Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

Ben dans tous les cas il ne pouvait pas espérer redresser avec un 6, non ?

Si j avais fait un 6 en prenant un café ça fait pas 7? On est limité par la valeur du dé?
N ayant pas le jeu je n ai pas la règle. 

DAMNED Je viens de me rendre compte de mon erreur de sujet mes posts étaient pour Hier j ai joué à… Si un gentil modo passe dans le coin pour faire du ménage je m excuse platement (je vais m autoflageller en faisant 10 parties solo de twister nu sur du verre pilé)

N’oublie pas de poster les photos ici.

Obsession solo contre intermédiaire version longue

Un grand cru mais pas pour les York…

Rats of Wistar solo niveau 4
Il est passé par ici et il repassera par là !

@kaizer sauzee.
Non la valeur des dés ne peut inférieur à 1 ou supérieur à 6. 
Tu peux prendre des photos de tes parties de twister ? 
​​​

noisettes dit :Tu peux prendre des photos de tes parties de twister ? 
​​​

Police du contrôle des blagues grillées. Veuillez nous suivre sans résistance. 

Les aventuriers du rail legacy à 4

En avant pour l’aventure !

Evergreen avec les sapins
206pts : un séquoia flamboyant

Terraforming Mars le jeu de dés
77pts … ah non il manque de quoi respirer par ici …


Et pan dans ta face ton château !





Allez, relance.
Si si ça se tente…





Lucky, lucky…unlucky.




Je coche les 11 ; que je termine.
Et je coche un 3 ; que je termine.
Et je coche un 8.



Hop, hop, hop, hop !


Darkest night v2, défait au bout d’un peu plus de quatre heures avec un prince, un shaman, un mercenaire et un scout qui une fois tué a été remplacé par un moine.

Un bon scout est un scout mort

AtomChris dit :Un bon scout est un scout mort

Il y a des souvenirs de jeunesse dont tu souhaiterais nous entretenir ? 

Ce sera très bref mais intense.

A prendre ou à laisser


Pour vous dire comment je joue peu en ce moment…

Rodenbach dit :
AtomChris dit :Un bon scout est un scout mort

Il y a des souvenirs de jeunesse dont tu souhaiterais nous entretenir ? 

Un souvenir de Hamster jovial peut-être.

palferso dit :

Sinon, en une phrase:

Entre les rift océaniques, les érosions par ruissellement, les Hypercapnies (augmentation du taux de CO2), les révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, la crise de la Lignine, l'évaporation des océans Pangéens, l'hiver post-cataclysmique dû à une éruption ultra-plinienne, l'altération des silicates et sans oublier l'eutrophisation des zones humides, pas loin de plus de 300 Millions d'années se sont écoulées au cours de la partie et les fouisseurs invertébrés auront hérité de réservoirs graisseux, fossettes infra-rouge, dentition oro-pharyngée, gastrolithes du gésier, pistolet nasal à ditherpènes pendant que le génotype de type Oziphyta, originellement végétal, aura développé de son côté des arcs pharyngés, de micro denticules cutanées, la capacité de dispersion saisonnière et enfin des capacités digestives propres à produire des excréments ce qui ne l'aura pas empêché de servir de proie au fouisseur invertébré pendant que les Phéophycées ne résistaient que bien peu aux troubles océaniques et autres tectonique des plaques.


Alors, sur la même combinaison de plongée (qui est imprimée recto-verso), MESOFAUNA après setup:


En une phrase: ça a pollinisé sec, il y a eu de la dispersion aérienne d'holométaboles emportés vers d'autres continents par des vents capricieux pendant que les parasites s'attachaient intensément à leurs hôtes sans oublier, bien entendu, les inénarrables révolutions du substrat microbien, les supernovas de la ceinture de Gould, la prolifération des bactéries dénitrifiantes, les changements de circulation océanique, l'altération des silicates, les réchauffements par canon à Clathrate et l'eutrophisation des zones humides qui auront bien mis à l'épreuve tous ces petits arthropodes.

J’adore Gotlieb et j’avais laissé de côté ce personnage en fait. Acte manqué ? 
M’est d’avis que je vais y prendre du plaisir :grin::grin::grin:

GLOOMHAVEN - LES MACHOIRES DU LION

On redémarre une campagne à 2 joueurs, coooooool !

ThierryLefranc dit :

Un petit Feld toujours bien agréable à jouer.

Hop !

Mieux que le I ?

Bonsoir,
Ce sont simplement d’autres cartes.
D’ailleurs il est bien dit que l’on peut mélanger les deux jeux.

Dans celui-ci il y a un septième emplacement mais on doit payer pour l’utiliser.

Hop !

Ok merci