Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Tasmat dit :
palferso dit :
Tasmat dit :Hadara

C'est quand que tu envoies les photos de TRINIDAD?   

Pff, faudrait que je trouve 3 joueurs motivés pour ce jeu ET le temps de le caler (faut prévoir 4-5h avec la lecture des règles).

Non. Trouver 2 joueurs sera plus que suffisant (surtout pour une première partie...). A 3 avec lecture et assimilation des règles, vous en aurez au bas mot pour plus ou moins 5h. A 4 au total, tu peux rajouter 1h30. 

Après, vous pouvez le jouer en version """""courte""""" en ne jouant que 2 époques (c'est de fait chaudement recommandable pour une découverte).

Tasmat dit :Hadara


Victoire du Hanneton !

J’ai cru que c’était le tableau de fin de partie surprise
Ah la stratégie full militaire, un grand classique ! Ca n’a pas du trop contre drafter car avec tes 2 sceaux argentés t’envoyais un message assez clair

Je ne pensais pas gagner cette partie à vrai dire, car je suis passé à 1 militaire du la colonie à 30.

Comme souvent dans mes premières parties (ici c’était une partie de re-découverte), je vais sur des stratégies claires et facilement efficaces. Pour Hadara, le militaire est clairement la voie appropriée.
Mes camarades de jeu (plus experts que moi si je peux me permettre) sont allés sur d’autres voies. Un est parti sur les cartes à haute valeur de PV, mais il est aussi parti sur du militaire ce qui fait qu’on s’est pas mal bouffé les cartes rouges. L’autre est partie sur la stratégie buste et est resté assez esseulée les deux premières époques… Mais sachant rapidement sur la deuxième phase de l’époque 3 que je n’aurais pas les militaires nécessaires pour finir, je suis allé gratter jusque ce qu’il faut de buste pour scorer un peu et surtout l’empêcher de prendre les 22 PV


@Palferso, je ne désespère pas de trouver des cobayes d’ici l’été ^^
Mais on est d’accord qu’à 2, ça semble pas foufou ?

Le désert interdit à 2


La mort aux trousses
allez hop on passe au chapitre 2, thématique sable dans la bouche ce soir!

Bosk



Le vent souffle sur les feuilles ^^

Saïgon 75, en solo.


Victoire du Nord au dernier tour, par prise et contrôle de Saïgon et élimination de toutes les unités du Sud.

Ah c’est marrant, les cartes aussi sont aimantées 

Rodenbach dit :Ah c'est marrant, les cartes aussi sont aimantées 

Bien pratique pour jouer au mur.

Tasmat dit :Bosk



Le vent souffle sur les feuilles ^^

Pas du tout assez joué à celui là. Faut qu'on le ressorte...

Hop une petite partie hier soir d’une nouveauté… enfin de 2007 :wink: :


Avec la descente du Lord en fin de partie :


Partie à 2 serrée 199-194. Cela faisait longtemps qu’il n’était pas sorti.

Oh punaise c’est back to the future là

Nimalia à 4

malin comme un pingouin !

Namilia toujours à 4



Skytear Horde

Let’s Summon Demons



Jésus ne m’aura rien rapporté de la partie…


On ne refait pas l’histoire… Une victoire pour Obama :statue_of_liberty::us:

C’est tendance ça se joue sans faim … Earth
Tric TracVoilà ce que cela donne quand on se prend en main et qu’on décide de remplacer des plugs a… par des arbres et un gardien de la galaxie


Le design des cartes et ces espèces de truc qu’on cumule dessus , ça ne m’attire vraiment pas vers ce jeu. Ils ont fait encore plus fort que TFM pour le matériel… 

Mister Goodies dit :C'est tendance ça se joue sans faim ... Earth
Voilà ce que cela donne quand on se prend en main et qu'on décide de remplacer des plugs a... par des arbres et un gardien de la galaxie

C'est renversant

Alors le groot, là, c’est la cerise sur le gâteau ! 

Comment ça, les germes ne sont pas goodifiés ???