel bonjour !
7 Wonders duel all-in avec les deux extensions.
Ce fut copieux mais plaisant. Le module Aghora est vraiment intéressant mais aussi bien gamer, j’y jouerais pas avec le fiston.
En tout cas la photo a été prise après l’apéro !
Astro knights
l’architect passe au niveau 3 et son armée est en place!
Christina surcharge la carte technologie (la jouer directement sans l’intégrer à son deck) et maximise les dégâts et Gavril terminera le travail.
Onirim : le grimoire des pas perdus
Joan of Arc Orléans draw & write
44 à 44, chaud!!!
Twilight Inscription en solo difficulté intermédiaire
Affrontement et Navigation au top et bon rendement industriel. J’ai fait l’impasse sur l’expansion.
105pts, record sur ma 11ème partie.
znokiss dit :7 Wonders duel all-in avec les deux extensions.
Ce fut copieux mais plaisant. Le module Aghora est vraiment intéressant mais aussi bien gamer, j'y jouerais pas avec le fiston.
Toutes mes excuses.
On va plutôt dire que l'envoi sur le fofo a été fait après l'apéro.
Tel un éditeur français ayant sorti une localisation un peu à la va-vite (toute ressemble avec une situation existante étant purement fortuite), voici donc un errata de la photo :
Mes excuses aux familles et à toutes les personnes ayant pu être heurtées par la floutitude et la non-nettetée de mes photos.
![]()
![]()
aurelh dit :Onirim : le grimoire des pas perdusAyant trop insisté sur la 2ème porte j'ai perdu trop de temps...
Te souviens-tu de quelles sleeves tu as utilisé ici ?

Ayant trop insisté sur la 2ème porte j'ai perdu trop de temps...