Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

TUNHELL: ICI Justement j’en parlais plus haut.

“Et oh, et oh, on va tous au boulot… mais on n’est pas tous des fréros et on s’en fout plein les chicos !!
Elle a bien changé l’ambiance chez les 7 nains !”

Test V6.

HONSHU

On ne finit pas forcément derrière quand on choisit ses cartes en dernier :wink:

(Test V6 aussi du coup)

The 7th Continent

Début de partie
Mary et Dimitri débarquent sur le 7th Continent à la recherche de la Déesse Vorace.

La malédiction a eu son dernier mot…

Waouh quel jeu!! La partie a durée 4h!! une aventure extraordinaire, les possibilités sont énormes quelle grande richesse!

Appel de Cthulhu, le 1er JCE !

sf2605 dit :Appel de Cthulhu, le 1er JCE !

super jeu , je n'y joue pas assez mais les cartes sont magnifiques

suis bien d’accord avec toi. Superbe jeu, belle illustration, et maintenant en destockage. A ne pas rater

monkyky dit :The 7th Continent

Début de partie
Mary et Dimitri débarquent sur le 7th Continent à la recherche de la Déesse Vorace.

La malédiction a eu son dernier mot...

Waouh quel jeu!! La partie a durée 4h!! une aventure extraordinaire, les possibilités sont énormes quelle grande richesse!

Classe !
moi je débute demain ! 😀

Pit0780 dit :

Début de partie

Classe !
moi je débute demain ! 😀

Hé ben bonne chance!! J'en suis à plus de 7h de jeu et c'est vraiment toute une aventure!!!!! laugh

Steampunk Rally

Certains pensaient en toute innocence que le plus important était la course, pas la taille de l'invention!!!
sf2605 dit :suis bien d'accord avec toi. Superbe jeu, belle illustration, et maintenant en destockage. A ne pas rater

en destockage? 
a bon , tu as un lien?

Retour à la maison sur mon Pc et …complètement paumé sur cette V6, j’ai l’impression d’être sur FaceBook et j’ai horreur de FB.
Je ne retrouve plus rien, c’est brouillon et cerise sur le gâteau je n’arrive plus à importer d’image.
J’ai beau faire importer nouveau fichier, sélectionner mon image et valider: résultat …NADA.
Super déçu, je risque de moins traîner mes guêtres sur Trictrac: déçu je suis ;-(
J’avais plein de photos de parties des vacances mais du coup RIEN ;-(

LudiKev dit :Retour à la maison sur mon Pc et ...complètement paumé sur cette V6, j'ai l'impression d'être sur FaceBook et j'ai horreur de FB.
Je ne retrouve plus rien, c'est brouillon et cerise sur le gâteau je n'arrive plus à importer d'image.
J'ai beau faire importer nouveau fichier, sélectionner mon image et valider: résultat ...NADA.
Super déçu, je risque de moins traîner mes guêtres sur Trictrac: déçu je suis ;-(
J'avais plein de photos de parties des vacances mais du coup RIEN ;-(

Tout a fait d'accord avec toi.
Je pense et j'espère qu'ils vont remédier à ce problème d'importation de fichier, faut juste être patient et après on pourra bombarder avec nos photos-parties. 
Quand la gadoue sera sèche tu pourras revenir sans tes guêtres! yes

monkyky dit :
Pit0780 dit :

Début de partie

Classe !
moi je débute demain ! 😀

Hé ben bonne chance!! J'en suis à plus de 7h de jeu et c'est vraiment toute une aventure!!!!! laugh

Idem, on en est à plus de 8h et c'est vraiement une tuerie ce jeu!

Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des soucis d’importation de fichiers.
On va laisser le temps à cette V6 de se finaliser totalement…comme ça je vais avoir le temps de m’y familiariser un peu car là je rame légèrement (et pourtant j’suis pas trop vieux encore…ou alors si, ça commence justement 

bahhh
je trouve cette version incompréhensible, je n’arrive plus à poster de photo alors que j’avais plein de parties !
(salem - scythe -clank -buffy -inis -arctic scavengers -etc)
si tout ça c’est le look “face de bouc” , ben alors je sais que je ne suis pas la cible de ce truc (sur lequel bien sur je ne vais pas)
nan mais je comprends même pas la page d’acceuil l
et pis ou est la iiste des derniers posts ???
bref pour moi c’est un changement très négatif !

En attendent que la Team de TT simplifie la chose.

Voici comment faire pour poster une image ( merci à Vicen)

A) photo :
1. go sur un site d’hébergeur d’image fiable
2. upload l’image
3. copier l’adresse url de l’image

B) insérez l’image sur tric trac :
1. appuyer sur le bouton : [<>]Source
2. écrire : 
3. insérer l’url entre les guillemets
4. appuyer sur : Ok

C) mettre en page :
1. visualiser l’image
2. rédiger (facultatif)
3. Poster

Merci monkiki d’avoir relayé l’infos. 
(J’étais persuadé d’avoir posté ici aussi, mais apparemment pas.)

L’ancienne méthode (et bien plus simple) fonctionne aujourd’hui, ça c’est cool.
Mais par contre toujours autant paumé sur cette V6 que je trouve brouillonne (fourre-tout) et très peu clair (pour moi) et ça rame plus qu’avant.

Bon revenons au jeu:

LE SECRET DE MONTE CRISTO : ICI

“L’art de prévoir ses coups à l’avance en plaçant bien ses billes.”

SIGGIL: ICI

“Entrez, entrez dans le pays des rêves!”

Trop tard, les maîtres des rêves ont été capturé!"