Je pourrai les peindre, mais pas sur que ça soit plus beau qu’en gris…
Pit0780 dit :Je pourrai les peindre, mais pas sur que ça soit plus beau qu'en gris... 😖
Elles sont chouettes tes pyramides pour SOL! Donc aie confiance en toi!
monkyky dit :Pit0780 dit :Je pourrai les peindre, mais pas sur que ça soit plus beau qu'en gris... 😖Elles sont chouettes tes pyramides pour SOL! Donc aie confiance en toi!
Tu es bien gentille, mais ça reste vraiment basique et finalement pas super beau... et puis les figurines du 7ème Continent sont vraiment petites...! J'ai peur de tout dégueulasser :D
Bonjour, Haspelknecht et son extension La vallée de la Ruhr, arrivent finalement en France à partir du 28 Aout en boutiques et distribué par Atalia :-)
LIBERTALIA : ICI
“Le meilleur sera celui qui gèrera au mieux sa main de pirate (qui est identique pour tous au départ) et le plus bluffeur”

Kristovm dit :7th Continent
Déeese Vorace terrassée en 2h15 chrono ! Easy!(bon OK 6e essai, 23-24h de jeu tau total... avons perdu la précédente dans le finish, donc nous avons rushé sans aucune dépense d'énergie futile)

Il a l 'air bien chouette ce jeu.
En plus il y a des règles en Français apparemment ?
L’as tu testé en configuration 2 joueurs ? vu qu il s’agit d un jeu d’enchère.
Ca fonctionne ?
Merci
Ps : je parle de Klondike rush, j’arrive pas à faire répondre au message.
sulli dit :Il a l 'air bien chouette ce jeu.
En plus il y a des règles en Français apparemment ?
L'as tu testé en configuration 2 joueurs ? vu qu il s'agit d un jeu d'enchère.
Ca fonctionne ?
Merci
Ps : je parle de Klondike rush, j'arrive pas à faire répondre au message.
Oui c'est un jeu bien sympa!! Les règles sont en français (un français approximatif, mais compréhensible). Il tourne très bien à 2 joueurs, je n'y ai pas joué à + mais je pense qu'il est plus intéressant à 2-3 joueurs qu'à 4-5 joueurs.
Splendor
Pillards de la mer du Nord
(après 2 semaines d'exploration intenses on prend un peu l'air )
Et on penche de plus en plus la tête pour voir les photos.
monkyky dit :Klondike Rush
C'est une sorte de Candy Crush mais dans la montagne ?... @Kristovm : j'ai a-do-ré ta parenthèse en tout petit.
Amicalement,
E.
Proute dit :Et on penche de plus en plus la tête pour voir les photos.
Oui, désolé impossible de faire tourner cette fichue photo dans le bon sens.
Nous avons beaucoup joué à Pony express et il n’a jamais fait partie des jeux revendus ! Beaucoup de fun et de plaisir