AtomChris dit :Fyfe Avec des Jouepeu et des Jouepas.
Attentifs et volontaires.
il est 19h.
Apéro !
De.memoire, les plateaux de Fyfe gondolaient chez moi. Défaut du jeu où j'ai pas eu de chance?
AtomChris dit :Fyfe Avec des Jouepeu et des Jouepas.
il est 19h.
Apéro !
De.memoire, les plateaux de Fyfe gondolaient chez moi. Défaut du jeu où j'ai pas eu de chance?
Zhanguo the first empire (en solo)
Défaite 138-143 contre Li Si 2.
1ere partie avec la « tuile récompense V3 ».
un sacré jeu, comparable à aucun autre, jus de cerveau garantit 100%.
En multi, ça doit être incroyable…
Patishou69 dit :AtomChris dit :Fyfe Avec des Jouepeu et des Jouepas.
il est 19h.
Apéro !
Pas de souci ici...
Healthy heart hospital
AtomChris dit :Biotopes
Pour finir la journée. Après quelques erreurs d'interprétation et de précision, une envie d'y retourner très vite. Excellent jeu. Finalement, j'ai oublié le thème.
Tu conseillerai plutot Biotopes ou Wingspan?
C’est pas le même niveau de complexité - Wingspan est beaucoup + accessible (et à mon avis + dans la cible de ce qui vous plait habituellement.)
Même avis que SDO : Biotopes est bien “brainy”, il peut dérouter au début et reste assez fume-cerveau, là où Wingspan est quand même plus accessible tout en offrant quand même une belle profondeur avec la mise en place du moteur à cartes-oiseaux.
Patishou69 dit :AtomChris dit :Biotopes
Pour finir la journée. Après quelques erreurs d'interprétation et de précision, une envie d'y retourner très vite. Excellent jeu. Finalement, j'ai oublié le thème.
Tu conseillerai plutot Biotopes ou Wingspan?
Je conseille direct Biotopes. Moins accessible Certes, mais pour ma part plus intéressant. Tu perds des neurones mais c'est bon. Je pensais avoir super bien joué hier. Ce n'était pas le cas. Mais un vrai plaisir ludique de réflexion et de combos. Si AtomSeb ne l'avait pas, il intègrerait notre collection
Là tu as de quoi sécher 4 couleurs par tour et torréfier 3 d’un coup, c’est pas si mal quand même (mais je vois pas mal de trous blancs et pas de grosses séries de productions de grains…)
Ce 'tit jeu qu’on trouve à rien du tout est vraiment top.
Yep ! Je précise que la photo est une fin de partie (24 points).
Et je plafonne là…
Planet Unknown solo sur Gaia avec République
saintvdb dit :
POWER PLANTS
Guerre de jardiniers
La greffe a pas pris ici.
Ce soir, on était en mission découverte d'un jeu. Un Rosenberg classique. Efficace. Pas compris l'intérêt de la salade de points finale mais ça le fait.
Applejack. Pas bu de Calvados mais ça aurait pû 😁
Trop méchant pour AtomVal?