Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Govin dit :
nicolinho78 dit :ca m interesse egalement !

Désolé. Je crois qu'aurehl est déjà marié. tu n'es malheureusement pas le premier qu'il a séduit avec son catalogue de jeux de société.

A L'OMBRE DES MURAILLES

A un tour de la fin : Egalité parfaite ... vraiment !? Mais l'un des deux tirera son épingle du jeu ... lequel ?


Ce matin, nous avons fait des bébébots. Enfin, on a essayé ! Partie lamentablement perdue.

Cyberion, la nouvelle petite merveille de Shadi Torbey et Élise Plessis :heart:

Twin stars Échappez-vous !


La grande évasion les doigts dans le nez.


Sauvons ces pauvres rescapés chez Dice Hospital

Ma mère est partie avec un médecin quand j’avais 3 ans. Elle a quitté mon père qui n’aimait pas les Jeux de société. Je ne jouerai donc pas à ce jeu :grin:

C’est dommage il est sympa :kissing_heart:


Une tisane et une partie d’Orléans… Quelle plus douce soirée ?

Patishou69 dit :C'est dommage il est sympa 😘

Globalement j'adore ce que fait Super Meeple. Mais le thème et la couv' m'évoquent "la course au bonheur" Du même éditeur et pour le coup, le pitch ne m'a pas di tout attiré. C'est peut être con mais c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas intéressé plus à ce jeu. 😇

AtomChris dit :
Patishou69 dit :C'est dommage il est sympa 😘

Globalement j'adore ce que fait Super Meeple. Mais le thème et la couv' m'évoquent "la course au bonheur" Du même éditeur et pour le coup, le pitch ne m'a pas di tout attiré. C'est peut être con mais c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas intéressé plus à ce jeu. 😇

C'est dommage, il n'est pas si mal en vrai, même si je me rends compte depuis quelques parties maintenant que de laisser crever des patients est bien souvent plus rentable que d'essayer de les sauver. Ce qui est un peu contraire à l'idée du jeu il me semble ...

Joan of Arc draw & write


Vengeance roll & fight!

Nidavellirà 4

AtomChris dit :
Patishou69 dit :C'est dommage il est sympa 😘

Globalement j'adore ce que fait Super Meeple. Mais le thème et la couv' m'évoquent "la course au bonheur" Du même éditeur et pour le coup, le pitch ne m'a pas di tout attiré. C'est peut être con mais c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas intéressé plus à ce jeu. 😇

La quête du bonheur tu veux dire.
et pourtant, malgré sa couverture qui fait très jeu smartphone, j'aime beaucoup ce jeu de pose d'ouvrier 

Ok. Je verrais au cours de mes pérégrinations ludiques si je tombe sur l’un ou l’autre.


Après Orléans hier soir, Age of Towers ce matin. Possible de faire plus éloigné ?

Découverte de Kauri. ​​​​​​


Du card driven simple et très malin, 15mn d’explication, jeu prenant, très interactif et parfois bien méchant… Et terminé en moins d’une heure, l’envie d’en relancer une derrière est puissante.

Avec Skyteam, c’est, je crois, mon coup de cœur de l’année.

Arf. Encore un.

Tu veux jouer à kauri quand ?

–fab’, kasi-breton

Wow.

Everdell



Nous avons joué avec l’extension Bellfaire (dont les cartes pouvoirs) et l’extension Newleaf. C’est notre 88e partie irl. Je perds 105 à 127 (meilleur score enregistré jusqu’à maintenant, joué avec Newleaf augmente considérablement les moyens de faire des gros scores.).


Une bien belle cité malgré tout.

Belle table! Quelle serait la première extension à acheter selon toi?