Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

La forêt mystérieuse

on est partie bien équipé

pour affronter Drakonia

et nous avons réussi sans difficulté
​​​

Saleme dit :Cela donne envie toutes ces photos de jeu!

Ludikev, pourquoi avoir créé ce sujet ?

Et bien justement pour susciter de l'envie, de la curiosité, de la découverte.yes
"Ah, ce jeu là je le connais pas du tout, il me tente bien, allons voir !!"

Bon le côté obscur de la chose, c'est qu'on découvre beaucoup de jeux qui donnent envie.

Moi le premier, je me suis fait avoir par la chose (et je ne bosse même pas chez un Editeur, ni ne touche de petite commission) !!heart

LES TROIS PETITS COCHONS: ICI

“Souffler n’est pas gagné !!”

MAUDITE MOMIE : ICI

“Réveilles tes gardien !!”

CARCASSONNE STAR WARS: ICI

“Je suis ton père !!”
Super bien thématisé et ça change un peu du classique !

PORT ROYAL : ICI

“Engagez les bons personnages, faire du commerce, faire des expéditions, tout ça dans un stop ou encore. Tout un “royal” programme.”

The 7th Continent

Victoire!!! La malédiction est levée!! laughKeelan, pour fêter ça je te propose des brochettes de larves bien grillées! 

Tu as peint les figs plus vite que ton ombre !
D’où sortent les monstres ? Ils sont trop mimi. laugh

Northwest Passage ou comment rester bloquer dans les glaces…

Proute dit :Tu as peint les figs plus vite que ton ombre !
D'où sortent les monstres ? Ils sont trop mimi. laugh

C'est l'extension Dévoreurs. Ils ont l'air mimi comme ça mais qu'en tu les rencontres sur le continent tu pestes...surtout la maman!

Victoire!!! La malédiction est levée!! 

Good!

-----------------

Nous on traine nos guêtres , on galère pas mal mais enfin sauf erreur de notre part on progresse

!!Gros spoiler Déesse Vorace 7th Continent!!
nous sommes dans la partie 2 de la Déesse mais impossible de trouver à l'Est... on a fait le tour x fois... visiter le temple (qui nous semblait bien correspondre) plusieurs fois (avant de tirer la corde, après,... ) RAS ...

fatigué de cette impasse nous sommes partis au Nord ( 2 à l'Est, au nord un moment...) , nous sommes entrez dans la grotte et avons sauvegarder là.

@Kristovm Je compatis, on a bien galéré et beaucoup tourner en rond! Courage!! 

Columba

Je me suis fait pigeonner !

monkyky dit :

C'est l'extension Dévoreurs. Ils ont l'air mimi comme ça mais qu'en tu les rencontres sur le continent tu pestes...surtout la maman!

En tout cas, ils sont sacrément bien peints ! Félicitations au peintre ! C'est toi ?

Proute dit :
monkyky dit :

En tout cas, ils sont sacrément bien peints ! Félicitations au peintre ! C'est toi ?

Oui c'est moi, merci du compliment. 

monkyky dit :
Proute dit :
monkyky dit :

Ah parce qu'en plus tu peints ! 😁

Pit0780 dit :
monkyky dit :
Proute dit :
monkyky dit :

Ah parce qu'en plus tu peints ! 😁

Ah ben oui, faut mettre un peu de couleur à ses choses toutes grises. yes
Tu ne peints pas toi??

Moi je vais le peindre, mais à mon avis il ne sera pas aussi beau que le tien, parce que je vais beaucoup tirer la langue pour y arriver !

Proute dit :Moi je vais le peindre, mais à mon avis il ne sera pas aussi beau que le tien, parce que je vais beaucoup tirer la langue pour y arriver !

Le coup de langue c'est bien pour refaire la pointe du pinceau! 
Tu nous mettras des photos!! 

Oui, si j’y arrive : pour l’instant j’ai pris une photo de ma bohémienne de Talisman, mais ça ressemble à rien. La fonction macro de mon appareil photo est plutôt limitée. Mais de toute façon, si j’en suis contente pour une première figurine (de retour après 20 ans sans peindre), elle est très loin en niveau derrière les figurines de débutant que j’ai vues sur ce site !
Bon, j’essayerai d’en reprendre une mieux, et de comprendre comment faire pour la mettre sur TTV6. Tu verras qu’il y a du chemin à faire pour moi ! laugh