Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Oui enfin la ça se joue tres majoritairement en simultané… c’est quasi un roll and write déguisé en jeu de plateau.

Tout à fait. Niveau simultanéité du Gameplay, on est au niveau d’un loto. On tire une carte, chacun fait sa popote, on retire une carte… 
Ça doit même pouvoir se jouer à 100 comme cette partie de Welcome to en direct sur Twitch…

Au griffon fonffon

Viendez, viendez boire un coup et faire un bon roupillon dans ma taverne !

Maquis
Égalité, tous mes efforts ont été gâchés pas 2 mauvais tours …

Unlock! Meurtre à je sais plus comment cela s’écrit…
26mn plus tard … comme pour le vol de l’ange

Unlock! Red mask

Le challenge était bien présent dans ce remake de zorro!

convoyeur très spécial
Pas commencée et déjà la partie est perdue…
Là une partie très tendue avec victoire au bout.
Il souffle le chaud et le froid!

Legacy of Yu
1 défaite et 1 victoire pour les 2 premières parties, ça sent très bon :slight_smile:

Legacy of yu

après 5 parties: 3 défaites et 2 victoire.
des rebondissements, une lutte permanente…

Insurmontable au niveau 3Je ne verrai jamais le sommet !

Next station Tokyo à 2 avec les 2 modules
Prochaine arrêt : notre lit!

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Minivilles (extension Marina)


Retour aux fondamentaux avec 2014 ! Quel dommage de ne plus pouvoir trouver l’extension Green Valley à prix raisonnable…

ça rend le jeu bien?

Ayant les deux extensions je trouve marina très bien.
au pire, prend la version Deluxe qui est un condenser des deux extensions

Legacy of yu

5 victoires pour 4 défaites.
La légende se tisse.

Nautilion
Allez hop on va y ajouter, après les mages, une touche de mercenaires !

Aeon’s end une ère nouvelle
On lance l’expédition !!!

@noisettes
Si tu n’apprécies pas le jeu, ça ne te fera pas changer d’avis je pense ^^
Cependant Marina, outre le fait d’avoir de nouveaux bâtiments pour plus de variété (et donc d’axes de développement différent), amène des monuments qui empêchent les parties de traîner en longueur (aéroport) ou de stagner sans argent pendant des plombes (hôtel de ville). Donc ça peut rendre le jeu plus sympathique à ceux qui ne l’apprécient pas plus que ça. Mais ça reste un jeu de dé.

@Patishou69
Marina est bien voire suffisant mais forcément, plus on a de parties au compteur plus on aime avoir d’autres bâtiments pour varier les plaisirs.

Ayant déjà Minivilles + Marina, prendre la Deluxe uniquement pour quelques bâtiments de Green Valley ne me semble pas vital. D’ailleurs question, y’a t-il une différence d’iconographie entre la “vieille” version et cette Deluxe ? (y’a t-il compatibilité des cartes ?)

Talismans Récits légendaires




Et L’île des Trains, partie à 3:


Le début fut rude !


Et la fin catastrophique !

(Pandemic Iberia)

Mets au moins le titre de ton jeu , c’est plus facile à suivre …  même si on devine que c’est Pandémie Ibéria.

Ah ah ah j’ai fait le malin hier en me disant “y’a pas le titre, mais y’a pas à dire, il claque toujours ce El Grande
Comme quoi, c’est vrai que mettre le nom du jeu ça sert, même pour les ludistes censés être avertis :smiley:

Next Station : London



Ca trace !

sgtgorilla dit :Mets au moins le titre de ton jeu , c'est plus facile à suivre ...  même si on devine que c'est Pandémie Ibéria.

Ah mince, désolée, je pensais l'avoir mis  🤔


Pandemic Iberia, suite des aventures, cette fois-ci notre binôme a sauvé la situation (mode standard) mais s’est révélé affaibli lors de l’assaut suivant de 6 épidémies.

Andor


Il fallut trois expéditions pour vaincre la forteresse des Skralls !

Through the Ages, extension Nouveaux horizons: trop bon mais très long, faut s’accrocher


Ah, ça fait plaisir de voir une image de notre jeu de chevet ! angel