Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Je l’imagine bien sur la table de nuit ! 


He he, il est sur toutes les tables ! ^^

Nautilion + mages + mercenaires

A l’abordage!!!

Legacy of yu
une épopée s’achève.
7 victoires pour 4 défaites.

Books of time à 3
142, 118 et 87pts



Dites donc cher monsieur, on ne voit plus d’images de Keep the Heroes Out ?!?  Où est-il donc passé ?

sgtgorilla dit :

Dites donc cher monsieur, on ne voit plus d'images de Keep the Heroes Out ?!? Où est-il donc passé ?

Je fais ce que je veux Monsieur et ne m'abaisserai pas à vous répondre.
histoire de ne pas être hors sujet :

Keep the heroes out chapitre 6 en nightmare

Je met cette défaite sur le compte de la pression ci-dessus!

Stellarion + trous noirs
si prochain et si loin!
Les étoiles n'étaient pas alignées !!!

aurelh dit :
sgtgorilla dit :

Dites donc cher monsieur, on ne voit plus d'images de Keep the Heroes Out ?!? Où est-il donc passé ?

Je fais ce que je veux Monsieur et ne m'abaisserai pas à vous répondre.
histoire de ne pas être hors sujet :

Keep the heroes out chapitre 6 en nightmare

Je met cette défaite sur le compte de la pression ci-dessus!



Ce qui m'intéresse surtout c'est au bout de 6-7 parties (j'imagine) voir plus, est-ce que le jeu plait tjs autant une fois passé/habitué au désign qui donne très envie ?

Merci M'sieur !

cheeky
sgtgorilla dit :

 


Ce qui m'intéresse surtout c'est au bout de 6-7 parties (j'imagine) voir plus, est-ce que le jeu plait tjs autant une fois passé/habitué  au désign qui donne très envie ?

Merci M'sieur !

cheeky

J'ai fait tous les chapitres en normal (soit en solo ou en duo).
Et j'ai attaqué il y a quelque temps le mode "nightmare", je sors moins le jeu mais c'est surtout à cause du nombre de jeu que je possède et auque j'ai envie de jouer. Il est toujours aussi top!!!

Tric Trac
Samedi, c’était grand Safari, 3 parties, c’était très chouette de s’y replonger et de le faire découvrir.

Sinon, pour le moment sur la table : Welcome to the moon, nous sommes arrivées à la fiche 5. (mode standard pour le moment)

prunelles dit :
Samedi, c'était grand Safari, 3 parties, c'était très chouette de s'y replonger et de le faire découvrir.

Sinon, pour le moment sur la table : Welcome to the moon, nous sommes arrivées à la fiche 5. (mode standard pour le moment)

Le retour en grâce de GRAND SAFARI
J'aimerai savoir combien de jeu en occaz s'est vendu ces 2 derniers mois...
Bcp je pense car j'ai moi même regardé et autant on en trouvé à la pelle pour 5/10€ autant maintenant y'en a plus bcp ou à des prix plus important.

Eh oui Simon du Passe-temps a bien aidé !

De mon côté, c’est ma boîte originale, j’ai toujours beaucoup aimé mais la boîte étant bien vieillotte, elle n’inspirait personne pas grand monde mais on y a toujours joué de temps en temps.

aurelh dit :
 

J'ai fait tous les chapitres en normal (soit en solo ou en duo).
Et j'ai attaqué il y a quelque temps le mode "nightmare", je sors moins le jeu mais c'est surtout à cause du nombre de jeu que je possède et auque j'ai envie de jouer. Il est toujours aussi top!!!

Merci Monsieur !

Punto.



Toujours top avec des enfants et des non joueurs.

Discordia en solo

Janus m’a bien emmer**

Aeon’s end une ère nouvelle
Le retour du traître ?

aurelh dit :Discordia en solo
Janus m'a bien emmer**

Aeon's end une ère nouvelle
Le retour du traître ?

Pour Aeon's End, ce sont des playmat que tu as (mages, némésis, sorts) ? Si oui, où les as-tu eus ? Merci.

Ymokal dit :
aurelh dit :Discordia en solo
Janus m'a bien emmer**

Aeon's end une ère nouvelle 
Le retour du traître ?

Pour Aeon's End, ce sont des playmat que tu as (mages, némésis, sorts) ? Si oui, où les as-tu eus ? Merci.

Je t'ai envoyé un mp!

aurelh dit :
Ymokal dit :
aurelh dit :Discordia en solo
Janus m'a bien emmer**

Aeon's end une ère nouvelle 
Le retour du traître ?

Pour Aeon's End, ce sont des playmat que tu as (mages, némésis, sorts) ? Si oui, où les as-tu eus ? Merci.

Je t'ai envoyé un mp!

Merci !

Aeon’s end une ère nouvelle

Toujours aussi épique, dorénavant je ne jouerai plus qu’en mode expédition !

aurelh dit :Aeon's end une ère nouvelle
Toujours aussi épique, dorénavant je ne jouerai plus qu'en mode expédition !

N'ayant pas Ere Nouvelle, c'est quoi le mode "expédition" ?

Ymokal dit :
aurelh dit :Aeon's end une ère nouvelle 
Toujours aussi épique,  dorénavant je ne jouerai plus qu'en mode expédition !

N'ayant pas Ere Nouvelle, c'est quoi le mode "expédition" ?

Tu enchaines 4 affrontements contre 4 Némésis (parmi toutes celles du jeu qui sont réparties en 4 niveaux de difficultés).
Après chacun des affrontements tu gagnes des trésors (niv 1 après l'affrontement 1, Niv 2 après affrontement 2 ...)
Les némésis se renforcent aussi en ayant de plus en plus de cartes de bases "améliorées" au fil des affrontements.
Le "marché" évolue avec un système de caserne.
En gros tu fais une mini campagne de 4 parties avec des aspects évolutifs très intéressants.
Et la rejouabilité est folle car ce système utilise tout le contenu de aeon's end donc les configurations deviennent infinies.

Ymokal dit :
 

N'ayant pas Ere Nouvelle, c'est quoi le mode "expédition" ?

Comme je viens de la faire je peux te répondre.
C'est une mini campagne que tu prépares avec 4 Némésis à affronter successivement avec les règles classiques du jeu et quelques petites modifications :
- à la fin du premier combat chaque joueur récupère un "trésor", en gros une étincelle ou un cristal "amélioré"
- à la fin du deuxième combat l'équipe récupère un trésor collectif, per exemple une réduction sur certaines cartes ou un effet supplémentaire pour les sorts ou les charges...
- à la fin du troisième combat chaque joueur récupère un nouveau trésor individuel : une capacité permanente assez puissante.
En contrepartie pour équilibrer les affrontements tu insères des cartes de base "améliorées" (plus puissantes) dans la pioche des Némésis.

J'avoue que je pense préférer les affrontements classiques sans ce mode campagne mais ça permet de varier et scénariste un peu le jeu.

Edit : aurelh a été plus rapide