Heu dans “une partie, une photo, une phrase”, seul le JPEG est autorisé, pas le GIF ![]()
Élection s’articule avec vert et huée.
je vois clair dans ton jeu, c’est pernicieux comme moyen pour faire passer des messages subliminaux.
Edit: je suis allé voir c’est quoi c’est entraxe, merci.
J’aurais dû sortir Bonfire…faut pas fouiller dans les tiroirs (Dixit maman)
Edit: MDR ( c’est autorisé au Scrabble ?)
pour te répondre Bachi, un copié -collé trouvé sur le site du garage kenavo à Trougeastel :
«L’entraxe est la distance entre les trous opposés destinés à accueillir les écrous sur une jante alu ou une jante tôle.»
Et je ne réponds plus ni de,ni à, rien.
À ne pas confondre avec anthrax pour s’éviter quelques difficultés respiratoires.
Tu es bien matinal.
jouable en 5/10 minutes, normalement il faut enchaîner 3 parties avec une progression de la difficulté en fonction du résultat obtenu
j’ai vérifié si aurelh était un anagramme de ludikev, mais a priori, non. ![]()
Rodenbach dit :j'ai vérifié si aurelh était un anagramme de ludikev, mais a priori, non.
![]()
![]()
300, la terre et l’eau, en solo, qui finit par un nul.
“Vous ne passerez pas !!!” Leonidas, à la bataille des Thermopyles… mais j’ai un doute…
Sagar93522 dit :
"Vous ne passerez pas !!!" Leonidas, à la bataille des Thermopyles... mais j'ai un doute...
Et tu as raison de douter, c'était Leonidas à la bataille du pont de Khazad-dûm. ![]()
Sagar93522 dit :300, la terre et l'eau, en solo, qui finit par un nul.
Très, très bon jeu. En solo?
palferso dit :Sagar93522 dit :300, la terre et l'eau, en solo, qui finit par un nul.Très, très bon jeu. En solo?
Oui, en solitaire. Tout seul...