Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ok merci pour ton retour !

Opération Oméga,  quel stress!

La guilde des expéditions marchandes

109pts dans une région glaciale!

Heroes of tenefyr
Finalement la reine araignée aura eu raison des héros grâce à son venin.


Souvenir d’une partie mémorable !

C’est beau :heart:

Je devrais y jouer ce soir si tout va bien !

Ah ouais, je suis fan de la potion et du rat . Les charlatans sont le seul jeu goodifié de ma ludothèque avec les jetons Bgg.

Sysyphus - Pommard dit :Ah ouais, je suis fan de la potion et du rat . Les charlatans sont le seul jeu goodifié de ma ludothèque avec les jetons Bgg. 

Il y a aussi des chapeaux de sorcier empilables pour le scoring et des fioles et portes fioles pour jouer de l'autre côté du plateau. Totalement cute, inutiles et donc indispensables.

Clairement pour ce jeu l'upgrade des jetons est indispensables, ne serait-ce que pour le mélange dans le sac qui se fait mal sans.
Et ce petit bruit à la loto quand on pioche son jeton

Fyfe. On enchaîne 4 parties. 
Y’a du Calico dans l’air ce qui est loin de nous déplaire. 
Y’a de la réflexion dans l’action
Y’a de la complexité animée. 
​​​​​​Validé !

Antoinette dit :
Souvenir d’une partie mémorable !

Superbe goodification
Bravo

Ark Nova


Après presque un mois d’abstinence forcée… Que ça fait du bien d’y rejouer
OMG quel pied ludique ce jeu

Holy crap ! 
T’aurais pas mis le titre, j’aurais pas reconnu.

znokiss dit :Holy crap ! 
T'aurais pas mis le titre, j'aurais pas reconnu.


Oui je sais c'est l'effet que fait, en général, une goodification de niveau 4 ...
Je te rassure chez moi j'ai l'effet inverse.
A force de jouer avec des jeux goodifiés quand je vois des jeux "classique" et bien je ne les reconnais plus .
Parfois Madame Goodies me demande: "il était comment le jeu à la base?, je m'en rappelle plus"
Dur dur de revenir en arrière et de jouer à des jeux d'origines quand on a gouté au plaisir coupable de la goodification

Ça fait un peu problèmes de riches

Alors, tu vois Mister Goodies. Je t’aime bien. Et j’aime bien le concept que tu défends. Et ce n’est que mon avis qui  n’attend aucune réponse ni polémique  : J’aime la simplicité (je suis avec AtomVal… :joy::joy::joy::joy:) et globalement la sobriété (pas à l’apéro). Mais déjà que Ark Nova ne m’attire pas, mais là ; le niveau 4 de la goodification me fait penser aux assiettes que l’on trouve en décoration sur des murs anciens et que l’on avait tenté de m’offrir lors de mon premier mariage. Elles ont fini un soir sur le trottoir lors d’un concours de lancer franc du 3eme étage. 
Fin de l’anecdote et de mon avis subjectif.

La goodification est, je le redis, un art clivant et en tant qu’artiste j’accepte la critique sad.
On goodifie avant tout pour soi donc je peux comprendre que certaines de mes œuvres ne plaisent pas ou soient mal comprises.
Par exemple moi-même je n’aime pas les brocolis alors que je sais que certains les adorent

:smiling_face_with_three_hearts::innocent:

Paper tales en solo

Ahahaha !!!
Ohohoho …

The road
Hit the road and me…

AtomChris dit :Elles ont fini un soir sur le trottoir lors d'un concours de lancer franc du 3eme étage. 

Et les passants ? Brute épaisse !


Creationary
Ce n est pas un lampadaire mais un champignon…


La pierre de sang