Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Mister Goodies dit :Ark Nova


Après presque un mois d'abstinence forcée... Que ça fait du bien d'y rejouer
OMG quel pied ludique ce jeu  

Pour le coup je trouve ça moche tout ce plastique brut.

SDO dit :
Mister Goodies dit :Ark Nova


Après presque un mois d'abstinence forcée... Que ça fait du bien d'y rejouer
OMG quel pied ludique ce jeu  

Pour le coup je trouve ça moche tout ce plastique brut.

Moi j'aime pas le rap (et les brocolis), pourtant il y a beaucoup de personnes qui n'écoutent que ça... que veux tu, c'est la vie

SDO dit :
Mister Goodies dit :Ark Nova


Après presque un mois d'abstinence forcée... Que ça fait du bien d'y rejouer
OMG quel pied ludique ce jeu  

Pour le coup je trouve ça moche tout ce plastique brut.

Oui. Je trouve ça aussi ultra moche (sans même parler des aberrations dans le contexte actuel liées à la surconsommation de plastoc et à la surconsommation en général d’ailleurs). Maintenant, d’un point de vue froidement ludique ça fait peut-être gagner en lisibilité. Je ne sais pas n’ayant jamais joué à Ark Nova.

palferso dit :
SDO dit :
Mister Goodies dit :Ark Nova


Après presque un mois d'abstinence forcée... Que ça fait du bien d'y rejouer
OMG quel pied ludique ce jeu  

Pour le coup je trouve ça moche tout ce plastique brut.

 (sans même parler...)

Trop tard c est fait ;-)

Revive à 2 joueurs, belle découverte
début de partie

fin de partie

kaiser sauze dit :
La pierre de sang

Oh purée merci pour la séquence "nostalgie" : il fait partie des nombreux jeux que j'avais pu emprunter gamin à la ludothèque où bossait ma mère et que j'avais oublié... Il m'avait vendu du rêve celui là avec mes yeux de gamin au début des années 90 ! (Bon à priori il est pas terrible du tout...^^)

Mister Goodies dit :
SDO dit :

Pour le coup je trouve ça moche tout ce plastique brut.

Moi j'aime pas le rap (et les brocolis), pourtant il y a beaucoup de personnes qui n'écoutent que ça... que veux tu, c'est la vie

Je trouve aussi que cette goodification n'est pas au niveau de ce que tu avais pu nous montrer auparavant.
Il y a clairement un problème de couleurs, un bon coup de peinture réglerait le problème 

Krrro dit :
kaiser sauze dit :
La pierre de sang

Oh purée merci pour la séquence "nostalgie" : il fait partie des nombreux jeux que j'avais pu emprunter gamin à la ludothèque où bossait ma mère et que j'avais oublié... Il m'avait vendu du rêve celui là avec mes yeux de gamin au début des années 90 ! (Bon à priori il est pas terrible du tout...^^)

Marrant, mon fils m'a aussi réclamer du "old school" ^^, qu'est ce que j'ai pu l'aimer gamin ce jeu ! (bon ça n'a pas vraiment bien vieilli... ^^)

Ah oui l île infernale c était un must have!

C’est clair ! Allez c’est cadeau (enfin surtout pour le tt début…^^)

Merchants of magick

entrez aventuriers, venez vous équiper chez le meilleur marchand du pays!!!

piège obscur
Jaune ne rejoindra jamais la sortie …

Un peu de lecture à venir
Retour vers le futur :wink:

Le marché des expéditions de la Guilde. Ou l’inverse.


Je comprend le reproche de “plein de manipulations d’éléments minuscules” que lui adressait SDO mais ici ça n’a nous dérange pas, avec les enfants on adore.

On tour (Europe)

Qui c’est le boss grosse ? :wink:

Pandemic Le remèdeAu seuil de la catastrophe … mais ça passe!

Extinction
ça va finir en soupe de tortue …

On tour


Apex theropod
Faut croquer la vie!

Champ d’honneur avec AtomTom qui découvre et et en redemande


​​​​​​Lucky Jack. En partenariat avec la boutique du coin, (je lance mon activité de food truck et teste le concept de Bar à jeux itinérant), dans le cadre de l’animation ludique dans un camping, j’ai récupéré des jeux. Dont celui ci. J’ai eu peur. Peur que ce soit un autre Trio. Et bien non. Illustrations moches. Concept de décompte de points idiot. Aide de jeu à l’envers. MAIS, ce jeu en redemande. Plutôt malin. Jouable et rejouable avec beaucoup de monde.Ca tient la route. 

Super méga lucky box. 

La visite surprise d’AtomTom aura été riche en découvertes. 
​​​​​​

La Vallée des Marchands



Quelle vallée chamarrée et verdoyante rougeoyante multicolore !

Ah je l’ai ressorti également ! 2 parties avec numéro 2 (2013 pour el payo).
Il n’était pas chaud au départ et finalement ça lui plaît bien.
Bon, optimiser son deck, c’est pas encore maîtrisé, donc forcément quand j’ai un deck de 5 cartes à la fin et qui revient dans la main à chaque tour, il a du mal à suivre la cadence. Pourtant sur la dernière partie c’est lui qui a imposé le tempo de pause des étals jusqu’au 4e étal. Peut être aussi a-t-il posé trop vite.

On avait joué avec les noirs, les turquoises et les bleus.

The road

Hit the road Sayadaw!

Oranienburger Kanal
Deck B

Mada


Petit jeu malin qui marche très bien en famille (ils y jouent même sans moi maintenant !)

Jolie nappe au passage. Breizh atao.