Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

znokiss dit :
aurelh dit :
znokiss dit :
aurelh dit :
znokiss dit :Black Hole

Le seul Alone Editions que je ne possède pas. Tu le situerais où dans les jeux de Yossef ?

Je n'ai joué qu'à Way of the Samurai (qui est bon mais absolument impitoyable) et Spirit of Eden, sympa mais dont j'ai assez vite fait le tour (mon exemplaire est chez toi d'ailleurs 😊).

Black Hole est de loin mon préféré 😍

Le sentiment d'exploration galactique avec une gestion de ressources tendue est déjà top. Mais il a greffé là dessus un mode campagne de 50 (ou 30) parties avec une narration parcellaire à reconstituer, c'est vraiment ingénieux. Certains lancé de dés nous renvoient à un script dans un livret de près de 100 pages.. Malgré le hasard des dés qui fait parfois très mal (j'en suis à 3 victoires pour 7 défaites), c'est fichtrement immersif. 

Tu me le vends quand du coup ? cool

Alors je ne pense pas le vendre, mais le 20 avril démarre le nouveau Kickstarter de Alone édition pour son nouveau jeu Berserker, et il a précisé qu'il y mettrait en vente les derniers exemplaires de Black Hole. 
Donc si t'es rapide le jour J, tu peux tenter d'en chopper un : 

https://www.kickstarter.com/projects/alone-editions/berserkers-by-alone-editions

Merci, j'ai déjà eu l'alerte pour son nouveau jeu ;)

Carnival zombie

Fuite vers le sud, en avant toute!!!

Rauha


45 points sur les oiseaux à la dernière manche. J’ai presque mis un tour complet au dernier joueur.

La Guilde des Expéditions Marchandes 



Pas facile cette carte !

Décidément je le trouve trop pastel.

​​​​

On sait que ton livre préf c’est 50 nuances de marron par Klemens F et Dennis L.

C’est pas faux mais là c’est trop gris pour du marron. 

Ne le laissez pas filer ! Il est attendu sur le jeu des captures.

La guilde des expéditions marchandes en duel

Draw & Explore le monde!

Mindbug pour 3 parties
tu mind ou tu bug ?

7 Wonders Duel



12ème partie atteinte :stuck_out_tongue:

Le bon vieux, vanilla sans extensions, comme à l’ancienne. 


C’est ma fille de 9 ans qui nous mets une pilée.

Healthy heart hospital

va vite falloir une extension… à la morgue !

Stella Dixit


C’est toujours un succès !

Tasmat dit :Stella Dixit


C'est toujours un succès !

Comme Uncle Ben's 

Marrakech


Je n’avais jamais joué et comme quoi, on peut faire simple et très bon :slight_smile:

Tasmat dit :Marrakech


Je n'avais jamais joué et comme quoi, on peut faire simple et très bon :)

Mais où est parti Hassan ? ... En version méchante j'espère, sinon c'est trop gentillet.

Découvert récemment aussi ! Mais pas les mêmes tapis !… Hassan est plein de surprise…

Je crois y avoir joué une fois. J’en ferais bien l’acquisition.


Ce jeu

Dice conquest

Le dragon aura eu raison de la ranger.

Excursion dans la vallée de la mort
je retourne à l’auberge du griffon fon fon !