Surtout qu’après leur avoir mis une raclée avec la science sur la précédente partie si je me souviens bien, et alors que tu ne les avais pas briefés, ça n’est que justice et une belle preuve d’adaptation de sa part.
Rodenbach dit :Surtout qu'après leur avoir mis une raclée avec la science sur la précédente partie si je me souviens bien, et alors que tu ne les avais pas briefés, ça n'est que justice et une belle preuve d'adaptation de sa part.
Oh la mémoire de fou !
Tasmat dit :Rodenbach dit :Surtout qu'après leur avoir mis une raclée avec la science sur la précédente partie si je me souviens bien, et alors que tu ne les avais pas briefés, ça n'est que justice et une belle preuve d'adaptation de sa part.Oh la mémoire de fou !
Ça m'avait choqué
Tasmat dit :Narak
J'ai mis du temps à reconnaitre le jeu...
Certainement l'habitude d'y jouer avec une version Goodifiée (NDG4)
Y a pas à dire une fois qu'on y a touché, il est difficile de revenir à la version "classique"
Mais bon le jeu est excellent donc tu as dû y prendre plaisir quand même
Mister Goodies dit :Ecoute, pour la curiosité, je suis allé voir la goodification sur ton site et j'avoue avec franchise que ça ne m'a pas trop parlé :D (mis à part p-e les petits rangements pour ressources :p)Tasmat dit :Narak
J'ai mis du temps à reconnaitre le jeu...
Certainement l'habitude d'y jouer avec une version Goodifiée (NDG4)
Y a pas à dire une fois qu'on y a touché, il est difficile de revenir à la version "classique"
Mais bon le jeu est excellent donc tu as dû y prendre plaisir quand même
Ah si les petites tablettes sont au top, quand même.
Plutôt pas mal pour une première découverte de la ville, non ? Un jour j'irai à Tokyo avec toi ...
MOON ADVENTURE
Succès retentissant pour cette première intergalactique ! Malgré des trous noirs dans les règles ...
NUTTY BUSINESS
Une affaire de petit écureuil filou rondement menée ! Qu'en dira l'hermine ?
Si je peux me permettre, on a fait toute la ‘campagne’ à deux. C’est très sympa mais il n’y aurait eu aucune différence si on l’avait fait en solo (sauf à discuter bien sûr!)
Ok merci.
sgtgorilla dit :aurelh dit :
Dorf Romantik à 2 pour 2 parties
très bonne pioche!Tu le sens intéressant en solo ?
Tout seul je me serai fais chier clairement.
Le fait de discuter à 2 (aujourd'hui on y a joué à 3) le rend vraiment sympa.
Attention gros effet "leader" potentiel !
Je le trouve excellent en solo et sans intérêt à plusieurs !
j’ai fait 2 campagnes solo
Dorfromantik à 2
Mindbug
histoire de régler le conflit de la 6ème tuile posée durant la 4ème partie de Dorfromantik !!!