Une partie-une photo-une phrase (partie 1)


Bark Avenue (VO)

Z’avez pas vu Mirza ?


On arrive en fin de journée, il va falloir songer à ramener les derniers chiens partis en balade à leurs propriétaires, avant de compter les dollars accumulés pour déterminer qui va remporter la partie.

palferso dit :
palferso dit :

Sinon, en une phrase:

Entre les rift océaniques, les érosions par ruissellement, les Hypercapnies (augmentation du taux de CO2), les révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, la crise de la Lignine, l'évaporation des océans Pangéens, l'hiver post-cataclysmique dû à une éruption ultra-plinienne, l'altération des silicates et sans oublier l'eutrophisation des zones humides, pas loin de plus de 300 Millions d'années se sont écoulées au cours de la partie et les fouisseurs invertébrés auront hérité de réservoirs graisseux, fossettes infra-rouge, dentition oro-pharyngée, gastrolithes du gésier, pistolet nasal à ditherpènes pendant que le génotype de type Oziphyta, originellement végétal, aura développé de son côté des arcs pharyngés, de micro denticules cutanées, la capacité de dispersion saisonnière et enfin des capacités digestives propres à produire des excréments ce qui ne l'aura pas empêché de servir de proie au fouisseur invertébré pendant que les Phéophycées ne résistaient que bien peu aux troubles océaniques et autres tectonique des plaques.


Alors, sur la même combinaison de plongée (qui est imprimée recto-verso), MESOFAUNA après setup:


En une phrase: ça a pollinisé sec, il y a eu de la dispersion aérienne d'holométaboles emportés vers d'autres continents par des vents capricieux pendant que les parasites s'attachaient intensément à leurs hôtes sans oublier, bien entendu, les inénarrables révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, les changements de circulation océanique, l'altération des silicates, les réchauffements par canon à Clathrate et l'eutrophisation des zones humides qui auront bien mis à l'épreuve tous ces petits arthropodes.

merci
ça à l'air passionnant
edit: je précise, aucune ironie

bachibouzouk dit :
palferso dit :
palferso dit :

Sinon, en une phrase:

Entre les rift océaniques, les érosions par ruissellement, les Hypercapnies (augmentation du taux de CO2), les révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, la crise de la Lignine, l'évaporation des océans Pangéens, l'hiver post-cataclysmique dû à une éruption ultra-plinienne, l'altération des silicates et sans oublier l'eutrophisation des zones humides, pas loin de plus de 300 Millions d'années se sont écoulées au cours de la partie et les fouisseurs invertébrés auront hérité de réservoirs graisseux, fossettes infra-rouge, dentition oro-pharyngée, gastrolithes du gésier, pistolet nasal à ditherpènes pendant que le génotype de type Oziphyta, originellement végétal, aura développé de son côté des arcs pharyngés, de micro denticules cutanées, la capacité de dispersion saisonnière et enfin des capacités digestives propres à produire des excréments ce qui ne l'aura pas empêché de servir de proie au fouisseur invertébré pendant que les Phéophycées ne résistaient que bien peu aux troubles océaniques et autres tectonique des plaques.


Alors, sur la même combinaison de plongée (qui est imprimée recto-verso), MESOFAUNA après setup:


En une phrase: ça a pollinisé sec, il y a eu de la dispersion aérienne d'holométaboles emportés vers d'autres continents par des vents capricieux pendant que les parasites s'attachaient intensément à leurs hôtes sans oublier, bien entendu, les inénarrables révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, les changements de circulation océanique, l'altération des silicates, les réchauffements par canon à Clathrate et l'eutrophisation des zones humides qui auront bien mis à l'épreuve tous ces petits arthropodes.

merci
ça à l'air passionnant
edit: je précise, aucune ironie

Oui. C'est passionnant et en plus, c'est interactif (directement j'entends...) tant d'un point de vue potentiellement coopétitif (mise en place de Biomes harmonieux avec des génotypes de différents joueurs) que d'un point de vue "pan dans ta tronche" (je te vire d'un Biome où je veux me développer à ta place comme herbivore ou comme carnivore). C'est de plus rigolo et vraiment pas compliqué et rapide à assimiler en terme de règles.

Un jour, on peut s'organiser ça avec fdubois (il m'avait évoqué que Megafauna pourrait le tenter). Je vous le ferai découvrir avec plaisir.


:microphone: Dans la vie il y’a des cactus

FLAMME ROUGE
À defaut d'assister au sprint final, la voiture-balai peut admirer le sprinter vert de ne pas participer au sprint final.

Obsession solo en intermédiaire partie longue

tea time!

Warp’s Edge la totale
2 victoires de suite … 1 première !

The loop à 2
looper … classique…

Ark nova solo
+2

Dustrunner
fooooooonnnnceeeee!!!


C’est tendu au farwest !

La Suite Infernale


Bim donne moi ton +2 !

aurelh dit :
Ark nova solo
+2

Oh le coquin...
Il glisse subrepticement 2 photos de Ark Nova goodifié et passe à autre chose ??
Je t'ai vu et je te félicite pour ces 2 belles photos.
En tout cas le tapis à l'air top pour jouer en Solo

IT’S WONDERFUL WORLD

Ça faisait un bail qu’on n’y avait pas joué…hé bah c’est toujours un réel plaisir que d’y jouer !

PITCH CAR

Quand les ados sortent des jeux auxquels on a pas joué depuis un bail!

IT’S WONDERFUL WORLD
Nouvelle partie, très serrée, à 4 joueurs cette fois-ci.angel

Ah elle est changé l’extension avec le tremplin et les rétrécissements ! Il me faut les extensions bon sang !
Par contre désolé mais tes ados manquent un peu de témérité. C’est quoi toutes ces barrières partout ?!

Planet Unknown solo

l’exploration continue !

Fliptown solo
Annie à la gâchette facile !

Eula et l’éclat de la montagne chapitre 0 et 1
viiiiite la suite!

Rodenbach dit :[...]
tes ados manquent un peu de témérité. C'est quoi toutes ces barrières partout ?!

C'est exactement ce que je me suis dit.

Janabis dit :
Rodenbach dit :[...]
tes ados manquent un peu de témérité. C'est quoi toutes ces barrières partout ?!

C'est exactement ce que je me suis dit.

Ah. Moi je me suis dit :
1. elles ont l'air de bien tenir, ses barrières.
2. c'est fou ce qu'il a l'air tout neuf, son jeu.

Mdr vous êtes vraiment des oufs! 

Moi du moment qu’ils s’éclatent c’est le principal. Bon même s’il a fallu leur montrer qui était le boss 

Le jeu et l’extension ont été achetés en même temps il y a pas loin de 20 ans 

Chose promise, chose due…

Boah, ils ont gardé les slips, tout va bien.


Sinon, le petit Paleo de l’autre jour…



Victoire du 1er scénario de l’extension. De justesse.


Week-end Wingspan, en duo mais sans duet cette fois-ci, plateau bleu (mon préféré, mon amie étant déjà assez compétitive comme ça :grin:)

Vini-Vidi-Venice